Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais putain de communauté Srx !

+20
Kino
Shadoow
Moumoute Capilarius
Prométhée
Kelvin343
Lieutenant S-312
aBelack
Reclaimer 974
The French VorTexx
MLP IC Night
nessor
EViLsToNe94
Commando
fataljo59
Ex ImSwell
ViperHeadshot
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
Newtonletriton
Teroratsu
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Sam 22 Déc - 20:27

Je sais pas pour vous mais moi à l'annonce d'Halo 4 j'étais super enthousiaste à l'idée de pouvoir continuer à jouer à mon jeu préféré malgré le départ de Bungie mais Mon dieu ... qu'est ce qu'il est devenu le multijoueur !?

Je me plaignais d'halo Reach , de la carapace , du jet pack , de la camo et j'en passe mais là Non ! c'est pas possible , Halo 4 a désormais la communauté la plus pourrie que je connaisse .

Donc bon pour résumer :

Sur halo 4 il y a :

• Ceux qui jouent l'objectif et qui sont mauvais (ratio de Noob) en faible quantité
• Ceux qui jouent l'objectif et qui sont bon (Ratio de gros zizi je dirais supérieur à 1)
• Ceux qui se touche et qui campent pour pas généraliser on va faire 2 groupes :
- Les campeurs qui joue que le kill pour booster leur quequette .
- Les campeurs qui se touchent en affirmant vous couvrir ... Voyez le genre .

Je cherche même pas à éprouver de plaisir sur Halo 4 , ma seule consolation c'est de me dire que je joue comme jouerait un joueur normal (donc non fragmenté mentalement par des Call of en tout genre) .
Donc bon petite insultes à tous ceux qui pourissent Halo 4 (je ne pense pas que vous faites partie de ceux-ci [j'espère]) :
Sortez vos Corrones sur le Champs de bataille , on s'en fou de votre gros ratio de Biatch , de vos perfection et exterminations ! On s'en fiche que vous sachiez vous servir d'un DMR ou d'un Sniper !

Sur ce je retourne sur Halo Reach et vu que je vais encore rager , je vais retourner sur halo 3 ...

Maaskate connecte toi et ouvre ton serveur Minecraft ! C'est encore l'une des dernière solution :/

Bon voilà partagez vos avis sur ce merveilleux matchmaking , vos premier ressentit et votre ressentit actuel .
Pis faisons d'une pierre deux coups : Ne pensez vous pas que coté map on est assez mal fournit sur halo 4 ? Ne pensez vous pas qu'il manque de grande map ? Un Hemmorhage ne serait pas de trop selon moi .



Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Newtonletriton Sam 22 Déc - 20:48

Quelque soit le jeu, la faute revient surtout aux développeurs et à leur fâcheuse manie de vouloir à tout prix mettre en place un système de stats, de ratio ou de quelconque médailles.. et même en étant pour que ça disparaisse et que le fun redevienne la priorité des joueurs plutôt que les médailles et le ratio, y m'arrive de me laisser piéger et de baliser pour mon ratio, à mon grand regret.. c'est hyper vicieux ce truc.

Ce qui faudrait, c'est faire une team qui joue juste pour foutre le dawa dans les parties, comme ça les joueurs qui veulent du fun seront contents et ceux qui jouent leur vie l'auront dans l'os ^^
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Sam 22 Déc - 20:54

Hm, le jeu est bien en lui même, mais chaque jeu est pourri par sa communauté, y'a juste a regardé l'exemple parfait : CoD

Bin là c'est pareil ...
Les pisto particules partout... Etc... Le jeu est bon mais pourrie par la comu :/
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par LegataireS117 Sam 22 Déc - 21:09

ouai japrouve un hemorrage serai cool mais la me donner surtou pas un sniper pck la cest meme plu du camping que je vais faire cest prendre racine quoi x)

mais je reconnai que niveau objectif les joueur sen branle un pe les couilles si tu te fais volé le flag doncsi toi tu joue pas bah tu perd toutes es gameset est chian, genre toutaleur jai fais un ctf jai fais 39 kill et 15 deces jai rushé comme un porc et on a quand meme reussit a perdre bref communoté de merde >_<
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par ViperHeadshot Sam 22 Déc - 21:15

Ça fait juste le 5ème topic qui parle de ça ^^ (j'ai dit le nombre au hasard)
Mais c'est la même pour moi, vivement Noël que je puisse jouer à Far Cry 3 et Dishonored pour me changer les idées.
ViperHeadshot
ViperHeadshot

Messages : 531
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Sam 22 Déc - 21:52

perso même si des fois c'est vrais le communauté est nulle , je continue a joué , c'est halo tout de même et je pense que si on continu de critiqué le jeu on va finir comme COD et la on n'aura plus rien .
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par fataljo59 Sam 22 Déc - 21:52

Je fais partie des mecs qui jouent l'objectif et qui ont un ratio positif :)
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Sam 22 Déc - 21:57

me to , maintenant halo 4 c'est marche ou crève les gars soit on s'adapte ( et dieu sait que c'est dur ) soit on s'achète COD car on aura niqué la réputation de halo 4
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par fataljo59 Sam 22 Déc - 22:01

Je sais pas vous, mais moi depuis la sortie de Halo 4 je pense qu'à l'objectif, et ensuite à fraguer
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Sam 22 Déc - 22:23

Deilyan[<3] a écrit:Hm, le jeu est bien en lui même, mais chaque jeu est pourri par sa communauté, y'a juste a regardé l'exemple parfait : CoD

Bin là c'est pareil ...
Les pisto particules partout... Etc... Le jeu est bon mais pourrie par la comu :/

Voilà c'est exactement ce que je voulais dire ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Sam 22 Déc - 22:25

spartantkiller a écrit:perso même si des fois c'est vrais le communauté est nulle , je continue a joué , c'est halo tout de même et je pense que si on continu de critiqué le jeu on va finir comme COD et la on n'aura plus rien .

Faux ! Il reste Halo Reach :p
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Sam 22 Déc - 23:06

J'aime tes analyses teroratsu... generire

En tout cas tu corresponds plus ou moins a ma façon de penser.

Moi je dis que le MLG manque et le T2 aussi plepa

Parce que le MLG, il y a 80 % de bons joueurs + PGM, et du coup les newbies sont degu' donc les newbies se cassent, et les 20% qu'il reste ce sont des fans de SM...

Le T2 est LE deuxième mode MLG qui nécessite un bon team work et qui vire encore une fois les noobs...

Et je glisse discrètement, vive le MLG..... generire generire Et fuck les noobs lusinette lusinette diarire
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par EViLsToNe94 Dim 23 Déc - 0:42

C'est exactement sa !
Le soucis n'est pas le jeu qui est juste énorme !
Mais la communauté qui joue de plus en plus noob et en mode COD(Désolé mais c'est vrai..).
Des fois c'est tellement lourd de se faire défoncer par des campeurs au sniper ou alors des enfoirés qui se déplace à 3 pour vous gang bang que je fais se que je faisait sur Reach, changer de jeux pour me détendre ! ^^
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Dim 23 Déc - 0:51

En attendant le MLG.... :bave:

PS : vous ne trouvez pas qu'on manque un peu de smileys ?
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Newtonletriton Dim 23 Déc - 1:28

Cette communauté, on en fait partie autant que cette vague de kikoos qui envahissent le jeu, et enfait jdirais même qu'y z'en font même pas partie. La communauté d'Halo, c'est tous les joueurs qui jouent pour le fun, l'objectif quand y en a un, qui ne se contentent pas de 2m² de surface de jeu sur la map, et pour qui le ratio n'est rien de plus qu'un simple chiffre sans importance.

Cette communauté est toujours la même et elle le restera, elle se fait juste envahir par une autre communauté, celle des kikoos.

Et ce que j'en pense, c'est que c'est pas ces kikoos qui vont venir "faire la loi" sur notre bon vieux Halo. Y veulent jouer leur vie plutôt que le jeu, et ben tant pis pour eux y savent pas ce qui ratent; mais personnellement, jvais pas les laisser me pourrir mon jeu en adoptant leur style (si on peut parler de style) de jeu ou en allant voir ailleurs.
J'ai envie de piloter un warthog, mais personne veux monter dedans (oui y a jamais personne qui veut monter dans mon warthog :'( )? Ben pas grave, je roule quand même avec, comme ça pour m'amuser, pasqu'un jeu c'est fait pour ça. Je veux aller prendre un drapeau mais tout le monde joue le frag? Tant pis, j'y vais quand même, quitte à crever 50 fois sans faire un frag. Mais au moins, je joue comme j'en ai envie, et pas à la manière dont ces kikoos veulent jouer.

Donc, chers spartans, restons sur Halo 4, entretenons ensemble cette flamme du fun et de la bonne humeur que Bungie nous à laissé et surtout boutons ces p*tains de kikoos de mes deux hors de ce jeu!
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par nessor Dim 23 Déc - 2:46

Je vais dire ce qu'on ma dit quand j'ai dit que ce jeu était de la daube servie par et pour les kikoulol fanboy parce que c'est Halo :

Bah si t'aime pas, joue pas mesvis .

Je ne citerai pas le nom de la personne qui me l'a dit et que j'emmerde du plus profond de mon être, merci et au plaisir.
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par MLP IC Night Dim 23 Déc - 3:19

Newtonletriton a écrit:Cette communauté, on en fait partie autant que cette vague de kikoos qui envahissent le jeu, et enfait jdirais même qu'y z'en font même pas partie. La communauté d'Halo, c'est tous les joueurs qui jouent pour le fun, l'objectif quand y en a un, qui ne se contentent pas de 2m² de surface de jeu sur la map, et pour qui le ratio n'est rien de plus qu'un simple chiffre sans importance.

Cette communauté est toujours la même et elle le restera, elle se fait juste envahir par une autre communauté, celle des kikoos.

Et ce que j'en pense, c'est que c'est pas ces kikoos qui vont venir "faire la loi" sur notre bon vieux Halo. Y veulent jouer leur vie plutôt que le jeu, et ben tant pis pour eux y savent pas ce qui ratent; mais personnellement, jvais pas les laisser me pourrir mon jeu en adoptant leur style (si on peut parler de style) de jeu ou en allant voir ailleurs.
J'ai envie de piloter un warthog, mais personne veux monter dedans (oui y a jamais personne qui veut monter dans mon warthog :'( )? Ben pas grave, je roule quand même avec, comme ça pour m'amuser, pasqu'un jeu c'est fait pour ça. Je veux aller prendre un drapeau mais tout le monde joue le frag? Tant pis, j'y vais quand même, quitte à crever 50 fois sans faire un frag. Mais au moins, je joue comme j'en ai envie, et pas à la manière dont ces kikoos veulent jouer.

Donc, chers spartans, restons sur Halo 4, entretenons ensemble cette flamme du fun et de la bonne humeur que Bungie nous à laissé et surtout boutons ces p*tains de kikoos de mes deux hors de ce jeu!

Hmmm Tu m'y fais penser, un truc qui est drôle à faire qui est disponible seulement en SWAT, en Snipe aussi mais moin. Je vous jure c'est drôle à voir. Cachez-vous et regarder le nombre de personne qui passe devant vous sans qu'il vous remarque c'est trodant (Façon de parler) n'oubliez pas de compté ça vaut la peine ^^. Surtout que ça ça vien de Reach et peut-être même de Halo 3. Un autre fun que j'essaye de faire, si quelqu'un est assez bourrin comme moi, essayez de sauté sur la tête d'un mantis allier, juste pour le fun dans Ragnarok c'est possible, mais c'est dur de quoi se partir un petit trippe. Vous voulez du plaisir, mais le gameplay est à chier au moin faites ce que je fais tenté des truc à la con, au moin il reste ça de Halo juste pour rire de la tête que les autre ont quand il vous t-bag (Ne le prend pas mal Spartantealc ^^). Ils ont inventé la médaille "Frag de Retour" amusez-vous à l'accumulé et celui qui en a le plus gagne. Celui de "Dans les Étoiles" qui est celui où tu embarque un copain avec toi sur un véhicule et prenez un cannon pour vous propulser faites-la des dizaine de fois pour vous pêté des barres. On peut-être été pourri par une autre communauté mais il y a des médailles pour la communauté Halo. Trouvez-les et faites vous plaisir avec n'oubliez pas que la communauté Halo s'amuse avec Halo avec tout ce qui est Halo meêm si cela vient pas à jouer le jeu au moin c'est tout ce qui reste pour notre communauté qui ne pourra jamais être contaminé siclin
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par The French VorTexx Dim 23 Déc - 12:43

Le jeu est vraiment énorme mais c'est juste la communauté qui est.. Comment dire.. Nul quoi attendre derrière les murs avec un camo, un pisto a particulle avec l'atout Wetwork, ba voila quoi ca me fait rigoler quoi.
The French VorTexx
The French VorTexx

Messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Reclaimer 974 Dim 23 Déc - 13:15

Reclaimer 974
Reclaimer 974

Messages : 230
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

http://haloteamomega.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Newtonletriton Dim 23 Déc - 13:24

si j'ai bien compris, la dernière capacité d'armure bloque celle activée par l'ennemie? c'est plutôt bon ça :)
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par aBelack Dim 23 Déc - 13:27

Enorme ! c'est quoi ce truc de fou
Je kiffe déjà ;)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Dim 23 Déc - 13:33

La qualité des textes que l'on vient de voir est impressionnante.
Et si pour le fun on faisait une hymne anti-kikoo ?
C'est comme une révolution nen ? Ça pourrai être drôle moi je dis.
M'enfin...

Spartan entends tu ces kikoo gueuler ?
Spartan prends une arme révolte toi vas y !
Spartans tous aux armes a bah la misère !
Ohé fusils binaires pistolets a particules honte a vous !
Ohé les kikoos les campeurs allumeur !
.......... On fait une suite ? grosouryr
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par aBelack Dim 23 Déc - 13:38

commando a écrit:La qualité des textes que l'on vient de voir est impressionnante.
Et si pour le fun on faisait une hymne anti-kikoo ?
C'est comme une révolution nen ? Ça pourrai être drôle moi je dis.
M'enfin...

Spartan entends tu ces kikoo gueuler ?
Spartan prends une arme révolte toi vas y !
Spartans tous aux armes a bah la misère !
Ohé fusils binaires pistolets a particules honte a vous !
Ohé les kikoos les campeurs allumeur !
.......... On fait une suite ? grosouryr
Pas mal , j'aime déjà ;)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Dim 23 Déc - 13:40

Il faut faire une suite.... J y travaille normalement je donne ça ce soir au comptoir smile 2
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par aBelack Dim 23 Déc - 13:46

^^
oK ;)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum