Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

4 participants

Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par Major Marlowe Mer 18 Avr - 2:22

Et oui, Red vs Blue commence sur Halo 4 ! Mais personnellement, je suis très déçu. Le machinima nous montre que....c'est comme Reach dans les mouvements. Pas de nouveauté. Bref, regardez...





Nous voyons des pièces d'armure aussi. Qui sont horriiiibles !



NOVEMBEEEEEER SIX !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par obsekt Mer 18 Avr - 4:25

je ne suis pas déçu, sur cette génération de consoles graphiquement elle atteint ces limites. après pour la gestuelle tu veux qu'ils changent quoi?
enfin si le fusil à pompe aurait pus être changé.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par Major Marlowe Mer 18 Avr - 4:39

Ils auraient pu justement changer la gestuelle des personnages. Avec ça, on aura pu innover en machinimas, là, on aura que de nouvelles maps et de nouvelles armures. Pas grand chose quoi.

Et non, la console n'atteint pas du tout ses limites avec Halo 4. Seul Battlefield 3 exploite le max de notre génération, et encore il est instable !
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Mer 18 Avr - 11:14

Le jeu sort dans 7 mois et vous pensez qu'il est déjà fini ?
T'as rien compris Marlowe en 7 mois tu n'imagines pas tout les changements qu'ils peuvent encore faire au niveau graphique, et comme l'a dit obsekt cette génération de console atteint ses limites, c'est déjà pas mal ce qu'ils ont fait avec.
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par Major Marlowe Mer 18 Avr - 11:43

Oui, bien sur, demain les personnages ne bougeront plus de la même façon, et les armes ne seront plus les mêmes ;) T'es un doué toi ! ;)
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par obsekt Mer 18 Avr - 11:45

c'est vrai que pour certain mouvement de personnage, ce serait intéressant pour les machinimas mais sinon pour le multijoueur ce ne serait pas utile.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par Invité Mer 18 Avr - 11:59

Major Marlowe a écrit:Oui, bien sur, demain les personnages ne bougeront plus de la même façon, et les armes ne seront plus les mêmes ;) T'es un doué toi ! ;)
Marlowe, tu te rappelle des différences entre la béta de Reach et le jeu ? Et entre les premières images de Halo CEA et le jeu tel quel ?

Attendons la sortie pour nous faire une VRAI idée...

Pour l'instant, le résultat est celui auquel je m'attendais (pour rappel, j'ai joué le pessimisme)... j'attends de voir les changements...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Mer 18 Avr - 12:01

7 mois = demain... Mais bien sûr, suis-je bête !
Je parle de changements graphiques et toi tu me parle de changer les mouvement et les armes... Rassure-moi tu sais lire quand même ^^
Tu trouves les pièces d'armures horribles, c'est pas forcément le cas de tout le monde (bon j'avoue qu'elles sont moches celles-là mais il y en aura beaucoup d'autres ;-) ne t'inquiète pas), et qu'est-ce qui te dit qu'elle serons comme ça dans la version finale ? Comme je l'ai dit si le jeu était fini il sortirait pas dans 7 mois :-))
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par Major Marlowe Mer 18 Avr - 12:12

Je ne préfère pas lancer une discussion de sourds avec un mec qui ne connaît aucune notion de temps. Demain est une expression pour dire dans le futur...
Bref, tu est développeur, désolé, je m'en excuse.
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Mer 18 Avr - 12:56

Demain signifie dans un futur proche, or dans l'univers du jeu vidéo 7 mois n'est pas un futur proche. Après de nous deux je me demande qui est le plus sourd... Bref cette discussion est close comme tu l'as si bien dit.
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par RiKo NOOZE Mer 18 Avr - 12:57

Major Marlowe a écrit:
Et non, la console n'atteint pas du tout ses limites avec Halo 4. Seul Battlefield 3 exploite le max de notre génération, et encore il est instable !

Bien sur que si 343I l'ont dit eux même , tu le sait mieux qu'eux peut être !?

Et sinon je pense que nous verrons venir de grosse modification , car 343I travaillent beaucoup sur le mode cinéma , et en partenariat avec les grands de ce domaine et pour l'instant je ne voit aucun changement , alors a moins qu'il se soit foutu ouvertement de notre gueule , OUI il vas y avoir de gros changement d'ici là !
RiKo NOOZE
RiKo NOOZE

Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 ! Empty Re: Red vs Blue annoncent Halo 4...dans Halo 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum