Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

+11
tonton NounousS
morgan11781
luffou
levelzer0du54
LiiV
ViperHeadshot
Kino
Major Marlowe
Lieutenant S-312
Oppo
Bang Bang 6
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Bang Bang 6 Lun 5 Mar - 14:12

Une nouvelle vidéo du making of de halo 4 (gameplay) dans cette vidéo on voit la différence entre halo 3 et halo 4 !

Bang Bang 6
Bang Bang 6

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Oppo Lun 5 Mar - 14:19

Un régal grosouryr
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Lieutenant S-312 Lun 5 Mar - 14:21

Bien, ça donne trop envie!

Merci beaucoup
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Bang Bang 6 Lun 5 Mar - 14:23

ca donne envie, mouais moi je dis j’attends la suite :)
Bang Bang 6
Bang Bang 6

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Bang Bang 6 Lun 5 Mar - 14:26

le truc que je kiffe c'est que dans sa chambre froide master chief a peu changer d'armure en douce ;)
Bang Bang 6
Bang Bang 6

Messages : 39
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Major Marlowe Lun 5 Mar - 14:41

Mon avis est négatif.
Le BR a trop changé, on dirait un peu Brink...Certes il est futuriste !
Les armures du multi, on dirait Dead Space.. On ne dirait plus des Spartans, même si ce sont de nouveaux Spartans IV, excusez moi mais c'est un peu chelou !

Ensuite, niveau graphismes, c'est beau...en campagne. Le multi a un graphisme bizarre... Il est beau !

Bref, je reste perplexe à la suite de cette vidéo, le seul truc que j'ai grave kiffé, c'est les maps multi !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Kino Lun 5 Mar - 14:43

Les spartans IV apparaissent pour la premiére fois dans le livre Halo : Glassland.
Et si on joue des spartans IV en multi, ça veut dire beaucoup pour la campagne...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par ViperHeadshot Lun 5 Mar - 14:49

Aïïïïe !!!!!! Je vais me la repasser en boucle au moins 3 fois !
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Invité Lun 5 Mar - 14:56

Je suis sceptique...
J'ai vraiment peur que la série ne prenne l'influence d'autres jeux futuristes comme Dead Space et compagnie...
Avec Halo Reach, j'avais déjà le sentiment qu'on se rapprochait de Call Of... mais cette fois-ci, la série pourrait bien perdre quasiment toute son originalité.

Mon avis : inquiets, j'attendrais de voir des vidéos commentées ou autres après sa sortie pour me décider ou non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Kino Lun 5 Mar - 15:04

Un Halo reste un Halo.
Il a une magie qui lui ai propre, et du peu que j'ai vu, elle est toujours là, à voir ensuite comment sera le gameplay.
Plus nerveux visiblement avec des combats plus court :/
Déjà que je trouvais que dans Halo Reach avec TU c'était un peu rapide...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Invité Lun 5 Mar - 15:11

spartantealc a écrit:Un Halo reste un Halo.
Il a une magie qui lui ai propre, et du peu que j'ai vu, elle est toujours là, à voir ensuite comment sera le gameplay.
Plus nerveux visiblement avec des combats plus court :/
Déjà que je trouvais que dans Halo Reach avec TU c'était un peu rapide...
Un Halo reste un Halo... tant qu'il garde son originalité.
En tout cas, c'est mon opinion, j'espère me tromper et voir quelque chose de dément pour Halo 4, mais je préfère m'en tenir à mon pessimisme latent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Kino Lun 5 Mar - 15:18

Là, ça sera dément.
Mais après c'est les goûts qui font tous.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par LiiV Lun 5 Mar - 15:25

ENORME!!

Remarque: Dans des images de gameplay on voit qu'il tire sur l'ennemi, et lui donne un coup de cross, TU parti?? x)

Sinon, on reconnait bien halo, et on voit de suite le futurisme qui est là x) Même si c'est pas français
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par levelzer0du54 Lun 5 Mar - 15:42

Je suis un peu sceptique.
Bon, graphiquement, je pense que y'a rien à redire. La campagne semblerait nous plonger dans un univers occupé par le Parasite, ou alors c'est juste le désert ^^
Le BR est pas mal mais j'aime pas sa lunette, c'est bien trop futuriste à mon goût.
J'étais déjà assez inquiet de savoir que ce n'est plus une Mark VI qu'on a mais une sorte de Mark VII, alors si en plus il y a des Spartans IV....
J'espère que la Mark VI sera toujours présente, j'aime beaucoup cette armure.
EDIT: Je sais pas pour vous mais pour moi la bêta est prête.


Dernière édition par levelzer0du54 le Lun 5 Mar - 15:48, édité 1 fois
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par ViperHeadshot Lun 5 Mar - 15:44

Bon déjà, l'ATH est du même type que dans les précédents jeux:
-bouclier en haut,
-détecteur de mouvement en bas à gauche (les ennemis sont toujours en rouge mais les alliés sont en vert et non plus en jaune),
-infos sur la partie à droite au dessus du radar (ex: X a tué Y),
-munitions en haut à droite,
-score, temps et mode en bas à gauche (à noter que les équipes ont un emblème, licorne pour les bleus, loup pour les rouges).
Le GT apparait toujours au dessus de la tête de l'adversaire.

On voit aussi les propulseurs dans le dos des spartans mais est-ce qu'on pourra les utiliser en multi ?

Il y aura de la motion capture, ça promet des mouvements fluides et réalistes.

On voit des structures forerunners et humaines, ces dernières sont-elles simplement l'intérieur d'un croiseur (probablement une épave) ou carrément une vériable construction ?

A 0:35, on voit des visages sur une feuille, simplement des marines ou des personnages principaux (d'autres spartans ? un croquis d'armure est présent sur la même feuille).

A 0:56 et 2:41, on voit un énorme robot dont le bras droit bouge, peut-être sera-t-il pilotable en solo ?


Et mon opinion personnelle: je trouve les bruitages excellents (on s'y croirait ^^), le BR fait un peu arme sur-évoluée (du genre laser) et comparé à Halo 3 on perd l'aspect humain je trouve.
Et les armures sont un peu bizarres sur certaines images, un peu mal-formées mais ils vont surement retravailler ça.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par levelzer0du54 Lun 5 Mar - 16:01

À 3:14 on peut voir une médaille assistance et ce qui semble être une médaille headshot avec un 5 à côté de chaque médaille. Ca voudrait dire qu'il y aura un compteur de médailles?
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par luffou Lun 5 Mar - 17:46

aie aie la ça va déchirer je le sens = ) la campagne est le plus essentiel pour moi et bah j'espère qu'elle est longue et qu'elle assure ça maman hihi
luffou
luffou

Messages : 596
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34

https://www.youtube.com/user/taikun1000?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par levelzer0du54 Lun 5 Mar - 19:12

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, le fait que Warhouse et l'autre (me souviens plus du nom) aient été présentées annoncent une bêta. Je pense pas qu'ils présentent ces deux maps là pour rien.. et 343 a juste dit que la bêta ne sortait pas en même temps que CEA (logique en même temps, c'est trop tôt) mais n'a pas dit qu'il n'y en aurait pas. Je pense qu'on peut s'attendre à une bêta dans les mois à venir, selon la date de sortie du jeu.
levelzer0du54
levelzer0du54

Messages : 271
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par morgan11781 Lun 5 Mar - 20:01

moi je regerde la video depuis que cyril ma dit qu'il y en avait une et je me dit que se jeu vas tout casser
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par tonton NounousS Mar 6 Mar - 18:56


Halala comment sa me fait trop plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...!!
Le br est de retours...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Franchement je ne m’attendait pas un tant d'information c'est exqui ^^

Le gameplay va bocul changer a mon avis car la seul chose qui e me plaid vraiment pas sont les point...
faire de bonne médaille....
deja que avant si tu avais le rocket tu faisais ce que tu veux mais alors maintenant sa va carement te reporter 4 foie plus .... bref ca c'est stupid je suis trop habituer aux point sur 50 et c'est tellement halo ca, quelle deception a ce niveaux... (heuuu tealc sa va poussé les gens aux rush , pas aux skills ça n'a rien a voir ^^)
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Kino Mar 6 Mar - 21:22

ça dépend comment tout cela est fait.

Je t'explique, j'ai depuis environ 1 mois parlé à certain que ce systéme pourrait être la clef de Halo.
Il suffit simplement de bien jauger.
Si c'est bien fait, un meutre avec un pompe vaudra 2Pts, avec un roquette vaudra 2 pts, une sword... bref, plus on cherche la facilité moins de point il y a.
Aprés, sniper, BR, Carabine, Magnum... les points peuvent passer à 5.

Mais donner un tôt fixe pour les "Folie Meurtriére" et autre comme 5pts en plus par exemple...

C'est sur c'est une chose qui ne plaira pas à tout le monde si c'est ce qui se passe, mais bon, ça donnera à la fois de la stratégie, puisqu'on voudra tuer mais avoir des points... le dill sera de trouver un juste milieu !

Il y a avait ensuite des stats sur Halo 3 qui montraient les lieux de combat des maps, ça serait pas plus con d’installer des parcelles sur le sol, et si on reste trop dans ses parcelles, notre résultat, non pas de l'équipe, mais propre baisse. Genre le distributeur varrie en fonction de ça, plus on bouge, plus est gros...

Tout cela ne sont que des idées, mais que je trouve des plus cool pour éviter bien des choses avec la nouvelle commu.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par tonton NounousS Ven 9 Mar - 15:28


Haaaaaa oai j'ai compris , les kill aux rocket vaudrons moin , haaa la c'est vrai ça change ma vision des chose ; et pas des moindre ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par obsekt Ven 9 Mar - 17:17

tes iddées me plaisent spartantealc ^^ surtout la derniére.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par ViperHeadshot Sam 10 Mar - 22:14

Je reste sceptique sur le nombre de points accordés en fonction de l'arme utilisée, comme dis dans un autre topic Halo c'est le spawm à égalité et donc le combat pour les meilleures armes sur la map.
Si on réduit les points accordés pour les frags réalisés avec des armes puissantes elles ne serviront plus à rien:
-dans Reach et les autres jeux, quand tu récupères une arme puissante t'es content parce que tu sais que tu vas faire des kills et gagner des points assez facilement;
-avec ce système on gagnerait plus de points en faisant 1 ou 2 frags au DMR-BR (ou autre arme "basique") qu'en tuant 3-4 joueurs avec un lance-roquette (ou autre arme puissante).
Du coup ça servirait à rien de chopper les armes de la map à part les armes comme le sniper qui rapporte autant de points que les armes "basiques".


Pour le coup des récompenses qui diminuent si on reste au même endroit, pourquoi pas mais il faut bien faire le truc sinon c'est foireux.
Mais je pense que ça pourrait être pas mal dans un mode spécial.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par tonton NounousS Sam 10 Mar - 22:22


Viper a mon avie ce sera bien foutu tkt pas ^^ ,des défaut de gameplay comme sa ne serons pas la n'abuse pas et puis on ne peut pas gujé aussi facilement non ? attendons de voir ce que ça donne ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum