Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

+11
tonton NounousS
morgan11781
luffou
levelzer0du54
LiiV
ViperHeadshot
Kino
Major Marlowe
Lieutenant S-312
Oppo
Bang Bang 6
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par tonton NounousS Sam 10 Mar - 22:22


Viper a mon avie ce sera bien foutu tkt pas ^^ ,des défaut de gameplay comme sa ne serons pas la n'abuse pas et puis on ne peut pas gujé aussi facilement non ? attendons de voir ce que ça donne ^^

tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Ex ImSwell Dim 22 Avr - 16:15

Faut pas oublié qu'il risque d'y avoir le retour du mod " deux armes " smile 2 sur halo 4 car sur halo reach on pouvait pas l'avoir car l'armure était " trop vielle " ce n'est que dans le halo 2 au début quand on reçoit l'armure qu'il est possible d'utilisé deux arme c'est l'armure MJOLNIR modèle VI et vu que le masterchif à cette armure alors logiquement on devrais l'avoir dans halo 4 , j'ai aussi entendu parlait de deux nouvelles armes , y'a à une qui resemble au sniper mais aussi au laser spartan , l'autre et plus bizarre ( surement covenant bifeu , si quelqu'un à des infos sur ces armes je suis prêt à écouter .


Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par obsekt Dim 22 Avr - 16:17

ou en a tu entendu parler de ces armes svp?
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Ex ImSwell Dim 22 Avr - 18:08

dans une vidéo de 343 industrie , mais exactement je ne sais plus mais je vais voir ou elle est passé grorire
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Ex ImSwell Dim 22 Avr - 18:39

dans une vidéo de halo4fallower avec des sources fiables de 343 industrie , j'avoue que la tête de notre nouvelle arme de sniper croisé ( peut-etre ) laser spartan promet , j'ais hâte de l'utilisé grorire ( voila le lien de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=m0S00Exw2LU )

le nom de la nouvelle arme est en fait : Section 8 REC assualt rifle siclin
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 22 Avr - 21:16

Oui, mais comme tu dis Viper une arme comme le roquette ou autre rapporte moins de points.
Mais il est plus facile de faire un double ou un triple au roquette. Une ou deux roquettes et hop...
Le roquette peut peut-être apporté moinsde points en kills mais est au final plus rentable.
Tu maccorderas qu'il est plus difficile de kill au BR ou DMR qu'au roquettes.
Mem si un double reste largement faisable quand tu as un minimum de skills.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par LegataireS117 Lun 23 Avr - 9:46

moi je dit tout simplement sa done envi d'i jouer a ce halo 4 bon après le système de point moi j'men fou tant que j'ai mon sniper ça m'vas ^^'
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Ex ImSwell Mar 24 Avr - 17:30

moi j'adore les nouvelles armes , car je suis curieux , mais si sa fais pas l'affaire de retour sur le sniper SRS99 grorire
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Making Halo 4 : First Look (Gameplay) - Page 2 Empty Re: Making Halo 4 : First Look (Gameplay)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum