Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

+12
VspiderV 57
Lilith Major
cyril2cab
blizzard120
HELLS I Storm62
LegataireS117
Eldarions
Final
nessor
LiiV
tonton NounousS
Kino
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par Kino Ven 16 Mar - 21:51

Excusez moi pour ne pas avoir pausé cela plus tôt, mais entre vie privé, problème familiale à droite et à gauche, je ne me suis pas senti le courage de posté, mais les infos que j'ai lu mon donné envie de reprendre un peu du service !!

Alors, alors. Les Halo Bulletins sont se qui nous donne depuis quelques temps le peu d'info que nous avons sur Halo, et cette fois ci, ben... ça va continuer, n’empêche qu'au bout d'un moment, ça + ça, ben ça donne envie ^^

J'ai eu l'impression que ce Halo Bulletin traitait particulièrement du BR. Oui, oui, le BR.
Toujours 3 balles par rafale, un chargeur de 36 balles pour les moyennes et longue distance; vous devez vous en douter. Vous aurez la possibilité de viser comme dans les précédents Halo, avec visiblement un zoom, ben... x2.

Comme vous avez peut-être croisé les dire ou la vidéo. Pour ce Halo4, au revoir la banque de son, les armes, principalement humaine vont avoir le bruit des vrais armes que nos milliaires utilisent actuellement, alors ça va être du grand art, le bruit du BR et ses rafales feront visiblement frissonner n'importe qu'elle joueur... pour ne pas dire bander ! Sisi... de VRAI son d'arme.

Pour le BR, mais pour les autres armes également le disagn a été revu à la hausse. Chaque courbe sera modifié pour la rendre à la fois futuriste mais également plus proche de nos armes actuelles, bref, en gros, des armes plus réalistes pour nos futurs spartans IV préféré et notre Major d'amour ! Avec le reste déjà dit comme le fait qu'on ressentira le poids des armes ou armures, on devrait vraiment avoir des sensations de malade mental, histoire d'envoyer au placard se que le BR de Halo3 proposait, et de même pour le DMR. Je suis assez impatient de voir se que le BR de Halo4 va donner !!!

Vous en voulez un peu plus ?
Et bien Halo ce n'est pas qu'un jeu.
Le nouveau livre Halo est en préparation.
L'application "Atlas" est très utilisé et va être bousté, des versions vont être faite pour Android ou encore iOS.

Je crois que j'ai en gros fait le tour ! Il faudra attendre le prochain Halo Bulletin surement pour avoir des infos, à moins que nous ayons des petits trucs qui filtre entre temps ?
Alors soyons patient !! Aimons Halo ! Et attendons smile 1


Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Ven 16 Mar - 22:52


Mouhaha je pence que je fait partie des plus exciter du BR sur ce fofo :D
J'ai entendu le son du BR de halo 4 et c'est vrai qu'il envoie du paté...!! Aimons halo <3 ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par LiiV Ven 16 Mar - 23:03

Sinon, vous auriez pas des chocapics?

Nan belle info sur le Br, et le livre... j'suis toujours à ghost of onyx, mais la flemme de le lire x)
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par nessor Sam 17 Mar - 9:50

J’espère que le fusil a pompe sera énorme
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par Final Sam 17 Mar - 9:56

Pour le son des armes j'espère qu'il y aura une "résonance" ou "écho". On dirait peut être pas mais ça change complètement le son de l'arme et je ne veux pas que les bruitages sois niqué comme à la Call of' MW3. J'ai vu une vidéo de la différence des sons dans BF3 et MW3. BF3 à gagné largement avec leur effet d"écho".
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par Eldarions Sam 17 Mar - 11:45

j'ai acheté l'application Halo Atlas sur Android, car en effet, elle est désormais en téléchargement pour les resident français, vous voulez un Test?
Eldarions
Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 12:58


Lol broth qui pence qu'aux shutgun xD

Oai eldarions je veux bien moi ,plus j'ai de nouvelle d'halo plus je suis content ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par LegataireS117 Sam 17 Mar - 14:00

Moi j'attend avec impatience le doux son du Sniper à chaque balle tiré !
I <3 Sniper
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 16:35


Lol pareille légataire c'est quand même la meilleur arme donc le son doit être aussi le meilleur :D
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par HELLS I Storm62 Sam 17 Mar - 18:23

Et moi je veux connaitre le son d'un sniper enfoncé dans les fesses d'un spartan IV grorire ...
...
...
...
...
...
Ok je sors
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par blizzard120 Sam 17 Mar - 19:42

xD Storm^^
Le son des armes, c'est bien beau, mais esqu'il vont améliorer le son des explosion? Pasque quand le son d'une grenade et d'un lance rocket est pareil, sa fait peur^^
Sinon, avis au noob du snipe, la meilleur armes reste camo avec la sword!
(s'en va en courant tout en évitant les rocket)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 19:45


Le SnlpeR est la meilleur arme pk ? car si un camo sword ce ramene sur toi : tu lui coll une tête avant qu'il frappe.
Si un rocket ruch sur toi ,pareille avant q'il tire
Le SnlpeR est instantané de loin ou de près si tu saie l'utiliser aucune arme n'est meilleur ,appart l'atout de la circonstance ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par blizzard120 Sam 17 Mar - 20:04

"ruch" xD
Je rigolai bien sur^^
Apres, dire que c'est la Meilleur, faut voir^^, un bon DMR bien maitriser avec un gars qui bouge bien rivalise aisaiment^^
Mais c'est pas le sujet xD
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par HELLS I Storm62 Sam 17 Mar - 21:04

Tiens tiens un lance-roquettes dans le cul qu'est-ce que ça peut bien faire ???
...
...
...
...
...
...
C'est bon j'arrête grorire
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 22:01


Blizzard un DMRde n'a aucune chance face a un bon SnlpeR MdR c’était le pire arme que l'on pouvais penser meilleur que le SnlpeR ^^ après c'est sur qu'un mec normale ne fait LARGEMENT pas le poids face a un roket ^^ bref
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par LiiV Sam 17 Mar - 22:07

Excuse-moi nounouss tu dis qu'une personne bien entraîné au sniper peut tuer un gars à la sword... mais situation inverse, un gars qui manie bien la sword peut tuer un gars aguerri au sniper...
Et idem pour la roquette
Je peux te coller avant que tu me tue d'une balle de sniper ...
C'est valable pour toutes les armes...

Sur ce, rien de mieux que l'épée à énergie sauf peut-être... la mangouste...
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 22:13


La sword est loin du SnlpeR de loin comme de pret ^^
le temps que tu lock le mec aux Snlp il pouraie largement te caler un tête vue que tu pares en ligne droite ^^ bref c'est l'atout de la circonstance après ^^ un mec qui vas essayer de te niké de loin aux roket n'a aucune chance xD après bon c'est vrai que le roket de prêt comme d eloin c'est surement la plus dévastatrice ^^

Mais la sword... c'est efficace mais contre un bon Snlp ,appart le prendre dans le dos ou en camo ou derrière le coin d'un mur en sautant ,tu n'a pas bocul de chance xD
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par blizzard120 Sam 17 Mar - 22:26

Je suis de l'avis de Liiv, un mec qui manie bien son amres a toute les chance
Comme tu dit, les snipe (ou le snlp) et efficace avec des mec qui cour tout droit, perso, je voi un snipe, je zigzag, je saute, je m'acroupit^^
Voila, apres, je pense que contrairement a call of, il n'y a pas d'arme cheaté ou de noob ou de merde, toute les armes sont equilibré, et c se qui fait le charme d'halo ;)
blizzard120
blizzard120

Messages : 642
Date d'inscription : 10/02/2012

https://www.youtube.com/user/1212blizzard?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par LiiV Sam 17 Mar - 22:57

NounousS a écrit:
tu lock le mec aux Snlp il pouraie largement te caler un tête
[/color][/center]

Comme tu dis... POURRAIT!! c'est pas forcément, par contre le coup de sword est certains.
Tu me vois à la sword, t'a beau être au snipe, si je te prend pour cible... Je te conseille de partir.
Et aussi, à moyenne distance, si tu es au snipe, je te bat avec un fusil d'assaut.

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 23:08


Mais oui tu nique un bon SnlpeR avec avec un fusil d’assaut mais oui et puis quoi encore ? ptdr comme vous sous estimer le SnlpeR xD bref je parle d'un BON Snlpe je parle pas du kikoo qui tire 4 foie sans te toucher mais plutôt du mec qui te cale une tête penne en te voyant ,
Blizzard pareille Tu as beaux sauter et zig zag bon Snlp est habitué aux zigzag et ne saute surtout pas rien de tel pour ce faire niké ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par LiiV Sam 17 Mar - 23:12

Excuse moi, mais 32balles, t'empêche de viser, chaque fois que tu scope tu te prend une balle donc tu ton scope reviens à la visé normal... Voilà donc je t'ai...

Mais sur ce, j'arrête ce débat... Le sniper n'est pas la meilleur arme c'est tout
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par cyril2cab Sam 17 Mar - 23:26

Bon de voir se que dit Nounours sur les arme m'hirisse ou on a vu que le snipe est le meileur arme. Mais lol ta pas a dire que c'est le meilleure arme pour toi peut être mais pour moi pas du tout c'est le magnum. Chacun a un arme ou on le maitrise mieu ou même a la perfection. Serieu un mec sur hermorage. Oui le snipe car c'est de loin mais mes toi sur une petite carte avec couloir comme sword base et l'autre en face qui maitrise a perfection l'épée je te parie qu'il te gagne. Et j'en est marre de voir qu'on dise que le DMR c'est de la merde un mec qu'il maitrrise bien peut faire un carnage voila maintenant dite si vous voulez le SNIPE c'est le meilleur mais pas du TOUS pour MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile 1
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par LiiV Sam 17 Mar - 23:45

Et pour moi NON plus!!!!!

Car rien ne vaut la maitrise de sa propre arme, nionionionionion = violon
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par tonton NounousS Sam 17 Mar - 23:50

Oai c'est sur aussi que maitriser une arme nique une autre , c'est halo après tout encore heureux ^^

Mais qui a parler de viser je ne vise pas contre un fusil d'assaut évidement xD
et puis même sens caler une tête ,mettre 2 bale est rapide...
bien plus que de tiré aux fusils qui met bien 3voir4 seconde a tué ^^

encore ,dire qu'une sword nike un SnlpeR c'est normale mais un fusil d'assaut MdR j'aurai tout vue ce soire :D bref pour moi c'est Le SnlpeR l'arme la plus puissante et ça j'en suis convaincu grâce a son tire qui tue instantanément (de près comme de loin), ce qui n'est pas le cas de toute les armes... bref chacun ses gout et j’arrête le débat aussi sa sers a rien après tout ^^

tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par Lilith Major Sam 17 Mar - 23:53

moi je trouve que nounous on voit que tu est un bon snipe dou ton GT mais tu vois il y a pas de mec qui va te foutre une tete alors que tu le vise pas... ( t'inquète moi non plus je n'ai pas compris ma phrase )
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars Empty Re: Les nouvelles d'Halo 4 par le Bulletin Halo de Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum