Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

+6
Orrion62
youeveteam
Lieutenant S-312
Deilyan[LuigiAndFlo]
XTaZe29
tonton NounousS
10 participants

Aller en bas

Et vous ? ^^

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_lcap77%Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_rcap 77% 
[ 17 ]
Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_lcap18%Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_lcap5%Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_lcap0%Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_lcap0%Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Lun 5 Nov - 10:39


La Campagne :

Parfaite j'ai été subjugué du début a la fin avec son lot d'émotion,
Je l'est direct attaqué en légendaire et entièrement en solo de samedi soir puis du dimanche apreme.

Les nouveaux ennemies ? j'ai totalement accrocher surtout les knight à pulvériser au canon lave ^^
Toute les mission sont passer assez "facilement" (j’entends par la de ne pas refaire 20 fois un point de contrôle) sauf la dernière ou on ce bat contre au moin 6 knight sur une seul plateforme avec un vulgaire fusils légé (pas adapter du tout contre ces adversaires)
Je vous conseille le combat rapprocher (mais pas trop) avec le shutgun prométhéen qui est très efficace contre ce ci mais bocul moin en multi... ^^









La forge :

Je n'y est qu'apene toucher donc je ne peut rien dire xD










Le cinéma :

je n'y est pas du tout toucher pour l'instend ^^










Le multi :

Un gameplay vraiment anti campouze comme je m'y attendais :D
Sauf en infinity avec sa camo dans le paquetage et comme je m'y attendais des gens ce sont déjà mie accroupie dans un coin en attendant que je passe --"

Je suis vraiment contend de repouvoir violé tout le monde au BR vs DMRde grace a ma final ligne latéral Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ 2956415458
Par contre DMRde trop cheater par apport au bloom quasi inexistant je trouve donc de loin sa fait trop mal et sa gâche le gamplay de certaine map :/ (encore une raison de ne pas aimer cette arme xD)


Je suis vraiment dessus de ne pas voir encore les mode classer qui arriverons a ce qui parais en début 2013 et avec elle le célèbre team SnlpeR sur le quel je jouerais a coup sur ^^
espérons voir du 1v1, du double etc :)


Sinon je n'aime déjà pas 2,3 chose comme :


Les team shot et les par derrière en pro sur haven, sa me rappel le mlg de reach et si le mlg de halo 4 est comme sa j'y jouerais une foie de plus pas ^^"

les killcam indisponible en écran cindé et les killcam défectueux loin de ceux de cod...
espérons qu'il ailles mieux avec les MAJ ^^











bilan :

Pour la première foie depuis halo 3, la Campagne m'a bocul plus plus au première abord que le multi et ça sa mérite un gros bravo à 343i qui ont vraiment réussie la Campagne, pour moi halo 4 devrais vraiment surpasser cod, mais bon ^^

Le multi me plaid moin pour l’instant pour la cause de ne pas avoir encore de mode classé :S
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par XTaZe29 Lun 5 Nov - 10:50

pour le multi si sa camp c normal , on connait mal les map , perso jai jamai eu ce probleme et pi j'ai debloqué ma visiere verte ecrasement maitre ^^
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Lun 5 Nov - 11:55

Moi je joue au DMR, je le préfère au BR :)
Bof, le multi pour l'instant il lag, t'façon j'espère que ce sera réglé mardi :)
du coup je joue pas en big team, ça lag trop, je joue en infinity slayer :)

Le cinéma est pareil que dans Halo:Reach

Bon la forge pour moi c'est juste pour délirer avec des potes en faisant spawn des véhicules, des objets ... Bref c'est pas pour forger quoi ^^
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par Lieutenant S-312 Lun 5 Nov - 15:01

Perso j'en suis qu'à la 2e mission de campagne et pour l'instant rien ne m'a éclaté, on est toujours seul (ce que je déteste) et le jeu est beaucoup trop facile, comme NounousS je l'ai direct attaqué en légendaire et je suis assez déçu sur ce point.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par youeveteam Lun 5 Nov - 15:06


Campagne:

Moyenne, plein de jolie clin d'oeil à Halo 3, mais la
campagne est fade, la fin un peu wtf, même si ils suivent les livres, je
l'ai fini en moins de 4 heures en héroïque avec des cranes activés... A
voir en légendaire.
Pour ce qui est des easter eggs je suis tomber sur plus de 6 sans les chercher...
J’espère sincèrement que ce jeu a plus de ressource que ce que l'on peu croire en le terminant une fois...

Les cinématique sont génial, vraiment un super taff, mais l'emballage ne fait pas le jeu, malgré de superbe panorama.



Le multi:
Enormissime,
, Le br à ça place tout autant que le dmr comme chaque arme d'ailleurs.
des maps excellentes toutes très différentes. Le tout ultra nerveux.
L'aim considérablement baisser, ainsi le skill a beaucoup plus de place!

De jolies promesses.

Les véhicules un peu foireux je trouve, des gosts moyens, le mantis abusé si bien utilisé, bref j'attends de voir.



La
forge: WTF? Trop peu de changement, je la trouve pour l'instant très
moyennes. Seul bonne chose, les couleurs, tout ça reste trés solaire et
agréable.


Maintenant nous verrons d'ici un mois ce que le jeu
à dans les trips réellement, mon avis est juste fait sur une approche
d'environs 1 semaine.
youeveteam
youeveteam

Messages : 61
Date d'inscription : 15/05/2012

https://www.youtube.com/user/YouEVETEAM?feature=watch

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par Orrion62 Lun 5 Nov - 17:34

je le trouve exellent pour le multi
Malheureusement je n'est pas encore tester la campagne

mais j'ai une question : suis je le seul a ne pas avoir eu la notice ??
Orrion62
Orrion62

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par HELLS I Storm62 Lun 5 Nov - 19:54

Une question : suis-je le seul à ne pas l'avoir encore reçu ? scheylou
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par ViperHeadshot Lun 5 Nov - 20:29

Orrion62 a écrit:je le trouve exellent pour le multi
Malheureusement je n'est pas encore tester la campagne

mais j'ai une question : suis je le seul a ne pas avoir eu la notice ??
Nop, j'ai pas la notice moi non plus (édition collector), mais bon c'est pas très grave.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par Orrion62 Lun 5 Nov - 22:10

bah moi j'ai l'edition normale et a l'interieur il n'y avais que les deux CD, un code 14 jours et pas de notice je trouvais sa bizarre
Orrion62
Orrion62

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par Kelvin343 Lun 5 Nov - 22:14

Au pire la notice c'est pas le plus important ! ^^'
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par obsekt Lun 5 Nov - 23:20

seul truc qui ne va pas le dmr pour ma part beaucoup trop puissant.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par tonton NounousS Mar 6 Nov - 8:40

J'ai vue les avie et je suis pas d’accord avec vous sur des fait ^^, je m'explique

être seul avec cortana m'a toujours plus car faut bien le dire c'est souvent dans halo en général ^^,
Je le trouve très riche en tout en faite, quand tu vas dans une zone, les ennemie change de position et tout c'est au top
les moment comme les speed run au gost ou au vaisseau sa change un peu et sa me plaid vraiment ♥

pour la difficulté, étant donné que je me suis clairement améliorer entre halo 3 au début et halo 4, je ne saurai trop dire si la campagne est plus facile comme vous le dite, perso je trouve que c’est plutôt moi qui est assurer car quand tu vois que tu te fais tué par un grognard juste psk tu as raté un beatdown xD

Et je saie pas si vous avez remarquer mais on as bocul plus de covenant que ce qu'l on dit, je trouve sa parfait pour éviter qu'il nous manque :)

Ce qui m'a agréablement surpris, c'est qu'à l'E3 ont à pas vraiment été spoiller car l’histoire ce déroule pas du tout comme on le penssaie, genre quand on arive sur la mission montrer a l'E3 ce n'est pas du tout pareille je veux pas spoilé, ce qui y ont joué savent de quoi je parle :)

Et j'en est surtout chier a la dernière mission avec notre musique préféré halo 4 notamment ^^


Pour la forge, je trouve aussi qu'elle n'est pas asser originale dans ces objet et en général encore limiter par des map qui sont déjà préforger :S
Sinon elle est tout de même réussie avec ces ombre très bien réaliser ♥

Une question c'est quoi l'écrasement maitre xD

Une autre question la hud bien plus basse ? j'ai pas free la 0.o par rapport a la hauteur du spartan ?


PS : et pouvoir piloter le pélican ne vous as pas plus ? ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par HELLS I Storm62 Mar 6 Nov - 21:06

Le pélican et surtout la fuite en ghost sont énormes, comme tout le reste dans la Campagne, et le Matchmaking est excellent lui aussi smile 2
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mes premières impréssions sur halo 4 ^^ Empty Re: Mes premières impréssions sur halo 4 ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum