Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Halo sur PC de quoi encore s'amuser.

4 participants

Aller en bas

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Empty Halo sur PC de quoi encore s'amuser.

Message par GAIGHER Dim 4 Nov - 14:59

Salut, smile 2
Je viens vous parler du tout premier Halo (Halo combat evolved sur PC).
Certains d'entre vous ont joué les autres Halos sans connaître "Halo 1", bien que les graphs soient obsolètes le gameplay reste excellent. De bonnes parties multi sont encor joué !
Pensez à vos vieux PC qui dorment dans le garage, quand vous invitez des potes à la maison pour une soirée Game...

Je m'efforce donc à corrigé l'un des problème de ce vieux jeux (les graphismes).
Voici alors sans plus attendre quelques photos de mes créations :
Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Arida_Trial

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Paradis_Perdu%20trial

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Stack-of-Dead

Pour plus de simplicité j'ai converti mes cartes sur la démo d'Halo (Halo Trial), léger, facile à télécharger et à installé, pas de CD ni de clef, pas de patch et pas de versions...
Ils vous suffira alors de remplacé la carte avant de lancé la partie.
Vous pouvez trouvé Halo et les cartes en téléchargement sur mon site que voici : http://gaighermod.free.fr/nk

Bon game !
avatar
GAIGHER

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Empty Re: Halo sur PC de quoi encore s'amuser.

Message par NoWayBack67 Mer 7 Nov - 7:54

Hello Gaigher !
Comment se porte ta communauté depuis le temps ? :) J'étais un des "boulets" du site avec mes questions :P (je m'appelais -NONO- sur ton site je crois)

Merci encore pour m'avoir fait découvrir le mod/map sur Halo PC, j'ai vraiment passé de bons moments ^^

Je recommande vraiment ce site ! ^^
NoWayBack67
NoWayBack67

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29

http://agesof4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Empty Re: Halo sur PC de quoi encore s'amuser.

Message par Ex ImSwell Dim 11 Nov - 20:19

C'est vrais que c'est loin tout sa soufflons un peu sur la poussières ^^
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Empty Re: Halo sur PC de quoi encore s'amuser.

Message par aBelack Lun 12 Nov - 17:53

Ouais j'avoue , jme rapelle encore des 1v1 avec mon tit frère qui rage et qui me sort des "mais vasy change d'arme , prends juste la mitraillette comme ca j'aurais une chance de gagner là !" mais bon , je lui en voulais pas , jle niquais quand même xD , mais ouais quel jeu , n'oublions pas que c'est le premier opus de notre série préférée ^^
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo sur PC de quoi encore s'amuser. Empty Re: Halo sur PC de quoi encore s'amuser.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum