Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Infos (avec scans) pour Halo 4 !

+19
VspiderV 57
Deilyan[LuigiAndFlo]
XTaZe29
luffou
HELLS I Storm62
cyril2cab
Chevalier
ImTakumi
noobSlayer
D4rKkkR3aP3rrr
tonton NounousS
NicoGh0stHunteR
Teroratsu
morgan11781
Major Marlowe
obsekt
Oppo
LiiV
Kino
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Kino Sam 7 Avr - 8:05

Salut mes très chers amis !

Nous y sommes ! Un magazine américain a dévoilé des infos sur Halo 4.
Y en a pas mal.


Par exemple le fait que les crédits soient supprimé et remplacé par des points spartans se qui ne change rien en soit.

Le baptême du feu disparait pour Halo 4, un vent nouveau arrive, des espèces de petites missions supplémentaires seront présente pour notre spartan IV, des missions qui devraient être mis à jour pour laisser un plaisir de découverte dans Halo 4. Certaines missions pourraient être aussi longue que celles de la campagne.

Tiens d'ailleurs, parlons en des spartans IV évoqué juste au dessus, il était dit qu'on aurait une raison de se mettre sur la tronche. C'est chose faite : Les spartans seront à bord d'un vaisseau et le Multijoueur entier ne sera qu'un mode d'entrainement virtuel !
Ce mode virtuel sera ponctué de petite cinématique en image de synthèse qui devrait sortir régulièrement.
Mais si c'est un mode virtuel pour spartan, y a pas d'Elite ? - En effet, pas d'Elite jouable en Multi pour Halo 4, après tant de temps, ça va faire un manque, rien que pour les Machinimas.

On va passer à un sujet qui fâche, les capacités d'armure. Elles seront toujours présente, notre spartan aura le sprint obligatoirement mais pourra l'assembler avec un autre atout comme le jet pack, l’hologramme ou encore l'invisibilité. Un nouvel atout devrait voir le jour, issue de la technologie Forerunner, il s'agit d'une vision évolué permettant de voir à travers les murs.

Bon, tout ça c'est bien, mais revenons aux choses concrètes, les grenades. Il devrait y en avoir 4 sortes différentes .

Un nouveau mode de jeu bien pute arrivera avec ce jeu. Le mode "Regicide", un mode du Rumble qui poussera à tuer son adversaire mais à prendre ses points, un jeu de chasseur de crâne encore plus poussé ^^

De nombreuses médailles verront le jour dans ce nouvel opus de Halo.

Une chose que je vais aimer. Plus besoin d'attendre 3 secondes pour réapparaître après une mort. Et oui, c'est instantané, sans doute pour rendre le jeu toujours plus dynamique.
Une chose que je vais moins aimer. On pourra rejoindre une partie en cours, plus besoin d'attendre le pote en BTB, on le rejoins des qu'une place ce libère.

Je suis aller très vite car je pars en week-end, j’espère n'avoir rien oublié !
Vive Halo 4 smile 1


Les Scans !!! =>

https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-410.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-411.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-412.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-413.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-414.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-415.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-416.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-417.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-418.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-419.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-420.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-421.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-422.jpg
https://i.servimg.com/u/f47/11/07/62/84/halo-423.jpg

Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Sam 7 Avr - 8:39

J'ai tout lu!!
C'est magnifique!!!

Et rien ne m'a déçu!! Magique 343
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Oppo Sam 7 Avr - 9:09

Bouh les Elites pas beau :

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 01_eli14

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 02_eli12



Sans doute le DMR :

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 03_dmr10



Retour des assassinats :

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 04_ass10



Cortana particulièrement réussie :

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 05_cor10






Sisi, quelques images et infos qui font plaisir smile 1


Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par obsekt Sam 7 Avr - 9:32

le fait de voir à travers les mur me fait peur, très peur, très très peur. bon ok j’arrête mais quand même après faut voir si il y a beaucoup de malus à coté ok. mais voir à travers les murs!
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Major Marlowe Sam 7 Avr - 9:37

Waouh waouh waouh, la sa commence à me plaire. Moi qui restait septique à la vue de la première vidéo, là, c'est du lourd qui arrive. Par contre, les élites, ils vont nous manquer, autant en faire un beau machinima d'adieu :')

Sinon, bah pour le nouveau mode, c'est un peu du kill confirmed de CoD MW3...Décevant...

Pour les atouts, pas mal, il suffira de gérer cela !

Pour les spawns instantanés, parfait ! On revient aux sources !

Pour l'histoire du multi, j'ai pas tout compris, mais ça à l'air pas mal ;)

En tout cas, je le prendrai !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par morgan11781 Sam 7 Avr - 9:48

ils sont moche les élite

merci pour les info tealc
et
merci oppo pour les images

marlow si tu fais un machi d'adieu pour les élite je suis là
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par obsekt Sam 7 Avr - 9:49

effectivement ils ne sont pas très beau mais je les aimes bien comme ca moi smile 1
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Major Marlowe Sam 7 Avr - 10:00

Projet lancé, je suis le réalisateur :)

Machinima:
We think of you !

Il sera lancé courant mai si tout va bien !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Teroratsu Sam 7 Avr - 10:12

ça a l'air juste trop bon !!!!!
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par NicoGh0stHunteR Sam 7 Avr - 10:21

Ah bein ça alors , un mode Spartan Ops , comme Call Of Duty , si ça c'est pas une surprise ! (Ton ironique)

Des respawns immédiats , faut voir , pour quand la kill-cam ?

Et dans les commentaires de ma dernière vidéo , les gens disent que je compare trop Halo 4 à CoD !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Oppo Sam 7 Avr - 10:45

Tous les scans du magazine ajoutés au premier post ! smile 1




Un Grunt (Grognard) ^^

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 07_gru10



La rencontre entre Chief et un Elite =D

    Infos (avec scans) pour Halo 4 ! 06_chi10



Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par tonton NounousS Sam 7 Avr - 17:11


Cortana est trop simple aux visage je trouve :/

Les élites j'adore par contre, il sont réaliste ^^

Le mode de cod... sa ce passera de commentaire --"

Les atouts, j’espère qu'il ne serons pas comme reach :/

Et surtout les spawn... alors la c'est vraiment A CHIER...!!
Sa va pourire tout le gamplay sa j'y croie pas serieux ><.

Vous vous voyer en partie, vous tuez le mec, vous ettent oneshot, le mec aura 4 seconde de temps pour venir vous retrouver et vous finir comme une pute --" en plus si c'est des spawns comme reach ou on peut respawn 2m derrière le gas...
bref les 1v1 j'oublie :/


Autrement dit, c'est exactement ce que je craignais, un pourrissage du gameplay, au revoir bungie, au revoir halo... :(

Il me reste quelque espoir mais c'est petit la :( je verrai a sa sortie
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par D4rKkkR3aP3rrr Sam 7 Avr - 19:27

Franchement le DMR est trop moche je préfére celui de Reach par contre c'est vrai que les élites ont une sale tronche mais ils font plus E.T comme ça
D4rKkkR3aP3rrr
D4rKkkR3aP3rrr

Messages : 67
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Invité Sam 7 Avr - 20:02

Sérieux, mes craintes se confirment de plus en plus...

Ils essayent d'adapter un Halo en Call Of, juste assez pour pouvoir vendre le jeu à la communauté Call Of mais pas suffisamment pour que la communauté Halo ne lâche complètement.

Pour moi c'est clair, si le jeu change trop de voie, je ne l'achèterais pas.
Je préfère rester seul sur le dernier vrai Halo pur jus : Halo 3... ou carrément arrêter, on verra bien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par noobSlayer Sam 7 Avr - 21:38

Hé beh ils ont pas mis les killcam ? Franchement c'est décevant de la part de 343 xD

Bon sérieusement comme beaucoup ont dit, des craintes commence a apparaître, mais faut pas s'affoler pour autant.
C'est vrai que des idées comme rejoindre les parties en cours ou insérer des missions supplémentaire a la place du baptême du feu ressemble à des idées sortit de Call Of mais ce ne sont pas forcément de mauvaise idées et en plus il n'y pas que CoD qui ai ces différentes fonction, et en plus moi je suis assez content qu'on puisse rejoindre une partie en cours car j'en est marre des 8 contre 2 en BTB quand tout le monde a raj'quitte.

Ensuite comme l'a dit nounouss qui partage mon avis sur les put*** de respawn de reach : sur une petite map si le gars qu'on vient de tuer réapparaît instantanémant cela peut vraiment être chiant... Mais en même temps ça sera vraiment pratique pour du BTB par exemple.

Mais bon a mon avis on peut faire confiance a 343 donc on aura forcément un bon halo ! grorire


Dernière édition par noobSlayer33 le Dim 8 Avr - 13:10, édité 3 fois
noobSlayer
noobSlayer

Messages : 626
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Sam 7 Avr - 22:07

Franchement la communauté m'en bouche un coin...

Vous avez un de ces culots!
Et le pire de tout vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous dîtes.

Vous critiquez alors que vous n'avez rien vu.
1- Le fait de respawn instantanément dépend de la personne, si elle appuie ou non directement.
2- Oui, 343 voit les légères de respawn, donc améliore le temps de respawn, mais ne voient pas que l'on peut respawn n'importe où? Le système sera améliorer.

La TU existe sur Reach, ça fait comme du Halo 3 mais à la Reach.
Quelque chose existera (playlist) qui fera comme halo:reach, temps de respawn, respawn arme non-aléatoire, ne vous inquiétez pas!

Les 1v1 à oublier? Pourquoi? Les parties perso seront personnalisable, et bien pourquoi les oubliés? On pourra façonner le mode pour nous.

Regarder, pendant 1an et demi les gens se sont plains de la carapace, Ok.
Apparemment d'après les power d'armure de retour la carapace n'a pas été mentionné, une possible suppression a pu avoir eu lieu.
Et bien voilà, les gens qui utilisaient la carapace vont se tourner vers un autre paquetage, camo ou holo, puis pendant 1an vous allez vous plaindre de ce paquetage, et il le supprimeront probablement pour Halo 5, puis il en restera qu'un autre, donc pour halo 6 il le supprimeront.
Ce qui fait que pour Halo 6 on aura nos spartan avec le sprint et puis c'est tout. Et vous vous plaindrez encore!

Le fait que les armes apparaissent aléatoirement est mieux pour le matchmaking, ça accentue le côté fun! Mais il y aura sûrement des playlist sans ce respawn aléatoire!

Oui il y a des idées qui viennent de call of, et alors?
Call of a fait le mode survie. Mode survie tiré du BDF, mais le BDF de halo, est tiré du mode Horde de Gears Of War, et alors?
C'est pas à quelqu'un on peut le faire! Sa marche autant l'utiliser!

Après, qu'il y ait une kill-cam, ça ferait rager 60% de personnes en moins, qu'ils se plaignent d'être tué d'une façon plus qu'irrationnel mais en fin de compte, ils ont été d'une façon basique.

Voilà, j'ai à peu près tout dis ce que je pensais de vos critiques.
Alors avant de commencer à leur gueuler dessus, attendez de le voir FINI! Parce que franchement vous vous plaignez mais c'est à force de vous plaindre qu'on s'écarte de Halo (pour le matchmaking) et qu'on se rapproche de call of duty!
Réfléchissez deux fois avant de vous plaindre, et si vos plaintes sont fondés!

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par ImTakumi Sam 7 Avr - 23:11

Je ne vais pas me plaindre avant que ce jeu soit sortit mais pourquoi il n'ont pas fait une pu*ain de béta ? On aurait pus réagir , si ça c'était bien ça non ... Bref , en espérant que halo 4 sera bien ...
LiiV => Si halo est trop accentué vers le fun beaucoup de personnes vont fuir ( dont moi ) car souvient toi sur halo 3 il y'avait des modes sociaux et des modes competitifs ... Comme ça cela plaisait à tout le monde , mais la le timming du rocket et du snipe ? WTF !? En esperant que l'on peut enlever cette horreur :/ .
Bref , jusque la les maps de 343i m'avait donné une superbe idée du travaille qu'il fournissait , mais j'éspére pas qu'ils vont rajouté trop de nouveauté qui seront comparable à d'autres jeux ...
Aprés encore les spawns me dérangent pas ... Sa donnera plus de boost dans les parties ( slayer ) par ce que bon si ils font sa en objectif ... :O
Puis rejoindre une partie en cours peut être bien et non , je me plaint toujours des ragequits en mlg , quand t'es en t4 tout le monde quitte , quand tu joues en ramdom et que tu tombes contre un t4 tout le monde quitte ( dans ton équipe ) alors bon ... On verra ;) .
avatar
ImTakumi

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Invité Dim 8 Avr - 6:45

LiiV : D'après ce que je vois - et j'espère me tromper - ils tentent d'adapter Halo 4 pour que les joueurs Call Of (clientèle non-négligeable) soient de la partie.

Je vois cela à travers le Spartan Ops et les respawn avec une touche donnée...

Et je n'ai pas gueuler, j'ai dit que je ne jouerais pas avec une fusion de Halo et Call Of.

Si je vois que les adaptations sont minimes, mais que le multi est génial comme ça, et que l'histoire suis la saga de façon correcte, je serais étonné et content.

Je préfère jouer le pessimisme et voir un miracle, plutôt que d'être optimiste et de voir une débâcle.

Mon avis ne concerne que moi, mais j'ai le droit de le présenter, non ?
Je ne suis pas Gomo, je n'essaye pas de dire C'EST MOI QUI AS RAISON, ALORS PENSEZ COMME MOI !

Chacun est juge, personne n'est à blâmer.

Pour ce qui est de la carapace, si elle n'y est pas, ça peut être l'un des points qui me feront changer d'avis. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Chevalier Dim 8 Avr - 7:39

Killcam ? si c'est pour faire une copie de COD pas la peine. Halo a rien à voir avec COD, autant niveau gameplay que niveau graphisme alors le mieux ce serait de rester fidèle à Halo.
Les joueurs de COD peuvent bien jouer à Halo sans qu'on leur déroule le tapis rouge en modifiant notre jeu pour les faire venir quand même oO. J'espère que tout ça n'aura pas trop de répercussions.

Pour les Elites je les trouve assez moches dans le sens plutôt effrayants ^^'
Ils étaient mieux avec leur casque xD

Niveau arme, les graphismes sont balèzes aussi. J'ai reconnu le DMR et le Battle Rifle d'Halo 3 (j'espère qu'il sera en rafale).

Question armure, elle est très bien travaillée et les détails au niveau des mains/gants par exemple à la première personne sont justes alléchants, par contre il y a quelque chose qui m'embête: comment MC peut porter une Mark IV alors que dans Halo 3 il en a une V ?

Sinon moi ce qui me fait carrément le plus envie c'est la réapparition instantanée... ça va être une renaissance pour Halo ! Qu'est ce que c'est chiant d'attendre 5 secondes pour réapparaître sur Reach, parfois jusqu'à 8. Enfin bref c'est lourd, vivement Halo 4.

PS: Pour le système de connexion à une partie dès qu'une place est libre, je suis mitigé. Encore une copie de COD... on verra bien ce que ça apportera.
avatar
Chevalier

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par cyril2cab Dim 8 Avr - 8:51

Putain mais arrettter avec COD vous croyait qui a que COD qui a des modes de jeu comme sa non mais serieusement ya des miliers de jeu on va pas dire qu'il on copiez sur COD. Le système rejoindre une partie ya batlefield aussi pareil pour les opération spécial alors arretter moi perso confiance en 343.
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Invité Dim 8 Avr - 9:22

cyril2cab a écrit:Putain mais arrettter avec COD vous croyait qui a que COD qui a des modes de jeu comme sa non mais serieusement ya des miliers de jeu on va pas dire qu'il on copiez sur COD. Le système rejoindre une partie ya batlefield aussi pareil pour les opération spécial alors arretter moi perso confiance en 343.
Dans ce cas-là, si on ne peut plus dire ce que l'on pense...
J'arrête d'en parler... ou même de parler.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Dim 8 Avr - 9:40

Chevalier a écrit:
Question armure, elle est très bien travaillée et les détails au niveau des mains/gants par exemple à la première personne sont justes alléchants, par contre il y a quelque chose qui m'embête: comment MC peut porter une Mark IV alors que dans Halo 3 il en a une V ?

Sinon moi ce qui me fait carrément le plus envie c'est la réapparition instantanée... ça va être une renaissance pour Halo ! Qu'est ce que c'est chiant d'attendre 5 secondes pour réapparaître sur Reach, parfois jusqu'à 8. Enfin bref c'est lourd, vivement Halo 4.

PS: Pour le système de connexion à une partie dès qu'une place est libre, je suis mitigé. Encore une copie de COD... on verra bien ce que ça apportera.

Le MC portera l'armure Mark VI, pas IV (celle de Halo CE) mais en multi on contrôlera les Spartan IV (le MC est un Spartan II et la Noble est composée de Spartan III, sauf Jorge)

La réapparition instantanée me parait carrément naze, comment faire pour se reconcentrer après s'être fait tuer ? Raccourcir le temps de spawn à 3 secondes aurait été largement mieux de mon point de vue.

Pour finir le fait de pouvoir rejoindre une partie en cours peut être bien, ou pas. Un PGM qui ramène toute sa team alors qu'il te massacre en 2v4 ça le fait pas, et on peut toujours attendre 5 minutes à l’accueil que ses potes aient finit leur partie pour les rejoindre à la partie suivante.

Voila de mon point de vue le solo à l'air franchement pas mal mais je reste sceptique sur le multi. On verra bien ce que ça donnera en décembre...
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par luffou Dim 8 Avr - 9:42

de belles images mais le dmr à l'air bizarre enfin perso il est pas top physiquement XD
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par morgan11781 Dim 8 Avr - 9:43

cyril2cab a écrit:Putain mais arrettter avec COD vous croyait qui a que COD qui a des modes de jeu comme sa non mais serieusement ya des miliers de jeu on va pas dire qu'il on copiez sur COD. Le système rejoindre une partie ya batlefield aussi pareil pour les opération spécial alors arretter moi perso confiance en 343.

non mais là cyril a raison.

halo c'est halo et CoD c'est CoD point!!!

(le mode opération spécial moi j'aime bien.)
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Dim 8 Avr - 10:00

Sérieusement le seul CoD que j'ai envisagé d'acheter c'était Black Ops pour le mode zombies. Si j'aimais le multi de CoD je jouerais à CoD et pas à Halo. Halo Reach a déjà amené des mecs de Call Of, dont des potes à moi, et on a vu le résultat : carapace, camo, épée, pompe, campe dans un coin, etc... Ce qui gâche Halo ce n'est pas les développeurs mais les joueurs. Sauf que là si on a des joueurs de merde ça sera bien la faute de 343i...
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum