Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Caricatures des membres de la communauté Halo en général

4 participants

Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par Invité Ven 9 Mar - 8:54

Voilà, je vous propose aujourd'hui de créer des petites signatures caricaturales de toutes les personnes connues de la communauté Caricatures  des membres de la communauté Halo en général 351549032

C'est vraiment à prendre au second degré, et ça n'est certainement pas à sens unique - je vois d'ici le joli ragequitter en quatre-vingt exemplaire différents car oui - on peut s'acharner à caricaturer quelqu'un, du moment que c'est bien pour en rire (et je pense qu'il y a vraiment matière à faire, soyez créatifs Caricatures  des membres de la communauté Halo en général 1071211947 )

J'en propose déjà trois, d'autres viendront, dites-moi si j'abuse de trop ou non :

Voici celle que j'ai inventée pour Co0ox :


Pour Tepec :


Et pour XplowZ :


EDIT : Une simple pour Red-Link ^^


Voilà, à vos plumes informatiques, proposez-nous en des sévères pour compenser Caricatures  des membres de la communauté Halo en général 2886171897
PS : si besoin, je peux fournir le logo Halo 4 All en grand format ^^


Dernière édition par Sebkotaro le Ven 9 Mar - 21:14, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Re: Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par Oppo Ven 9 Mar - 9:33

Connu reste assez.. relatif en l'occurrence.

Pour le coup.. à part sur HC j'pense pas que certains cités le sont mesvis
Puis bon.. remarque que tu t'en prends encore à ton passé mesvis grorire
Oppo
Oppo
Retraité
Retraité

Messages : 1494
Date d'inscription : 02/11/2011

https://www.youtube.com/0pportunist

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Re: Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par Invité Ven 9 Mar - 9:40

Nan, là c'est pas encore une de mes idées pour faire renaitre le conflit ^^

C'est vraiment à prendre au second degré... exagérer un petit détail, une phrase, un mot, un évènement (le concept même des caricatures, en fait.)0

D'ailleurs, je cherche la prochaine ici même, sur Halo.fr et sur Halo 4 All ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Re: Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par Red Link Ven 9 Mar - 11:17

J'adore cette idée, d'ailleurs voici ma caricature de Eldarions:



Je sais, j'ai géré sur ce coup! grorire

Mais en effet, dire qu'on va faire ca sur des personnes connues, c'est très relatif. Jveux dire, Xpow je sais même pas qui c'est quoi perso! grorire Donc bon, certes Cox et tepec sont connus sur leur forum, et à la limite chez les concurrents (et encore), mais au delà de ca, ce sont de purs inconnus.

Tu demandes à n'importe quel mec sur le live qui ils sont, rares seront ceux qui sauront. Même moi, la majorité des mecs que je rencontre en live ne savent pas qui je suis! smile 2
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Re: Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par LiiV Ven 9 Mar - 11:27

exactement red, même aujourd'hui je doute sur ton identité!!

Fais sur des personnes 3fois plus connu comme... Master chief, cortana, grognard n°35964587956455, oui c'est ce numéro là le dernier que John a tué... etc... Fin voilà x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Re: Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par tonton NounousS Ven 9 Mar - 16:39


Waw pas connaitre mini dick il faut vraiment être un inculte ;D

Je vous propose de caricaturer ma personnalité "arrogante" dans un domaine :D
Je m'attend déjà et je vais rigoler ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures  des membres de la communauté Halo en général Empty Re: Caricatures des membres de la communauté Halo en général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum