Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
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Halo Quartier Général :: Halo :: Halo 4
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Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Une nouvelle vidéo du making of de halo 4 (gameplay) dans cette vidéo on voit la différence entre halo 3 et halo 4 !
Bang Bang 6- Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Bien, ça donne trop envie!
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Lieutenant S-312- Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
ca donne envie, mouais moi je dis j’attends la suite :)
Bang Bang 6- Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
le truc que je kiffe c'est que dans sa chambre froide master chief a peu changer d'armure en douce ;)
Bang Bang 6- Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Mon avis est négatif.
Le BR a trop changé, on dirait un peu Brink...Certes il est futuriste !
Les armures du multi, on dirait Dead Space.. On ne dirait plus des Spartans, même si ce sont de nouveaux Spartans IV, excusez moi mais c'est un peu chelou !
Ensuite, niveau graphismes, c'est beau...en campagne. Le multi a un graphisme bizarre... Il est beau !
Bref, je reste perplexe à la suite de cette vidéo, le seul truc que j'ai grave kiffé, c'est les maps multi !
Le BR a trop changé, on dirait un peu Brink...Certes il est futuriste !
Les armures du multi, on dirait Dead Space.. On ne dirait plus des Spartans, même si ce sont de nouveaux Spartans IV, excusez moi mais c'est un peu chelou !
Ensuite, niveau graphismes, c'est beau...en campagne. Le multi a un graphisme bizarre... Il est beau !
Bref, je reste perplexe à la suite de cette vidéo, le seul truc que j'ai grave kiffé, c'est les maps multi !
Major Marlowe- Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Les spartans IV apparaissent pour la premiére fois dans le livre Halo : Glassland.
Et si on joue des spartans IV en multi, ça veut dire beaucoup pour la campagne...
Et si on joue des spartans IV en multi, ça veut dire beaucoup pour la campagne...
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Aïïïïe !!!!!! Je vais me la repasser en boucle au moins 3 fois !
ViperHeadshot- Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Je suis sceptique...
J'ai vraiment peur que la série ne prenne l'influence d'autres jeux futuristes comme Dead Space et compagnie...
Avec Halo Reach, j'avais déjà le sentiment qu'on se rapprochait de Call Of... mais cette fois-ci, la série pourrait bien perdre quasiment toute son originalité.
Mon avis : inquiets, j'attendrais de voir des vidéos commentées ou autres après sa sortie pour me décider ou non.
J'ai vraiment peur que la série ne prenne l'influence d'autres jeux futuristes comme Dead Space et compagnie...
Avec Halo Reach, j'avais déjà le sentiment qu'on se rapprochait de Call Of... mais cette fois-ci, la série pourrait bien perdre quasiment toute son originalité.
Mon avis : inquiets, j'attendrais de voir des vidéos commentées ou autres après sa sortie pour me décider ou non.
Invité- Invité
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Un Halo reste un Halo.
Il a une magie qui lui ai propre, et du peu que j'ai vu, elle est toujours là, à voir ensuite comment sera le gameplay.
Plus nerveux visiblement avec des combats plus court :/
Déjà que je trouvais que dans Halo Reach avec TU c'était un peu rapide...
Il a une magie qui lui ai propre, et du peu que j'ai vu, elle est toujours là, à voir ensuite comment sera le gameplay.
Plus nerveux visiblement avec des combats plus court :/
Déjà que je trouvais que dans Halo Reach avec TU c'était un peu rapide...
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Un Halo reste un Halo... tant qu'il garde son originalité.spartantealc a écrit:Un Halo reste un Halo.
Il a une magie qui lui ai propre, et du peu que j'ai vu, elle est toujours là, à voir ensuite comment sera le gameplay.
Plus nerveux visiblement avec des combats plus court :/
Déjà que je trouvais que dans Halo Reach avec TU c'était un peu rapide...
En tout cas, c'est mon opinion, j'espère me tromper et voir quelque chose de dément pour Halo 4, mais je préfère m'en tenir à mon pessimisme latent.
Invité- Invité
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Là, ça sera dément.
Mais après c'est les goûts qui font tous.
Mais après c'est les goûts qui font tous.
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
ENORME!!
Remarque: Dans des images de gameplay on voit qu'il tire sur l'ennemi, et lui donne un coup de cross, TU parti?? x)
Sinon, on reconnait bien halo, et on voit de suite le futurisme qui est là x) Même si c'est pas français
Remarque: Dans des images de gameplay on voit qu'il tire sur l'ennemi, et lui donne un coup de cross, TU parti?? x)
Sinon, on reconnait bien halo, et on voit de suite le futurisme qui est là x) Même si c'est pas français
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Je suis un peu sceptique.
Bon, graphiquement, je pense que y'a rien à redire. La campagne semblerait nous plonger dans un univers occupé par le Parasite, ou alors c'est juste le désert ^^
Le BR est pas mal mais j'aime pas sa lunette, c'est bien trop futuriste à mon goût.
J'étais déjà assez inquiet de savoir que ce n'est plus une Mark VI qu'on a mais une sorte de Mark VII, alors si en plus il y a des Spartans IV....
J'espère que la Mark VI sera toujours présente, j'aime beaucoup cette armure.
EDIT: Je sais pas pour vous mais pour moi la bêta est prête.
Bon, graphiquement, je pense que y'a rien à redire. La campagne semblerait nous plonger dans un univers occupé par le Parasite, ou alors c'est juste le désert ^^
Le BR est pas mal mais j'aime pas sa lunette, c'est bien trop futuriste à mon goût.
J'étais déjà assez inquiet de savoir que ce n'est plus une Mark VI qu'on a mais une sorte de Mark VII, alors si en plus il y a des Spartans IV....
J'espère que la Mark VI sera toujours présente, j'aime beaucoup cette armure.
EDIT: Je sais pas pour vous mais pour moi la bêta est prête.
Dernière édition par levelzer0du54 le Lun 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
levelzer0du54- Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Bon déjà, l'ATH est du même type que dans les précédents jeux:
-bouclier en haut,
-détecteur de mouvement en bas à gauche (les ennemis sont toujours en rouge mais les alliés sont en vert et non plus en jaune),
-infos sur la partie à droite au dessus du radar (ex: X a tué Y),
-munitions en haut à droite,
-score, temps et mode en bas à gauche (à noter que les équipes ont un emblème, licorne pour les bleus, loup pour les rouges).
Le GT apparait toujours au dessus de la tête de l'adversaire.
On voit aussi les propulseurs dans le dos des spartans mais est-ce qu'on pourra les utiliser en multi ?
Il y aura de la motion capture, ça promet des mouvements fluides et réalistes.
On voit des structures forerunners et humaines, ces dernières sont-elles simplement l'intérieur d'un croiseur (probablement une épave) ou carrément une vériable construction ?
A 0:35, on voit des visages sur une feuille, simplement des marines ou des personnages principaux (d'autres spartans ? un croquis d'armure est présent sur la même feuille).
A 0:56 et 2:41, on voit un énorme robot dont le bras droit bouge, peut-être sera-t-il pilotable en solo ?
Et mon opinion personnelle: je trouve les bruitages excellents (on s'y croirait ^^), le BR fait un peu arme sur-évoluée (du genre laser) et comparé à Halo 3 on perd l'aspect humain je trouve.
Et les armures sont un peu bizarres sur certaines images, un peu mal-formées mais ils vont surement retravailler ça.
-bouclier en haut,
-détecteur de mouvement en bas à gauche (les ennemis sont toujours en rouge mais les alliés sont en vert et non plus en jaune),
-infos sur la partie à droite au dessus du radar (ex: X a tué Y),
-munitions en haut à droite,
-score, temps et mode en bas à gauche (à noter que les équipes ont un emblème, licorne pour les bleus, loup pour les rouges).
Le GT apparait toujours au dessus de la tête de l'adversaire.
On voit aussi les propulseurs dans le dos des spartans mais est-ce qu'on pourra les utiliser en multi ?
Il y aura de la motion capture, ça promet des mouvements fluides et réalistes.
On voit des structures forerunners et humaines, ces dernières sont-elles simplement l'intérieur d'un croiseur (probablement une épave) ou carrément une vériable construction ?
A 0:35, on voit des visages sur une feuille, simplement des marines ou des personnages principaux (d'autres spartans ? un croquis d'armure est présent sur la même feuille).
A 0:56 et 2:41, on voit un énorme robot dont le bras droit bouge, peut-être sera-t-il pilotable en solo ?
Et mon opinion personnelle: je trouve les bruitages excellents (on s'y croirait ^^), le BR fait un peu arme sur-évoluée (du genre laser) et comparé à Halo 3 on perd l'aspect humain je trouve.
Et les armures sont un peu bizarres sur certaines images, un peu mal-formées mais ils vont surement retravailler ça.
ViperHeadshot- Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
À 3:14 on peut voir une médaille assistance et ce qui semble être une médaille headshot avec un 5 à côté de chaque médaille. Ca voudrait dire qu'il y aura un compteur de médailles?
levelzer0du54- Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
aie aie la ça va déchirer je le sens = ) la campagne est le plus essentiel pour moi et bah j'espère qu'elle est longue et qu'elle assure ça maman hihi
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, le fait que Warhouse et l'autre (me souviens plus du nom) aient été présentées annoncent une bêta. Je pense pas qu'ils présentent ces deux maps là pour rien.. et 343 a juste dit que la bêta ne sortait pas en même temps que CEA (logique en même temps, c'est trop tôt) mais n'a pas dit qu'il n'y en aurait pas. Je pense qu'on peut s'attendre à une bêta dans les mois à venir, selon la date de sortie du jeu.
levelzer0du54- Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
moi je regerde la video depuis que cyril ma dit qu'il y en avait une et je me dit que se jeu vas tout casser
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Halala comment sa me fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...!!
Le br est de retours...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je ne m’attendait pas un tant d'information c'est exqui ^^
Le gameplay va bocul changer a mon avis car la seul chose qui e me plaid vraiment pas sont les point...
faire de bonne médaille....
deja que avant si tu avais le rocket tu faisais ce que tu veux mais alors maintenant sa va carement te reporter 4 foie plus .... bref ca c'est stupid je suis trop habituer aux point sur 50 et c'est tellement halo ca, quelle deception a ce niveaux... (heuuu tealc sa va poussé les gens aux rush , pas aux skills ça n'a rien a voir ^^)
Le br est de retours...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je ne m’attendait pas un tant d'information c'est exqui ^^
Le gameplay va bocul changer a mon avis car la seul chose qui e me plaid vraiment pas sont les point...
faire de bonne médaille....
deja que avant si tu avais le rocket tu faisais ce que tu veux mais alors maintenant sa va carement te reporter 4 foie plus .... bref ca c'est stupid je suis trop habituer aux point sur 50 et c'est tellement halo ca, quelle deception a ce niveaux... (heuuu tealc sa va poussé les gens aux rush , pas aux skills ça n'a rien a voir ^^)
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
ça dépend comment tout cela est fait.
Je t'explique, j'ai depuis environ 1 mois parlé à certain que ce systéme pourrait être la clef de Halo.
Il suffit simplement de bien jauger.
Si c'est bien fait, un meutre avec un pompe vaudra 2Pts, avec un roquette vaudra 2 pts, une sword... bref, plus on cherche la facilité moins de point il y a.
Aprés, sniper, BR, Carabine, Magnum... les points peuvent passer à 5.
Mais donner un tôt fixe pour les "Folie Meurtriére" et autre comme 5pts en plus par exemple...
C'est sur c'est une chose qui ne plaira pas à tout le monde si c'est ce qui se passe, mais bon, ça donnera à la fois de la stratégie, puisqu'on voudra tuer mais avoir des points... le dill sera de trouver un juste milieu !
Il y a avait ensuite des stats sur Halo 3 qui montraient les lieux de combat des maps, ça serait pas plus con d’installer des parcelles sur le sol, et si on reste trop dans ses parcelles, notre résultat, non pas de l'équipe, mais propre baisse. Genre le distributeur varrie en fonction de ça, plus on bouge, plus est gros...
Tout cela ne sont que des idées, mais que je trouve des plus cool pour éviter bien des choses avec la nouvelle commu.
Je t'explique, j'ai depuis environ 1 mois parlé à certain que ce systéme pourrait être la clef de Halo.
Il suffit simplement de bien jauger.
Si c'est bien fait, un meutre avec un pompe vaudra 2Pts, avec un roquette vaudra 2 pts, une sword... bref, plus on cherche la facilité moins de point il y a.
Aprés, sniper, BR, Carabine, Magnum... les points peuvent passer à 5.
Mais donner un tôt fixe pour les "Folie Meurtriére" et autre comme 5pts en plus par exemple...
C'est sur c'est une chose qui ne plaira pas à tout le monde si c'est ce qui se passe, mais bon, ça donnera à la fois de la stratégie, puisqu'on voudra tuer mais avoir des points... le dill sera de trouver un juste milieu !
Il y a avait ensuite des stats sur Halo 3 qui montraient les lieux de combat des maps, ça serait pas plus con d’installer des parcelles sur le sol, et si on reste trop dans ses parcelles, notre résultat, non pas de l'équipe, mais propre baisse. Genre le distributeur varrie en fonction de ça, plus on bouge, plus est gros...
Tout cela ne sont que des idées, mais que je trouve des plus cool pour éviter bien des choses avec la nouvelle commu.
Kino- Admin
- Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Haaaaaa oai j'ai compris , les kill aux rocket vaudrons moin , haaa la c'est vrai ça change ma vision des chose ; et pas des moindre ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
tes iddées me plaisent spartantealc ^^ surtout la derniére.
obsekt- Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Je reste sceptique sur le nombre de points accordés en fonction de l'arme utilisée, comme dis dans un autre topic Halo c'est le spawm à égalité et donc le combat pour les meilleures armes sur la map.
Si on réduit les points accordés pour les frags réalisés avec des armes puissantes elles ne serviront plus à rien:
-dans Reach et les autres jeux, quand tu récupères une arme puissante t'es content parce que tu sais que tu vas faire des kills et gagner des points assez facilement;
-avec ce système on gagnerait plus de points en faisant 1 ou 2 frags au DMR-BR (ou autre arme "basique") qu'en tuant 3-4 joueurs avec un lance-roquette (ou autre arme puissante).
Du coup ça servirait à rien de chopper les armes de la map à part les armes comme le sniper qui rapporte autant de points que les armes "basiques".
Pour le coup des récompenses qui diminuent si on reste au même endroit, pourquoi pas mais il faut bien faire le truc sinon c'est foireux.
Mais je pense que ça pourrait être pas mal dans un mode spécial.
Si on réduit les points accordés pour les frags réalisés avec des armes puissantes elles ne serviront plus à rien:
-dans Reach et les autres jeux, quand tu récupères une arme puissante t'es content parce que tu sais que tu vas faire des kills et gagner des points assez facilement;
-avec ce système on gagnerait plus de points en faisant 1 ou 2 frags au DMR-BR (ou autre arme "basique") qu'en tuant 3-4 joueurs avec un lance-roquette (ou autre arme puissante).
Du coup ça servirait à rien de chopper les armes de la map à part les armes comme le sniper qui rapporte autant de points que les armes "basiques".
Pour le coup des récompenses qui diminuent si on reste au même endroit, pourquoi pas mais il faut bien faire le truc sinon c'est foireux.
Mais je pense que ça pourrait être pas mal dans un mode spécial.
ViperHeadshot- Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)
Viper a mon avie ce sera bien foutu tkt pas ^^ ,des défaut de gameplay comme sa ne serons pas la n'abuse pas et puis on ne peut pas gujé aussi facilement non ? attendons de voir ce que ça donne ^^
tonton NounousS- Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31
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