Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mais putain de communauté Srx !

+20
Kino
Shadoow
Moumoute Capilarius
Prométhée
Kelvin343
Lieutenant S-312
aBelack
Reclaimer 974
The French VorTexx
MLP IC Night
nessor
EViLsToNe94
Commando
fataljo59
Ex ImSwell
ViperHeadshot
LegataireS117
Deilyan[LuigiAndFlo]
Newtonletriton
Teroratsu
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 15:12

enfin quelqu'un qui se rend conte de la gravité de la situation , halo c'est pas une merde mais c'est pas le paradis non plus mais si certains d'entre vous continus vers le chemin du "transformation en COD communauté" j'ai bien peur que se ne soit vous le problèmes désormé , moi je vous suis pas en tout cas

Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 15:16

Moi ça me fait marrer que tout le monde dise que c'est la communauté Call Of qui campe, qu'est ce qui vous fait croire ça ? Les gens qui campent vous les connaissez pas donc expliquez moi comment vous faites pour savoir de qui il s'agit. Alors cessez d'accuser telle ou telle communauté car peut-être bien ue les campeurs sont des anciens fanatiques qui ont juste pris plaisir à la campouze...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par EViLsToNe94 Lun 24 Déc - 15:25

Si les gens vous êtes pas content vous s'avez quoi ? Arrêtez H4 et faîte fermer ce topic ! ^^'
Pas la peine de se prendre la tête pour des conneries, même si pour moi, ce jeux est géniale et juste gâcher par une vague venant de je ne sais pas d'où et qui ne joue plus à Halo pour le fun...
Vous rentrez dans un débat stupide(désolé du terme) qui n'aboutira à rien puisque chacun reste campé sur ces positions.
Restez cool les gars, fun, amusez vous, pas la peine de s'embrouiller entre nous, nous sommes une des rares communautés à tous bien s'entendre, restez comme sa ! =D
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 15:28

Tu as raison Lieutenant , c'est peut-être pas call of mais on est en train de réagir comme EUX , on va couller halo c'est ce que vous voulez ????

Evil a raison on verrouille ce topic
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par fataljo59 Lun 24 Déc - 16:45

Max, ou Teal'c, ou n'importe qui d'autres veuillez verrouiller ce topic vous serez généreusement récompensé
fataljo59
fataljo59

Messages : 1911
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Shadoow Lun 24 Déc - 17:15

Je Vous Explique
1-Bungie ont laisser la place à 343
2-343 à Voulu attirer des Joueurs de COD
3- 343 n'as pas mis assez de modes
4- Il Supprime des modes ils Rajoutent Bla-bla
5- Ducoup Ils Ont Perdus pas mal de joueurs Serieux et ils ont fait venir des Noobs
Et Voila Pourquoi Nous Avons une Communauté(e) de Mer**


Dernière édition par Joce958 le Lun 24 Déc - 17:16, édité 1 fois (Raison : ?)
Shadoow
Shadoow

Messages : 187
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 17:33

Ne verouilllez pas c'est marrant
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 17:58

c'est marrent de voir des gens se lamentés toujours et encore et encore , on n'est pas des noobs nous ont se plaint pas on est assez intelligents pour aimer le jeu , vous parlez pour rien dire quitté halo 4 et allez sur reach sa fera des rageux en moins . mesvis
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 18:06

Donc d'après toi quelqu'un qui n'aime pas ce jeu est quelqu'un de débile ? Faut apprendre à respecter les avise des autres...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Lun 24 Déc - 18:13

pas quand l'avis des autres met en péril la réputation de halo 4 et oui quelqu'un qui paye 60 euros mais qui l'aime pas sous pretexte de campeurs etc .... et un débile
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Lun 24 Déc - 18:25

Pourtant dans ton post tu généralise... Bien sur ne pas aimer un jeu pour des campeurs ou quoi est un peu stupide car un jeu ne contient pas que le multi mais une personne qui n'aime ni la campagne, ni la forge, ni le multi et qui avance des arguments sans troller peut aussi être une personne intelligente.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Mar 25 Déc - 11:14

Je pense que sa peut porter à discussion , parce-qu'au fond Qu'est ce qui est à l'origine de cette communauté ? Sommes nous , nous joueurs chevronné des précédent Halo les victimes de ce nouveau volume ou en somme nous la cause ?
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Kino Mar 25 Déc - 11:45

C'est pas que dans le jeu video.
C'est partout pareil.
On vie dans un monde d’égoïsme et de foutagedegueulle.
Les mentalités peuvent changer, mais je pense que ça ne va faire que s’empirer.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Red Link Mar 25 Déc - 12:51

Faut reconnaitre que, sans jouer les rabats joie où les négatifs, on vit dans un monde de beaux enculés! grorire

Mais c'est un mal pour un bien. Car dans ces conditions, la rencontre d'une personne bien/sympa devient presque un miracle et de ce fait, une chose qui nous est d'autant plus agréable! ^^

Mais malheureusement, Halo n'échappe en effet pas à la règle, et on trouve une bonne brochette de têtes de cons dans cette communauté. Par contre, ça n'a absolument rien de relatif à Halo 4, ce genre de gars sont déjà là depuis un bail, suffit d'un peu trainer sur ce forum ou chez les collègues pour s'en rendre compte... mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Mar 25 Déc - 14:24

XD
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Mar 25 Déc - 14:27

Lieutenant S-312 a écrit:Pourtant dans ton post tu généralise... Bien sur ne pas aimer un jeu pour des campeurs ou quoi est un peu stupide car un jeu ne contient pas que le multi mais une personne qui n'aime ni la campagne, ni la forge, ni le multi et qui avance des arguments sans troller peut aussi être une personne intelligente.

Parce que tu ne généralise pas en disant au nom de toute la communauté halo 4 est nul grorire

Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Newtonletriton Mar 25 Déc - 21:40

Franchement, le mieux à faire, c'est oublier ce topic, lancer halo 4, jouer comme on en a envie et oublier ces histoires de communauté. Car finalement cette communauté est "pourrie" seulement pasqu'on le veut bien, si on s'en occupe pas ben y a pas de problèmes.
Y a des campeurs, y a des armes qui foutent la morts suivant comment elles sont utilisées, et alors? Ca casse à peine le jeu vu qu'on peut réapparaître moins de 2s après être mort, et des mauvaises stats n'ont jamais tués personne. Donc arrêtons de rager ou de trouver des excuses à chaque fois qu'on est tué, ça fait aussi partie du jeu.

On est et on sera toujours le con de quelqu'un d'autre, les joueurs fun disent que les joueurs "ratio powa" leur gâchent le plaisir, mais les ratio powa diront que les joueurs funs font n'importe quoi et leur gâchent la partie.
Halo, c'est un jeu ou on doit éliminer ses adversaires, dans le but de gagner une partie; qu'il y ai un objectif ou non, la base du jeu reste la. A partir de la, les joueurs qui prennent leur pied sur le jeu en étant le plus performant possible et qui font tout pour y parvenir, quitte à camper ou utiliser des armes soi-disant cheaté n'ont pas à être blâmés ou critiqués. Certes ça plaît pas forcément, mais tfaçon on peut pas y faire grand chose.

Surtout que les joueurs type "je joue ma vie" ne sont pas si courant que ça, et on a tous fait sa campouze ou utilisé des armes de noob (qui n'en sont pas vraiment) dans nos parties.
Personnellement, je ne regarde plus mes stats ni les résultats de la partie, je ne me sers plus des largages de matos, sauf pour des grenades (que je prend même pas toujours), j'utilise les armes qui me plaisent sans que ce soit forcément les meilleures, je laisse les afk tranquille (je trouve que ça fait dalleux de les tuer)... et surtout, je charge dès que possible sur l'ennemi en mitraillant au fusil d'assaut en sautant et en jetant mes grenades dans tous les sens, pasque c'est comme ça que jm'éclate sur Halo, et jm'en fous complet de mourir ou de me faire tuer par un campeur.. si ça lui fait plaisir tant mieux pour lui, du moment que jm'amuse.
Et c'est à ce moment la que j'ai réalisé qu'en fin de compte le multi Halo 4 était très bien et qu'en jouant comme sur halo 3 jm'y faisais bien plus plaisir..

Laissons cette communauté tranquille et contentons nous de jouer, c'est la meilleure chose à faire si on veut s'amuser.

Sur ce, joyeux noël à tous! siclin
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Mar 25 Déc - 21:45

je suis d'accord
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Orrion62 Mer 26 Déc - 0:28

j'ajouterai même un : Il ne faut pas oublier que c'est un divertissement pour se détendre
Orrion62
Orrion62

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Teroratsu Mer 26 Déc - 10:58

en réponse à Tri sur hunter , je ne rale pas , je dis pourquoi est ce que ce jeu est tout moisie , et pourquoi esrce que je joue sur Reach désormais ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Ex ImSwell Mer 26 Déc - 13:06

parce que tu es un plot XD
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Mer 26 Déc - 16:52

Les modos qui ne font rien...... Et nounouss n'est même pas la pour modérer.... Nounouss vient ! Nounouss modo !
M'enfin...
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Kelvin343 Mer 26 Déc - 18:30

spartantkiller a écrit:parce que tu es un plot XD

Jerry Golay très très fort :'))))
Kelvin343
Kelvin343

Messages : 498
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26

https://www.youtube.com/user/AeroNokey

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Commando Mer 26 Déc - 21:42

Kelvin343 a écrit:
spartantkiller a écrit:parce que tu es un plot XD

Jerry Golay très très fort :'))))

Moi aussi gros ! grosouryr
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Lieutenant S-312 Mer 26 Déc - 23:32

spartantkiller a écrit:Parce que tu ne généralise pas en disant au nom de toute la communauté halo 4 est nul grorire
.

Où est ce que je dis ça au nom de toute la communauté ?
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par EViLsToNe94 Mer 26 Déc - 23:36

Mdr Spartantkiller^^
Bref, vous vous pourrissez le jeu tout seul, un jeu que l'on à attendu pendant tellement de temps, ce n'est en aucun cas la faute de la communauté mais une minorité de joueurs qui sois trouve le jeu "pourrie" comme sa à pu être cité au dessus, sois parce que vous aimez pas.
J'en conclu que ce topic n'a aucun but concret, fermez puis basta jouer si vous le voulez fin de l'histoire !
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Mais putain de communauté Srx ! - Page 3 Empty Re: Mais putain de communauté Srx !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum