Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

2 participants

Aller en bas

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Message par LiiV Dim 20 Mai - 16:40

Salut à toutes et à tous,


Aujourd'hui je vous propose une vidéo débat!
Nouveau style de vidéo, où vous pourrez parler de ce que vous ressentez pour ce jeu, en terme de matchmaking, de partie perso, forge, campagne, cinéma, etc...
Je vous fais mon avis, vous pouvez me répondre à mes impressions ou écrire les vôtres en commentaire de la vidéo ou en réponse.


Si vous avez une quelconque critique qui pourrait améliorer le débat, la vidéo, mes commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part.
Si vous voulez faire évoluez le débat, n'oubliez pas d'argumenter vos propos. Cette vidéo débat est un lieu d'échange sur nos avis pas la guerre humano-covenant.


Voici la vidéo, c'est un gameplay sur Halo: Wars, stratégie destructrice, pourtant je joue sur un écran minuscule et
je n'ai pas de son. Si vous avez des réflexions sur le gameplay, je n'y peux rien.





Voilà en tout cas j'espère que cette vidéo vous plaira, si oui n'hésitez pas à laissez un j'aime
Si vous avez une critique constructive n'hésitez pas à laisser un commentaire
Si vous avez aimé et que vous voulez suivre mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner.


Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Message par tonton NounousS Dim 20 Mai - 20:26

Lol alors la :3

(Possibilité d'être a plusieurs dans un film en cinéma

-Forge bocul plus "naturel" même si moin poussé c’était plus jolie et concordai bien avec le map par exemple sandbox ^^

-Un BR Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. 2956415458

-De très bonne map qui collait vraiment avec l'ambiance et le gampley avec de super respawn ^^


-Oui les maps unique et pas tiré de la cambrousse ^^

-Les modes classé et sociale qui fond plaisir a tout le monde :)


-Moi je préfère le multi de halo 3


-la cambrousse pareille je préfère largement selle de halo 3 ♥♥♥

Et vive l'ambiance qu'il y avais uniquement sur halo 3 que l'ont as perdu je ne saie pour quoi :/
je parle des soiré en custom a ce rape en SnlpeR/BR a rigolé etc :D


Dernière édition par tonton NounousS le Lun 21 Mai - 8:44, édité 2 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Message par LiiV Dim 20 Mai - 20:56

Et bien, nounouss tu as rajouté quelques élèments en pluss et plus facile à dire, la forge plus naturelle, et pas de map de la cambrousse.
Ensuite le reste devient trop pointu et fera l'objet de d'autre vidéo.

Moi je dis: Vive l'ambiance de la campagne.

Et on a perdu cette ambiance car je trouve que bungie à bâclé les campagnes qui suivaient: ODST et Reach.

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Message par tonton NounousS Lun 21 Mai - 8:45

Oai voila c'est sa ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions. Empty Re: Halo: Wars - LiiV Commentary - Débat: Halo 3/Reach, mes impressions, vos impressions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum