Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Recherche un doubleur

+3
Saurøc
Syrius
Hungerts
7 participants

Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Recherche un doubleur

Message par Hungerts Lun 24 Juin - 23:10

Bonjour ou bonsoir à tous ! 

Je recherche un doubleur avec une voix relativement grave pour le machinima que je souhaite mettre en scène car ma voix ne s'y prête pas du tout. Je voudrais une voix un peu grasse/rauque, vous voyez le genre ? Un peu comme celle de Féodor Atkine, celui qui fait la voix de Dr.House ou de Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad, juste pour donner un ordre d'idée. 


Je tiens à dire que ce sera mon premier Machinima et je compte mettre tout mon potentiel dessus pour plaire à la communauté et me lancer dans le Machinima Halo et (peut-être) fréquenter ces personnes que j'admire tant. 


Voilà, voilà ! Si vous savez où trouver ça, faites moi signe ! 


Je me rappelle aussi d'un machinima aux Halowards avec une voix dans ce style mais impossible de le retrouver... De plus, savez-vous quand la vidéo sera disponible ? 


Merci d'avance !
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Mar 25 Juin - 5:19

Moi , j'e n'ai pas une voix de pyjama et j'ai une voix déjà assez grave . Je pourrais donc essayer de refaire une voix vers une tonalité que tu souhaite ! J'ai téléchargé "Audacity" et une fois ma voix enregistrée, je peux t'envoyer l'exportation par mail ! Mais pour le machi des Halowards ... je ne pourrais pas t'aider .

Recherche un doubleur 36
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Mar 25 Juin - 10:44

Super ! Merci de la proposition ! On peux continuer par message plutôt, non ? 

Si d'autres personnes se proposent, je suis preneur ! 
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Mar 25 Juin - 16:32

Oui si tu veux ! ^^
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Saurøc Mar 25 Juin - 18:50

Donne nous un petit texte à lire, pour tester nos voix. siclin
Saurøc
Saurøc

Messages : 125
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Mer 26 Juin - 11:29

D'accord ! Alors, il faut une intonation assez grave, avec une voix assez triste. Votre personnage raconte son histoire, ses batailles, sa vie. Il se souvient. Voilà le contexte.

Et voilà l'énorme pavé !

___________________________________________________________________________

Je suis né en 2510 sur Eridanus II. J'ai été recruté par L'UNSC à l'age de 7 ans en 2517 pour le programme Spartan II. A partir de ce moment, j'ai subit un entraînement qui durera des années puis j'effectuerai des augmentations physiques très douloureuses pour décupler mes capacités.
C'est pour ça que les Spartan-II sont les hommes les plus forts et les plus redoutables de toute l'humanité.

Je revient sur ma planète natale en 2525 avec mes camarades Spartan-II à bord du croiseur UNSC Pioneer, et un ami, John-117. L'opération consistait à aborder un cargo de fret Laden et de s'infiltrer dans une base rebelle d'Eridanus Secundus pour capturer le chef des rebelles, le colonel Robert Watts.

J'ai 20 ans quand ma planète est vitrifiée par les Covenants en 2530.

Je participe ensuite à la bataille Jéricho VII en 2535.  Elle se conclut par la victoire covenante et la vitrification de Jericho VII. J'était membre de la Green Team avec Kurt-051. Nous étions censé éliminer le plus de troupes Covenants possible pour laisser le champ libre aux Team Blue et Red pour effectuer leurs missions. La flotte de l'UNSC perdit la maîtrise spatiale autour de Jéricho VII, après trois jours de bataille avec la flotte covenante. Le Capitaine De Blanc réussit à évacuer les Spartans avant que la flotte ennemie ne commence la vitrification. J'ai demandé à regarder la planète être vitrifiée, avec John-117. Il observa l'assaut durant près d'une heure tandis Jéricho VII était détruite.

J'ai participé ensuite à quelques batailles isolées. La plupart sont gagnées grâce aux batailles au sol.

J'aide la compagnie Alpha à la bataille de la Nouvelle Constantinople au début de l’année 2537.  

J'ai ensuite rejoint la Noble Team lors de sa création en 2545 avec Carter et Kat et d’autres Spartan-III inconnu mais ne souhaitant pas continuer dans cette équipe, j'en suis sorti.

En 2552, je participe à la bataille de Fumirole en solo. Je détruit de nombreuses forces Covenants au sol ainsi que de nombreux véhicules ennemis.

Je participe ensuite à la bataille de Sigma Octanus IV avec la Green Team. Au sol, pour soutenir les marines de l'UNSC, des Spartans furent déployés pour sécuriser la base Alpha et enquêter sur les activités Covenants. C'est là que John 117 et les autres virent une nouvelle race de covenants, les Ingénieurs. Après un affrontement avec un couple de Chasseurs, nous avons récupéré un morceau de roche avec des ornements avant de laisser une bombe nucléaire HAVOK. Nous fûmes ensuite rapatrié sur Reach avec de nombreux autres Spartan grâce à  l'UNSC Iroquois. Mais une sonde automatisée Covenante se fixa au vaisseau, leurs permettant de trouver Reach.

J'ai participé après à la bataille de Reach avec la Team Bêta. Nous étions chargés de la défense des générateurs de plate-forme de défense orbitale contre l'attaque de Reach par le Covenant. Notre tâche était de défendre les producteurs d'électricité à tout prix. Une mission qui pouvait signer la chute de Reach. Ces attaques Covenantes de masse ont facilement dépassé les quelques défenseurs Spartans, permettant à l'Alliance de détruire les générateurs que les Spartans protégeaient. J'étais le dernier survivant Spartan, il ne restait plus de générateur à défendre et les forces Covenants affluaient. J'ai décidé de m’échapper de la planète grâce à un Prowler. Ce sont des vaisseaux d'espionnage principalement utilisés par l'ONI. Ils disposent d'une technologie de pointe qui leur permet d'être invisible sur les radars ennemis. Ils sont totalement inaptes au combat, c'est pour cela que la couverture est toujours leur objectif principal.

J'ai réussi à utiliser seul le Prowler, sachant qu’il faut en général environ 50 personnes pour un fonctionnement normal du vaisseau. N’ayant aucune donnée de naviguation dans la base de donnée du vaisseau, J'ai décidé d’entrer des coordonnées aléatoires en espérant que ça me mènerait quelques part. On peut dire que j'eus énormément de chance car je venait d'entrer les coordonnées du Halo Gamma, l’installation 06.

Très épuisé par la manoeuvre constante du vaisseau, j'ai réussi à atterir sans dommage sur une zone prospère du Halo avec des terrains dégagés et une zone d’eau à proximité. J'ai reprit des forces grâces aux provisions dans le vaisseau. On arrive en 2553. Je ne connait pas l’issu des batailles suivantes et l’existence des Floods.

Une fois de nouveau sur pied, je pris la décision d’explorer le complexe. Dans un batîment Forerunner, je rencontre le monitor Errant Crucible. Celui-ci décide de m'expliquer tout ce qu’il sait à propos des Forerunners et des Floods et me raconte l’histoire, grâce à la mémoire commune qu’il partage avec Guilty Spark. Il décide de faire de moi un Dépositaire au cas où un autre problème avec les Floods serait à détecter. J'ai ensuite quitté la structure avec une puce électronique donnée par l’IA avec toutes les informations qu’il lui a révélé.

Je reste seul sur ce Halo pendant 4 ans. Un vaisseau d’exploration de l’UNSC découvre l’installation 06 et décide d’envoyer un Spartan explorer la zone. C'est alors que je vous rencontre.

___________________________________________________________________________

C'est long, hein ? ^^
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Kino Mer 26 Juin - 13:24

En effet, c'est un petit texte ^^

Par contre, je me permets de déplacer le sujet dans la rubrique "Assistance" qui sera plus adéquate à ce genre de demande smile 1
Bonne chance pour ton Machi !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Commando Mer 26 Juin - 14:48

C'est captivant !

Franchement je trouve ça super bien écris, c'est très

prenant pour moi en tout cas, j'ai dévoré Recherche un doubleur 37

Bonne chance !
Commando
Commando
Celui qui a la plus grande
Celui qui a la plus grande

Messages : 13044
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26

http://wikihqg.alwaysdata.net/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Mer 26 Juin - 15:32

Merci d'avoir déplacé le sujet Spartantealc et merci à toi Commando ! smile 1
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Mer 26 Juin - 18:17

Je t'envoie l'exportation vendredi !
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Mer 26 Juin - 20:32

Ça marche ! Merci encore ! J'espère que ta voix sera magnifique ! :)
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Jeu 27 Juin - 6:55

Oh , elle l'est ! ^^
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Banta Jeu 27 Juin - 12:45

En tous cas pour la vidéo des HaloWards sur Youtube cela devrait arriver bientôt n'est ce pas? ^^
Pour la voix du machi que tu cherches c'est surement quelqu'un de doublage libre si tu cherche ce type de voix il y a pas mal de doubleur très doué qui traine là bas ^^.

Après si tu n'a pas plus d'indication je ne pourrais malheureusement pas te donner le nom de la personne qui a doublé le machi que tu cherche.

Sinon je ferais un test à l'occasion si mon enregistrement me parait bon je te l'enverrai, sur ceux bonne continuation à toi et bon courage pour ton premier machinima
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Jeu 27 Juin - 12:58

Bon ça y est je l'ai fait !

Donne moi ton adresse sur Skype , pour que je t'envoie la jolie voix ! ^^
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Jeu 27 Juin - 16:20

Euh... Je dois te donner juste mon nom sur Skype ou autre chose ?

Sinon c'est : hungerts

Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Banta Jeu 27 Juin - 16:25

sinon vous avez la solution Mega ou tout autre fonctionnalité de stockage dans le cloud ça ira plus vite pour vous deux parce que skype voilà quoi le service FTP est pas au top de sa forme
Banta
Banta

Messages : 1627
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

http://lechevalier-kevin.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Jeu 27 Juin - 19:19

Aussi, oui. ^^
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par thomas33410 Jeu 27 Juin - 19:21

moi je pourrai potentilement aider skype : thomastartas
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Ven 28 Juin - 16:09

Merci pour l'aide, Thomastartas, mais j'attend d'abord de voir le rendu de Guarian. ;)
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par thomas33410 Ven 28 Juin - 17:01

il m'a dis qu'il avait un bug sur l'envoi ou je sais plus quoi ^^
avatar
thomas33410

Messages : 207
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Sam 29 Juin - 9:44

Hungerts a écrit:Merci pour l'aide, Thomastartas, mais j'attend d'abord de voir le rendu de Guarian. ;)

J'te l'ai envoyé sur Skype !
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Hungerts Sam 29 Juin - 13:31

Je n'ai rien reçu...
Hungerts
Hungerts

Messages : 60
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Dim 30 Juin - 8:06

Bon , je vais retenter ...
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Syrius Lun 1 Juil - 10:19

Il faut qu'ont partage nos détails sur Skype pour que je puisse t'envoyer le doublage !

(et excusez-moi pour ce double post ... grorire )
Syrius
Syrius

Messages : 1087
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 110

Revenir en haut Aller en bas

Recherche un doubleur Empty Re: Recherche un doubleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum