Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

+9
ViperHeadshot
Final
Ur Mom Luv Shiz
tonton NounousS
Oppo
Lieutenant S-312
Lilith Major
LiiV
Kino
13 participants

Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Kino Jeu 1 Mar - 23:43

Et oui, et oui, je vais bien évidemment parler du HaloBulletin.
On peut pas dire qu'il est vide cette fois, on nous donne tout d'abord tout se qui est mise à jour du Matchmaking de Halo Reach, c'est à dire :

* Des nouvelles cartes forge ( 4 ) pour le Griffball.
* Un nouveau mode pour le GriffBall : Le marteau est remplacé par le club de golf, on aura également l'opportunité de jouer avec une balle de golf, la bombe devrait être dessus. Ce système devrait changer le gameplay et offrir un nouveau plaisir.
* A partir de la prochaine maj, les spartans ne pourront plus utiliser l'esquive. Cette atout, déjà assez rare s’apprête à disparaître encore plus.
* "Halo pour tous" une petite phrase qu'on avait oublié tellement on pensait que les promesses de 343 ne valait rien ! Et pourtant ils semblent revenir dessus ! Sisi, tout d'abord suppression du squad slayer, mode assez peu joué, mais pour le remplacer, héhé ! Pas n'importe quoi, le Super Slayer. A noter également dans tout ça que le Team Slayer va rester sans TU ! C'est une victoire pour ceux qui la rejeté, mais ce mode super Slayer devrait être parfait pour ceux qui veulent de la TU, ce mode étant du Team Slayer 100% TU. Vous voyez, on y arrive finalement smile 1
* Une chose que la TU offrait et qui n'était pas vraiment géniale, les dégâts qui traversais le bouclier, et bien voilà bonne chose de faire, ce n'y sera plus ! ça devrait permettre de pouvoir laisser plus de chance à la victime pour tenter une contre attaque, et pimenter un peu le jeu !
* Vous vous souvenez du Team Hotshot ? Ce mode de jeux sorti à la dernière MaJ ou plus on tue plus on est handicapé ? Il évolue aujourd'hui, à présent, une personne blessé devrait s'enflammer ! C'est pas discret !
* En Team Objective, (quand j'ai commencé à lire ça, j'ai eu peur de voir une suppression, mais pas du tout !) C'est une maj qui met par équipe à 5 joueurs au lieu de 4. ... Même si je trouve logique et cool que ce mode existe, ce n'est pas ce changement qui va me pousser à y jouer ^^
* Le mode Heavies revient en BTB, ce petit mode de jeu qui offre tout plein de véhicule et d'arme déjà présent sur Halo 3 arrive sur Reach, n'oubliez pas que la marche est favorisé au niveau des points ! Et que vous aurez un bonus de rapidité, de quoi foutre une claque aux Warthogs plus facilement ^^


Passons maintenant à Halo 4, parce que oui, ce Bulletin donne quelques infos sur Halo4 même si c'est pas ultra croustillant.
Donc, la première mission de campagne serait semble t-il bouclé, il ne devrait plus rien à y avoir à faire dessus au niveau du développement, ce qui n'est pas du tout le cas du Multi puisqu'il semblerait que 343 soit à un virage à ce niveau là, mais le tout prend forme, et même les plus stressé dans le studio se voit ravis principalement Frankie qui se dit conservateur du gameplay Halo, et que malgré les changements et amélioration est complètement satisfait du résultat.
Voilà, en gros c'est tout pour les nouvelles de Halo 4, mais il est dit quelque chose qui intéressera plus d'un !
Les infos officiel commenceront à tomber à partir de Lundi prochain ! Et ils précisent une chose, c'est que si vous avez été étonné par l'armure de Chief, alors vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Et moi, j'aime !

Voilà, c'est tout pour cette fois !
Vive Halo !


Dernière édition par spartantealc le Sam 3 Mar - 11:27, édité 1 fois
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par LiiV Ven 2 Mar - 0:15

OH MY GOD MES PRIERES ONT ETAIT ENTENDU POUR LA TU!! TOUT VA REDEVENIR NORMAL UN JOUR, L'APOCALYPSE VA SE FINIR!!! Merci, je sens que je vais squatter le team slayer x)
Bref et bien, pour une fois, QUE DE BONNE NOUVELLE!!! Je dirais

Sur ce, RUMBLE PIT POWA
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Lilith Major Ven 2 Mar - 6:25

argh moi qui commençait a m'habituer au TU ! ( c'est vrai que c'est kiffant de faire rager les ricains en les tuant en 4 balles )
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Lieutenant S-312 Ven 2 Mar - 9:21

Je connaissait pas le mode Heavies je vais l'essayer !

Amazing !!!
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Oppo Ven 2 Mar - 10:20

* A partir de la prochaine maj, les spartans ne pourront plus utiliser l'esquive. Cette atout, déjà assez rare s’apprête à disparaître encore plus.
Ppfff... n'importe quoi.. l'esquive est intéressante, donne de la dynamique au gameplay ! La carapace bordel ! C'est quoi cette chose, ça nique tout le jeu cette merde j'te jure, ils pouvaient pas la retirer ?!

* Le mode Heavies revient en BTB, ce petit mode de jeu qui offre tout plein de véhicule et d'arme déjà présent sur Halo 3 arrive sur Reach, n'oubliez pas que la marche est favorisé au niveau des points ! Et que vous aurez un bonus de rapidité, de quoi foutre une claque aux Warthogs plus facilement ^^
Quoi ?! Nan mais attend, ce mode.. chaud comment je l'aime pas du tout... déjà sur H3 ils avaient remplacé le Covies - Super mode au passage - par ça.. là ils le remettent mais genre.. en favorisant les piétons ?! O_O en BTB ?! Favoriser les piétons en BTB O_O mais.. mais aussi défavoriser les véhicules ?!

Nan mais j'avais grave confiance en 343, j'étais grave derrière eux, dans le sens que je les supportais, bah ça a bien changé.. j'suis toujours derrière eux.. oui mais dans un autre sens...
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par LiiV Ven 2 Mar - 10:37

MDrr oppo j'suis d'accord pour l'esquive, c'est des ouf, mais il change aussi en invasion? Les élites sans esquives?? C'est comme un spartan sans botte....

Et le BTB favoriser les Sans Véhicules?? Sa aurait été une bonne idée mais dans un autre mode je pense... x)

Y'a intérêt que halo 4 n'est pas de TU sinon c'est le 3 Refait x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par tonton NounousS Ven 2 Mar - 10:52

Alors moi je dit très bonne nouvelle pour le TU aux moins plus personne ne ce plaindra non ? ^^

En suite l'esquive je suis vraiment d'accord avec Oppo ,il aurait du retirer la carapuce --"

Et le nouveaux mode BtB qui ne me dit rien du tout vue que j'y joue jamais xD,
c'est a tester car moi je trouve sa bien de réduire un peu ce furieux avantage pour les banshee ou encore warthog , plus facile de faire une émeute comme sa qu'a pied...

Bref 343 remonte un peu dans mon estime et c'est temps mieux ^^

et Iiv pour quoi tu ne veux pas que le gameplay "ressemble a halo 3" ,tu n'aime pas halo 3 a ce point ? :S
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Ur Mom Luv Shiz Ven 2 Mar - 11:02

+1 Oppo.

RIP l'esquive. plepa
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par LiiV Ven 2 Mar - 11:30

Bin si j'aime Halo 3, parce que c'est Halo 3, parce que y'a les truc portable, les mines et module antigrav, et que le sprint n'est pas utilisable vu qu'il n'y est pas.

Mais mettre les boucliers de Halo 3 sur reach, sa ne correspond pas je trouve...
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Kino Ven 2 Mar - 11:31

Le fait qu'il retire l'esquive ne veut pas dire qu'ils ne vont pas remettre !
343 fait une foullé de test avec Reach, c'est bien sympa d'avoir de nouveau truc chaque mois, même si la plupart du temps c'est un peu bof.

Pour le nouveau mode en BTB, ben ce n'est qu'un mode, ça ne veut pas dire qu'il va souvent tomber ou être choisi ! smile 1
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Oppo Ven 2 Mar - 11:41

Des tests.. ok, bah pourquoi pas tester d'enlever la carapace.. mesvis

Pour l'Heavies, bah si c'est comme avec H3, dès qu'il tombait, les gens votaient direct pour..
Et vu que la mentalité de certains fait peur.. comme voter pour du sniper en BTB.. VOILÀ QUOI mesvis
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par LiiV Ven 2 Mar - 11:49

Oui mais j'ai l'impression qu'il test des choses au hasard, sans prendre compte de ce qui est bien ou pas...

P.S: Tealc, tu te souviens de la blague de Tealc dans SG1 qu'il raconte où il est mort de rire mais le reste de l'équipe comprenne pas??
J'crois c'est: Il y a un jaffa d'apophis un de Ra et un de ... j'sais plus, tu l'a connais??
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par tonton NounousS Ven 2 Mar - 11:50


J'avoue que plin de gens aime bien le Team SnlpeR en BtB perso j'y est deja joué et c'est trop pourave :l
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Oppo Ven 2 Mar - 11:52

- spartanFR grorire


Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Final Ven 2 Mar - 11:54

Oui, je l'avais déjà dis auparavant. Halo Reach est devenu une sorte de bêta test pour Halo 4. C'est sur Reach qu'il auront l'avis des joueurs pour avoir le multi le plus parfait possible au yeux des fans.

Trop fort la blague de Tealc sérieux ! O_o

:riencompris:
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par LiiV Ven 2 Mar - 11:57

Elle est énorme !!! Merci opportunist x) Tu t'y connait mieux
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par tonton NounousS Ven 2 Mar - 12:02

Moi j'ai compris la blague ^^

Et oui c'est pour sa que j'ai hâte de voir halo 4 final :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Kino Ven 2 Mar - 12:06

La tête d'O'neill à la fin generire
J'aime O'neill <3
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par ViperHeadshot Ven 2 Mar - 20:39

Ils enlèvent l'esquive pour les spartans mais les élites la gardent, c'est pour rendre les élites plus attractifs c'est ça ?

Les dégâts ne traversent plus le bouclier, génial ! Ça va être le retour des noobs qui font des double cross.

le mode Heavies en BTB, mouais, en gros ils veulent rendre les parties BTB moins chiantes un fois tous les véhicules détruits, mais ça m'étonnerait qu'ils y arriveront en augmentant la vitesse des piétons et en leur donnant plus de points.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par HELLS I Storm62 Ven 2 Mar - 21:35

Et ça arrive quand tout ça, pour savoir ?
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par morgan11781 Ven 2 Mar - 22:44

Maître Yoda PGM a écrit:
RIP l'esquive. plepa

oui bien dit R.I.P l'esquive tu vas me manquer ouaiiiiiiiiiiiiiiiiin plepa 343 vas chieeeer enerp je vengerer l'esquive je sais pas comment mais je le ferais diarire
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par TWV alex Ven 2 Mar - 23:49

Une chose que la TU offrait et qui n'était pas vraiment géniale, les dégâts qui traversais le bouclier, et bien voilà bonne chose de faire, ce n'y sera plus ! ça devrait permettre de pouvoir laisser plus de chance à la victime pour tenter une contre attaque, et pimenter un peu le jeu !

Non t'est sérieux?Mais ca c'est la base du TU, moi qui m'y mis était super bien habitués, ca me fout les nerfs^^

A partir de la prochaine maj, les spartans ne pourront plus utiliser l'esquive. Cette atout, déjà assez rare s’apprête à disparaître encore plus.

Et puis quoi encore?Ah non la je suis pas d accord.

* Le mode Heavies revient en BTB, ce petit mode de jeu qui offre tout plein de véhicule et d'arme déjà présent sur Halo 3 arrive sur Reach, n'oubliez pas que la marche est favorisé au niveau des points ! Et que vous aurez un bonus de rapidité, de quoi foutre une claque aux Warthogs plus facilement ^^

Je vois pas du tout de quel mode tu parles.

Des tests.. ok, bah pourquoi pas tester d'enlever la carapace

Bonne idée, mais ce serait pas un test, retirez moi ce p""""""" de paquetage le plus vite possible

Donc en résumé pour moi, ils modifient le TU en mal pour moi ,suppriment l'esquive pour les spartans et favorise les mecs a pieds en BTB et donc encore plus donc les teams-shots
En clair 343I, sérieux encore une MAJ comme ca et je quitte reach.


Dernière édition par TWV alexrag96 le Ven 2 Mar - 23:56, édité 1 fois (Raison : Coup de gueule)
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par maxime N13 Sam 3 Mar - 10:54

Moi aussi je commençais a peine a utiliser l'esquive et je trouvais ça pas mal ,bon j'avait pas encore les réflexes de l'utiliser comme le sprint mais c’était bien.

Pour la carapace ,je ne suis pas pour l'enlever definitivement alors pourquoi:

- dans les grand maps avec des vehicule , quand tu arrive a bousiller un gars qui t’écrase t'es content (a double tranchant d'accord mais bon une arme ça tue ,une capacité ça aide et ça tue)
- après il fait partie du gameplay(campagne les membre de l’équipe noble l'utilisent tout le temps
-bon dans certains mode ça ralenti le jeu et c'est pénible on est d'accord mais bon éviter les !!!
Apres faut voir les mode ou c'est plutôt bien a utiliser !!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach ! Empty Re: Lundi débute les infos sur Halo, en attendant du nouveau pour Reach !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum