Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce que vous voulez voir dans Halo 4

+39
XTaZe29
Spartan Plume
D4rKkkR3aP3rrr
VspiderV 57
xXLaxuxXx
FRAWG BB
LegataireS117
Teroratsu
obsekt
tonton NounousS
bebert117
levelzer0du54
ZeVortexo
Lieutenant S-312
aToM3
Hadjek du 25
Deilyan[LuigiAndFlo]
noobSlayer
juju21110
HELLS I Storm62
La Chose
morgan11781
fataljo59
LiiV
SHR Spartany312
NicoGh0stHunteR
LuFFyZiii
Novelastre
Dark ludo56
NS Kangaro
safein no moon
TWV alex
Final
Donuts95
Ur Mom Luv Shiz
H3XON07
Eldarions
Kino
Exploder56
43 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Exploder56 Sam 3 Déc - 12:43

Exemple: J'aimerais que dans Halo-4.... On puissent aller dans les places passager du falcon en multijoueur.

A vous ------->
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Kino Sam 3 Déc - 12:56


Je serais content avec des aptitudes à la Halo 3 + sprint et propulseur.
On ira super vite, super haut. ça sera bien dynamique.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Eldarions Sam 3 Déc - 12:58

Un mode spectateur en partie perso! Avoir le moniteur, invisible pour les joueurs et qui ne prend pas les tirs, pour pouvoir voir comme l'ont veut!
Eldarions
Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Exploder56 Sam 3 Déc - 13:10

merci d'avoir posté, cela encouragera (ça s'écrit comme ça?) les autres a donné leurs avis!
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par H3XON07 Sam 3 Déc - 13:29

moi j'voudrais une forge ou on peut mettre des télés et des objets comme ca,et aussi des effets style nuit,neige ou pluie;ce serait trop classe une map sniper de nuit sous la pluie!
H3XON07
H3XON07

Messages : 60
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Ur Mom Luv Shiz Sam 3 Déc - 14:15

Sur Halo 4, je veux faire le plein de bonnes maps. Pas comme celles de Reach, plus dans la veine des maps Halo CE, 2 et 3. Et pas de vieux classiques revisités comme pour Anniversary. De vraies tueries à ce niveau, quoi. smile 2

Sinon, il faudrait faire le même topic mais pour ce qu'on ne veut absolument plus voir. Carapace, que je t'aimeuh. grorire
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Donuts95 Sam 3 Déc - 17:55

Je voudrai qu'il y est un Pelican et un Phantom ou il y aurai plus de 20 place

et je voudrai que le multi accepte plus de 16 joueur ( du genre battlefield )
Donuts95
Donuts95

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Invité Sam 3 Déc - 18:34

si en effet ils pouvaient faire un mode 16v16 au moins ça serait génial, un mode qui serait là pour le fun ou on pourrait pas lancer en team pour éviter une grosse domination, mais avec pleins de véhicules, pélicans, phantom et tout et qui soit immense quoi ça pourrait bien donner je pense
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Final Sam 3 Déc - 21:05

Moi je veux Halo 4 tout court...
Final
Final
Vidéaste
Vidéaste

Messages : 858
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

http://www.numerimax.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par TWV alex Sam 3 Déc - 23:49

je voudrais un mode forge beaucoup plus libre que celui de reach, également la possibilité d'intégrer des IA dans nos maps et de pouvoir leur faire effectuer différentes actions comme tirez,changer d'arme ou monter dans un véhicule
TWV alex
TWV alex

Messages : 397
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par safein no moon Dim 4 Déc - 5:36

moi pour halo 4 une coop a 4 pour les soirée entre potes,un mode forge un peu plus poussé en terme d'effet et de structure,l'idée des IA serais pas mal,pouvoir pilotée un pélicans en multi et en coop pour faire débarquer ddes spartans et pour les machinima.
voila voila
avatar
safein no moon

Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par NS Kangaro Dim 4 Déc - 9:07

Moi, je ne veux pas de bloom !!!!! xD
NS Kangaro
NS Kangaro

Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Dark ludo56 Dim 4 Déc - 9:36

moi je veux plein de nouveau véhicule, des nautique serais pas mal et le must et une map dans l’espace ou on peut prendre des vaisseaux (laissez moi rêvé )
Dark ludo56
Dark ludo56

Messages : 357
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Eldarions Dim 4 Déc - 11:39

Ludo, je suis totalement pour ton idée <3
Eldarions
Eldarions
Admin
Admin

Messages : 464
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Exploder56 Dim 4 Déc - 11:49

idem ^^
Exploder56
Exploder56

Messages : 2760
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Novelastre Sam 10 Déc - 21:39

moi se que je voudrait c'est en matchmaking pouvoir controlé les Forerunner et de nouvelle map avec genre des affrontement spation (plz me dite pas que sa ne vas pas arrivé, sa donne du rêve plepa )
Novelastre
Novelastre

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par LuFFyZiii Lun 19 Déc - 12:33

J'attends beaucoup de ce Halo4, car maintenant ils ont toutes les cartes en mains pour faire de ce jeux le meilleur au niveau Multijoueur et Campagne.

Dans le matchmaking je voudrais qu'il reprenne les mêmes bases que Halo 3, avec les graphismes de Halo Reach, peut être le sprint? Mais surtout, le BR!!!

Au niveau campagne; il faut déjà voir le scénario qu'ils vont pondre, j'espère qu'ils vont pas chier dans la colle... Après on peut difficilement imaginer la campagne étant donné le peu d'information qu'on en a.
LuFFyZiii
LuFFyZiii

Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par NicoGh0stHunteR Ven 23 Déc - 20:35

Salut , moi perso je souhaiterai un matchmaking sans avantage de connexion pour certains , ne venait pas me dire que ce n'est pas le cas sur Reach , certains pays sont largement avantagés , ça ne m’empêche pas d'adorer Halo mais donner les même chance à tous les joueurs est je pense la priorité.

Pour le scénario de la campagne je fais confiance à 343 , à eux de nous surprendre , la pression doit être énorme sur leurs épaules , la communauté Halo est grande et exigeante , 343 pourrait ne pas s'en relevé en cas d'échec.

Je souhaite simplement continué à m'éclater sur cette magnifique licence qu'est HALO !!!!
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par SHR Spartany312 Sam 24 Déc - 11:27

moi j'aimerai bien que sur halo 4 la capaciter camouflage soit enlever parseque certaine personne il campe de trop et sa m'enerve enerp
SHR Spartany312
SHR Spartany312

Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25

https://www.youtube.com/user/spartany312?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par LiiV Sam 24 Déc - 12:26

Moi je veux un BlockBuster,

Pavé->
Campagne: A coupé le souffle, véhicule hors du commun, bataille Maritime/Aérienne/spatiale, Nouvelles armes.

Baptème du feu: Pouvoir créer sa map baptème du feu, pour pouvoir utilisé ce mode un peu + (en local exemple)

Partie perso: Création de nouveau mode utile (pas comme le dément, où je comprend rien a quoi changé) Plus de personnalisation niveau personnage pour les boucliers, armes, couleurs, vitesses...

Matchmaking: (Toujours le système d'armures à personnalisé) mais Complètement refait, pouvoir avoir 2couleurs supplémentaire pourrait améliorer le style, avoir + de casque d'amélioration de casque, d'épaulière/torse/jambière; pouvoir les améliorer eux-même, choisir la couleur de sa visière.
Que selon l'armure qu'on prend on est un peu plus résistant mais moins de mobilité (exemple l'armure entière sécurity donne +5 de résistance aux dégats mais -4 de vitesse a cause du poids)
Conserver les power-up d'armure même si en choque plus d'un, c'est une "évolution" dans Halo, et si on les supprimes sa serait une régression je pense. (Et c'était fort probable qu'on les aurait rencontré ces power-up personnelle)
Re-rajouté les bulle protectrice, mines portable, drain d'énergie, etc

Forge: (plus grosses partie du pavé)
Pas que une seule map forgeable en intégralité!! Ou alors qu'on puisse la créer mais dans les moindres détails, désert/enneigé/plaine/spatiale/nuit/jour/couché de soleil/pluie/nuageux/brumeux/forêt/...
Pas une seule texture de matériaux, exemple que du métal, avoir des structure en bois, métal, briques, etc Des bâtiments pré-construits POTABLE (parce que je sais jamais quoi en faire)
Plus de budget, et de nombre de bloc augmentés.
Pouvoir créer certaines zones d'un endroit "sous-gravités" ou alors avec + de gravités que d'autres.
Avoir des mini-décors, (pour une ville comme exemple:) feu-rouge, passage clouté, voitures (inutile ou pas), mannequin (T-baguable ou pas).

Je crois avoir tout dis, et le cinéma il est bien comme il est =)

Sur ce (ah et des graphisme encore meilleurs!!)

A +
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par fataljo59 Sam 24 Déc - 13:35

Uniquement 1 ou 2 power-up en matchmaking, le Sprint et l'Esquive tout les autres à la poubelle !

Une plus grande capacité de multijoueur, genre extra- BTB à 32 sur une seule map (je doute que certains membres de ce forum soit d'accord avec moi, mais une vingtaine suffirai largement)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par morgan11781 Ven 6 Jan - 22:56

moi pour halo 4 je voudrai bien avoir comme allier en campagne des foreruner et en forge que l'ont puisse forger la map de A a Z (montagne,plaine,ocean,etc)et des pelican et en multi un mode a 40 vs 40 avec pelican, elephant,vautour,cobra,wolverine,gryzli,frégade,corvette,vampir,scarab,
locust,choppeur,ect
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par La Chose Ven 6 Jan - 23:01

T'es rêveur toi morgan ^^ ! Un peu trop ...
avatar
La Chose

Messages : 450
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par morgan11781 Ven 6 Jan - 23:03

oui je sais mes l'espoir fais vivre non grosouryr
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par HELLS I Storm62 Sam 7 Jan - 11:26

Moi je voudrait:
Tous les véhicules de Halo Wars (le grizzly reste mon rêve suprême, depuis que j'ai abandonné celui du vautour);
Des très très grande maps (du style Hemmorhage et Paradiso réunis) pour du BTB en 16 vs 16;
Plus de paquetages, seulement le sprint et jet-pack, ça pourrait donner des combats extrêmement dynamiques et jouissifs;
Pour finir une forge plus grande, plus personnalisable (désert, neige, pluie, structures covenantes, humaines et forerunners) serait géniale.
Voila c'est tout et cassez pas mes rêves svp x)


Dernière édition par THB Storm xy 62 le Mer 18 Jan - 18:22, édité 1 fois
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous voulez voir dans Halo 4 Empty Re: Ce que vous voulez voir dans Halo 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum