Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

3 participants

Aller en bas

Comment beneficier du mois Live Gratuit ? Empty Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

Message par iiBrgmv Dim 19 Fév - 15:20

Bonjour j'ai terriblement besoin de votre aide. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour obtenir le mois sur le Live gratuit. J'ai deja creer deux comptes avec ma console, j'ai eu un mois gold pour le premier gamertag il y a au moin deux ans mais j'en ai recreer un hier soir mais rien... Je n'ai que cette semaine de Carnaval pour jouer donc svp aidez moi !!!!!

Merci mille fois pour votre aide !!
avatar
iiBrgmv

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment beneficier du mois Live Gratuit ? Empty Re: Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

Message par tonton NounousS Dim 19 Fév - 15:41

Salut et bien quand tu connecte ce compte aux xbox live il te propose de choisir en entre gold et silver ,
prend silver c'est dans cette sélection que tu trouvera un gold d’essais.

Voila j’espère que sa t'aidera bonne chance ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment beneficier du mois Live Gratuit ? Empty Re: Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

Message par iiBrgmv Dim 19 Fév - 16:03

Merciiiiiiiiiiii, ca fonctionne !!!!!!!!!!
avatar
iiBrgmv

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment beneficier du mois Live Gratuit ? Empty Re: Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

Message par tonton NounousS Dim 19 Fév - 16:07

De riens je suis content de t'avoir aider n’hésite pas a nous redemander de l'aide a bientôt ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Comment beneficier du mois Live Gratuit ? Empty Re: Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

Message par Major Marlowe Dim 19 Fév - 17:08

Mais attention, tu n'a le droit qu'à 3 comptes avec un mois, le reste tu payera. Question de principe, faut pas abuser sinon :)
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment beneficier du mois Live Gratuit ? Empty Re: Comment beneficier du mois Live Gratuit ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum