Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mais putain de communauté Srx !

+20
Kino
Shadoow
Moumoute Capilarius
Prométhée
Kelvin343
Lieutenant S-312
aBelack
Reclaimer 974
The French VorTexx
MLP IC Night
nessor
EViLsToNe94
Commando
fataljo59
Ex ImSwell
ViperHeadshot
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
Newtonletriton
Teroratsu
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par aBelack Dim 23 Déc - 13:46

^^
oK ;)

aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Dim 23 Déc - 14:24

la communauté d'Halo 4 en gros on peu l'assimiler à un paquet de Doritos .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par aBelack Dim 23 Déc - 14:28

Je sais même pas ce que c'est un paquet de Doritos XD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Dim 23 Déc - 14:41

Inculte ! euuuuuh nen c est quoi en fait ? grorire
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Dim 23 Déc - 15:07

La bouufe préférée des geek américain :p
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par aBelack Dim 23 Déc - 15:32

Ah ok XD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par MLP IC Night Dim 23 Déc - 15:37

Et si on créée une team anti Kikoo siclin je peux vous servire d'espion je suis canadien mesvis
Les Doritos sont des croustille avec des assésonement toujours épicé les plus épicé à se jour c'est Piment infernale et ça pu quand quelqu'un en a mangé.
Non sérieusement j'aime pas vraiment ça sded J'aime le Montian Dew par exemple grorire
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Newtonletriton Dim 23 Déc - 15:53

Tri saur je suis à 200% avec toi pour la team lusinette elle pourrait s'appeler la Team Anti Kikoos, abrégée en TAK, avec pour slogan "à la TAK tout le monde!!"... plepa ... voila voila, sinon jvoulais juste dire qu'en jouant une partie complètement à l'arrache sans tenter de faire le moindre truc, jviens de sortir un 17/14.. c'est certes pas exceptionnel, mais au moins je sais maintenant que même sur halo 4, c'est encore possible de s'amuser et de faire du score en même temps! y suffit tout simplement de le vouloir en fin de compte(et d'être quand même un peu bon, aussi mesvis )

Mais du coup en jouant avec cet état d'esprit, les joueurs qui d'ordinaire m'auraient fait rager, ben la pas du tout. Donc finalement, plutôt que d'attendre des autres joueurs qu'y changent d'attitude, c'est ptêtre à nous de faire en sorte que leur comportements dans le jeu ne nous empêche plus de jouer.
C'est en tout cas ce que je retiens de cette partie ^^
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Dim 23 Déc - 17:11

N'oubliez pas que ce que la communauté fait est permis par le jeu, les développeurs doivent penser à tout, don certe la communauté n'est pas parfaite mais le jeu non plus.

Et arrêtez de dire que tel arme "c'est pour les noobs". Une arme c'est fait pour s'en servir et si la personne s'amuse avec et bien qu'elle l'utilise. On s'en fout de la réputation, pourquoi se priver d'une arme si on peut s'éclater avec, sous prétexte de passer pour un PGM ?

PS : un nooob est un joueur nul donc si vous n'arrivez pas à contrer cette arme et que l'autre vous défonce à chaque fois, peut-être que c'est vous le noob...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Kelvin343 Dim 23 Déc - 20:46

Lieutenant S-312 a écrit:N'oubliez pas que ce que la communauté fait est permis par le jeu, les développeurs doivent penser à tout, don certe la communauté n'est pas parfaite mais le jeu non plus.

Et arrêtez de dire que tel arme "c'est pour les noobs". Une arme c'est fait pour s'en servir et si la personne s'amuse avec et bien qu'elle l'utilise. On s'en fout de la réputation, pourquoi se priver d'une arme si on peut s'éclater avec, sous prétexte de passer pour un PGM ?

PS : un nooob est un joueur nul donc si vous n'arrivez pas à contrer cette arme et que l'autre vous défonce à chaque fois, peut-être que c'est vous le noob...

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Be2fb-b320a_chuck_norris_approved
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Dim 23 Déc - 23:55

Lieutenant S-312 a écrit:N'oubliez pas que ce que la communauté fait est permis par le jeu, les développeurs doivent penser à tout, don certe la communauté n'est pas parfaite mais le jeu non plus.

Et arrêtez de dire que tel arme "c'est pour les noobs". Une arme c'est fait pour s'en servir et si la personne s'amuse avec et bien qu'elle l'utilise. On s'en fout de la réputation, pourquoi se priver d'une arme si on peut s'éclater avec, sous prétexte de passer pour un PGM ?

PS : un nooob est un joueur nul donc si vous n'arrivez pas à contrer cette arme et que l'autre vous défonce à chaque fois, peut-être que c'est vous le noob...

Umad ?!?!?! ahbonp Tu crois que c'est agréable de se faire niquer par une arme cheater ?!? Le noob est nul tu l'as dit mais approfondissons : le noob est nul car il utilise des armes puissantes faciles d'accès et d'utilisation. Le pire c'est que soit le noob sait un peu viser mais bof soit il vient de COD et tu es dans la merde jusqu'à l'os.
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Prométhée Lun 24 Déc - 1:11

En faites ont peux dire que 343 ne continue halo presque que pour l'argent exemple de "l'infinity challenge" pour le quel ont perts et le Roi de la colline et le slayer pro. Au contraire Bungie se foutait presque totalement de l'argent. C'est selon moi se qui change la communauter (et le monde).
Prométhée
Prométhée

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 10:17

commando a écrit:

Umad ?!?!?! ahbonp Tu crois que c'est agréable de se faire niquer par une arme cheater ?!? Le noob est nul tu l'as dit mais approfondissons : le noob est nul car il utilise des armes puissantes faciles d'accès et d'utilisation. Le pire c'est que soit le noob sait un peu viser mais bof soit il vient de COD et tu es dans la merde jusqu'à l'os.


Comme je l'ai dit, si tu vois un mec se servir uniquement du BR (arme soit disant "pour les PGM") et que la personne fait 2 kills et 20 morts, alors c'est un noob car il a fait un score pitoyable. Maintenant un mec qui va utiliser le pistolet à particule et qui va faire 20 kills et 2 morts, ça c'est un bon joueur et personne n'est apte à le contrer, mais bien sur comme il utilise le pistolet à particule tout le monde va dire que c'est lui le noob alors que c'est lui qui défonce tout le monde. Et je ne vois pas en quoi les armes puissantes et faciles d'utilisation seraient que pour les "noobs", à moins que tous les "PGM" soient des sadomasochistes profonds se forçant à utiliser des armes nuls pour soigner leur image (bien sur si vous aimez utiliser des armes pourris je respecte entièrement smile 1 )
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Newtonletriton Lun 24 Déc - 10:45

c'est pas tant l'arme utilisée le problème, c'est la manière de l'utiliser; un mec qui frag bien au pistolet à particules et qui se balade sur la map, qui cherche ses ennemis ou qui joue l'objectif, la ok y a pas de soucis. Mais à partir du moment ou il les attend dans un coin sans rien faire d'autre, c'est la que ça va plus.
Pareil pour le binaire, desfois je l' utilise un peu, mais jcours partout avec sur la map en essayant de mettre des no-scope, ça laisse plus de chances aux autres, et ça me déculpabilise ^^'.
Mais jtrouve que c'est vraiment l'utilisation que t'as de l'arme qui fait de toi un noob ou un PGM
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 11:01

Newtonletriton a écrit:c'est pas tant l'arme utilisée le problème, c'est la manière de l'utiliser; un mec qui frag bien au pistolet à particules et qui se balade sur la map, qui cherche ses ennemis ou qui joue l'objectif, la ok y a pas de soucis. Mais à partir du moment ou il les attend dans un coin sans rien faire d'autre, c'est la que ça va plus.
Pareil pour le binaire, desfois je l' utilise un peu, mais jcours partout avec sur la map en essayant de mettre des no-scope, ça laisse plus de chances aux autres, et ça me déculpabilise ^^'.
Mais jtrouve que c'est vraiment l'utilisation que t'as de l'arme qui fait de toi un noob ou un PGM

La je suis totalement d'accord avec toi, même si je penses qu'il faudrait plus traiter les gens de "batards" et de "fair play".
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Lun 24 Déc - 11:39

Bon c'est bon on est tous d'accord que halo 4 a été pourrit par les call offeur ?
Donc n'y joué plus ou alors qu'avec vos potes ou en match de team :)
Ou tout simplement revenez sur Reach ! c'est tellement bon , pis la forge est infiniment Supérieure ! Halo reach is better !


Halo 4 n'a pas eu un développement pour les Halo gamers mais pour le plus grand nombre , là est la nuance !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Moumoute Capilarius Lun 24 Déc - 11:44

Et ils n'auraient pas dû faire ça !
Moumoute Capilarius
Moumoute Capilarius

Messages : 1540
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 12:22

tes fous je préfère continué a joué a halo 4 que de revenir sur reach , vous agraves la réputation de halo 4 pire encore vous devenez comme la communautés de call of ou encore BO 2 , vous dites au départ c'est super cool se jeu puis hop après y'a à marre on retourne sur reach , à ma connaissance la communauté de call of a fait pareille avec MW3 , il y'a des défauts dans halo 4 comme tout jeu qui existe si tes pas content rejoins call of car je refuse moi de faire partie d'une communauté qui se transforme en call of .

( 60 euros le jeu faut être con pour partir sur reach )
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 12:30

spartantkiller a écrit:tes fous je préfère continué a joué a halo 4 que de revenir sur reach , vous agraves la réputation de halo 4 pire encore vous devenez comme la communautés de call of ou encore BO 2 , vous dites au départ c'est super cool se jeu puis hop après y'a à marre on retourne sur reach , à ma connaissance la communauté de call of a fait pareille avec MW3 , il y'a des défauts dans halo 4 comme tout jeu qui existe si tes pas content rejoins call of car je refuse moi de faire partie d'une communauté qui se transforme en call of .

( 60 euros le jeu faut être con pour partir sur reach )


Les gens se plaignent de la communauté et non pas du jeu en lui-même donc la communauté Halo4 n'est pas comme celle de Call of.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 12:36

Elle va la devenir si on continue dans cette voie , si vous êtes incapable de battre la communauté de call of sur notre propre jeu on peut rien faire pour vous
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par MLP IC Night Lun 24 Déc - 12:52

Plus j'en lis, et plus j'ai l'impression que c'est nous le problème, qu'on s'ajoute des règles inutiles pour dire comment doit être la communauté Halo. Mais merde, c'est peut-être pour ça que je rage facilement, car je ne sais plus si j'ai droit de protègé mon drapeau ou je suis en train de campé. Et si je suis en train d'utilisé mon arme est de manière PGM ou c'est moi le noob. Alors moi je "Joue" plus à Halo je vais joué qu'a ma manière de jouer à Halo, moi ce que je veux c'est ni l'un, ni l'autre tout ce que je veux être c'est un joueur de soutient défensif qui a la citation assisstant maître de fait voila. En plus déjà que j'ai un radar de PGM à cause de ma TV.
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 13:06

Tri saur Hunter a écrit: Et si je suis en train d'utilisé mon arme est de manière PGM ou c'est moi le noob.

Désolé mais j'ai pas compris cette phrase bifeu
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Lun 24 Déc - 13:18

spartantkiller a écrit:tes fous je préfère continué a joué a halo 4 que de revenir sur reach , vous agraves la réputation de halo 4 pire encore vous devenez comme la communautés de call of ou encore BO 2 , vous dites au départ c'est super cool se jeu puis hop après y'a à marre on retourne sur reach , à ma connaissance la communauté de call of a fait pareille avec MW3 , il y'a des défauts dans halo 4 comme tout jeu qui existe si tes pas content rejoins call of car je refuse moi de faire partie d'une communauté qui se transforme en call of .

( 60 euros le jeu faut être con pour partir sur reach )

Je rage quit Halo 4 parce que ce jeu est à chier , je me fais pas matter par ces ptit con de joueur de Call of , la preuve j'ai un ratio supérieur à 2 sur ce putain de jeu !
Je préfère encore retourner sur reach retrouver , mon petit ratio de 1.68 , mon grade de réclaimer , mon temps de jeu de 1150 heures de jeu , ma forge adoré , mes 200 forges plus kiffantes les unes que lkes autres ! Mon Warthog de gros penis , et surtout Mon sniper chérie ...
Non pas que je n'aime pas le boulot qu'ils ont fait sur Halo 4 , la campagne ma fait kiffé ma race de moulot ! même si le mode légendaire était un peu easy . Je n'ai jamais ,crié en disant "Oh mon dieu Halo 4 c'est trop boooooooooon !" non au grand jamais .
Juste , compare les deux , et ouvre les yeux , Halo 4 n'est pas pas halo . C'est un jeu construit par un studio de développement qui aime Halo mais pour se faire davantage de Money il a dû rendre casual un jeu qui n'aurait pas dû l'être . Les Hardcores gamer ne s'y retrouvent plus .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 13:29

Teroratsu a écrit: la campagne ma fait kiffé ma race de moulot ! [/color]

Pour moi la campagne c'est le pire dans ce jeu...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par MLP IC Night Lun 24 Déc - 13:38

Moi j'abandonne vous vous mettez des règle et c'est ça qui empoisonne la communauté pas autre chose les COD sont juste là pour mettre l'huile sur le feu, car le reste ce n'est que vous qui fais en sorte de. Je reviendrais quand ses sujets aurait disparue de ma vu car là je n'en peux plus U.U
MLP IC Night
MLP IC Night

Messages : 526
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 30

http://quarujee.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 15:12

enfin quelqu'un qui se rend conte de la gravité de la situation , halo c'est pas une merde mais c'est pas le paradis non plus mais si certains d'entre vous continus vers le chemin du "transformation en COD communauté" j'ai bien peur que se ne soit vous le problèmes désormé , moi je vous suis pas en tout cas
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 2 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum