Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ?

+21
Banta
EViLsToNe94
Syrius
Morvanix22
aBelack
Basilic
sylvain321
Teroratsu
TBT SavateSwat
Shez
Final
Ecchiru
Alex G383
Ersell
xX halreg Xx
Commando
THE-LEGEND-SPARTAN-117
BkD SparK
Maaskate
levelzer0du54
MaxXx17
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Selon vous, quel sera le nom du nouveau Halo ?

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 I_vote_lcap84%Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 I_vote_rcap 84% 
[ 42 ]
Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 I_vote_lcap16%Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 I_vote_rcap 16% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 Empty Re: Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ?

Message par Xenar Lun 12 Aoû - 8:25

Enfin les gars, j'ai également un autre jeu qui détrône BF haut la main... Ok, c'est un MMOFPS mais, ce sont des cartes de 8km par 8, et elles accueillent 2000 joueurs par carte.
Il y a 3 cartes par serveur, ce qui fait 6000 joueurs par serveur environ... En effet, je parle de Planetside 2. Sachant que celui-ci devrait être adapté uniquement sur PS4, ça veut dire que les consoles ont le potentiel pour tenir un sacré coup... Et donc ça n'exclu en rien cette possibilité sur H5! ( Du moins, le prochain Halo quel que soit son nom! :P ).

Cordialement, Xenar

Xenar

Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 Empty Re: Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ?

Message par BkD SparK Lun 12 Aoû - 11:06

Ce serait bien mais, moi non plus, j'y crois pas trop...
BkD SparK
BkD SparK

Messages : 121
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 Empty Re: Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ?

Message par Commando Lun 12 Aoû - 11:18

Bon ben vous me faites un peu vaciller là j'avoue x")
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 Empty Re: Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ?

Message par Banta Lun 12 Aoû - 11:47

Oui c'est vrai que PlanetSide 2 est un jeu Sony donc ce serait logique qu'il soit adapté sur PS4 donc ça va être le plus gros MMOFPS consoles ^^, j'y joue déjà sur PC j'aime bien ce jeu
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ? - Page 3 Empty Re: Alors, Halo 5 ou Halo (autre titre) selon vous .. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum