Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Youtube lag !

2 participants

Aller en bas

Youtube lag ! Empty Youtube lag !

Message par fataljo59 Lun 19 Mar - 13:34

Salut à tous chères Forumeurs d'HaloQG, depuis un certains temps je n'arrive plus à upload de vidéo sur Youtube, je fais ouvrir pour sélectionner la vidéo en question et rien ne se passe quelqu'un à ce problème la ou encore mieux une solution ?


Et j'ai aussi un autre problème, mon Sony Vegas n'arrête pas de planter je sais pas comment sa se fait, même mes rendu n'avance plus ! j'ai laissé mon pc allumé toute la nuit et ce matin j'ai maté ou en était le rendu il était à 0% avec plus de 19 heure de prévision de rendu ! et sa augmenté encore !

de l'aide SVP !
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Youtube lag ! Empty Re: Youtube lag !

Message par Red Link Lun 19 Mar - 13:51

Salut.

Alors pour youtube, c'est "normal", on a rencontré le même problème sur notre chaine. En fait, lorsque tu appuies sur envoyer et que tu sélectionnes ta vidéo, rien ne s'affiche, mais ta vidéo s'envoie quand même. Donc laisse la fenêtre ouverte, et attends que ta vidéo soit sur ta chaine.

Pour sony vegas, je n'ai jamais rencontré ce problème, mais il est bien connu que des bugs du même type ont lieu plus d'une fois. Je te recommanderais bien de redémarrer ton PC, mais je suppose que tu l'as déjà fait?
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Youtube lag ! Empty Re: Youtube lag !

Message par fataljo59 Lun 19 Mar - 13:58

Bien sur, d'ailleurs je l'ai fait plusieurs mais rien n'y fait, j'ai également supprimé et réinstallé Sony Vegas mais pot de balle rendu + envoi sur youtube (à partir de Vegas) rien n'y fait.

Pour info la vidéo que je souhaite envoyer dure 20 minute c'est peut être sa mais au bout de plus de 12 heure NON STOP de rendu toujours à 0% je pense avoir un gros problème .

Et pour Youtube oui je viens d'ouvrir un nouvel onglet et ma vidéo que je viens de sélectionner est dans mon gestionnaire de vidéo en cours de traitement.
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Youtube lag ! Empty Re: Youtube lag !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum