Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Infos (avec scans) pour Halo 4 !

+19
VspiderV 57
Deilyan[LuigiAndFlo]
XTaZe29
luffou
HELLS I Storm62
cyril2cab
Chevalier
ImTakumi
noobSlayer
D4rKkkR3aP3rrr
tonton NounousS
NicoGh0stHunteR
Teroratsu
morgan11781
Major Marlowe
obsekt
Oppo
LiiV
Kino
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Dim 8 Avr - 10:00

Sérieusement le seul CoD que j'ai envisagé d'acheter c'était Black Ops pour le mode zombies. Si j'aimais le multi de CoD je jouerais à CoD et pas à Halo. Halo Reach a déjà amené des mecs de Call Of, dont des potes à moi, et on a vu le résultat : carapace, camo, épée, pompe, campe dans un coin, etc... Ce qui gâche Halo ce n'est pas les développeurs mais les joueurs. Sauf que là si on a des joueurs de merde ça sera bien la faute de 343i...

HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par XTaZe29 Dim 8 Avr - 10:44

Une question ce pose avec qui sont les Elite ???? on va encore cassé du covenant ?
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Dim 8 Avr - 11:07

Du même avis que Cyril2cab, vous dîtes ils ont copié call of ils ont copié call of...
Y'a pas que call of dans la vie! Ok c'est une des plus grosse franchise (on ne sait même pas pourquoi) mais c'est pas copié de eux. Fin voilà. Le respawn immédiat existe partout. Encore on m'aurait sorti y'a plus d'arme sur la carte pour avoir une autre arme tu dois tué l'adversaire pour la lui prendre, bon là j'aurais dit y'a une ressemblance x)

Et seb, il ne veule pas adapter halo pour en faire une ressemblance a call of, mais il veule rendre un peu plus simple et accessible certaine chose pour plaire à pluss de monde et pouvoir avoir un plus grand nombre d'acheteur etc pas forcément pour les joueurs de call of

Le mode spartanOPS n'est pas copié de call of, ils ne l'auraient pas dit, pas autant de monde l'aurait vu.

Le mode survie de COD MW3 est copié collé en tout point de Gears et Halo mais à la COD, le mode spartanOPS est semblable à celuii de call of mais à la Halo.

Ce sera pas une fusion de call of et halo. Les moments où je serais de votre côté seraient si et seulement si, pour un halo, on se voit avec des killstreak, des plaques, c'est à dire là où l'on peut mettre un titre et une image.

Pour moi ça sera des adaptations minime! Et réglable, c'est à dire, des modes de jeu existeront sûrement pour faire l'inverse de ceux crée c'est à dire des modes comme actuellement, arme normaux et spawn normaux.

J'avoue qu'être pessimiste et voir un miracle est mieux que l'inverse, mais excuse moi d'être si brutal, MAIS CEST QUE LE DEBUT!!!!!!!!!!!! On a eu genre 10infos j'ai l'impression vous avez déjà brûler 343.

Et oui ton avis ne concerne que toi (alors garde le, je déconne), c'est pour ça, je trouve ça bien on partage et on débat sur les idées de quelqu'un qui trouve ça un peu ... contradictoire sur la façon d'opérer, et quelqu'un qui trouve ça pas encore si changeant.

Tout ce que j'ai à dire, c'est que les jeux vidéos évolue et c'est prévisible on sait déjà ce que l'on va avoir. La venue du spawn immédiat était prévisible, comme pleins d'autre chose, vous verrez =)

Sur ce, en toute sympathie et coca~cola-rie
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 8 Avr - 12:02

Le fait de pouvoir rejoindre une partie en cours est TOUT A FAIT normal pour moi.
Vous en aviez pas marre vous de vous tappé du 6vs8 ou du 4vs8 en BTB ?
Donc arrêtez de vous plaindre, ça c'est tout à fait normal comme concept.
Après le principe de respawn directement n'est pas un mauvais principe, en plus qu'est ce qu'on en a a foutre du 1vs1 ? Je dis ça pour nounouss, car je pense qu'en 1vs1 t'iras en forge tu mettras un temps de spawn a 5s je sais pas ce sera possible.
Moi je trouve cela normal de respawn directement. C'est très chiant d'attendre 10s quand tu fais une partie objectif, sachant qu'halo est peuplé essentiellement de partie a objectif.
Pour les élites je les trouve mieut comme ça.
Faites confiance a 343I au lieu de juguer trop hâtivement. Vous verrez bien a la sortie du jeu s'il est nul ou pas, pour l'instant on ne peut que juger positivement. Ils essayent de faire de nouveaux trucs alors arrêter de vous plaindre, on verra s'ils font une vidéo "démo" où ils présentent le jeu et on verra si c'est vraiment a chier.

Comme disait un pote a moi "Les gens n'aiment pas le changement, pourtant le changement c'est l'avenir."

Et au passage achetez moi une babouche. C'est trois euros.
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Dim 8 Avr - 12:14

Sérieusement les gens, vous faîtes de ces critiques quand je l'ai lis je suis mort de rire! Sérieusement... vous croyez que les camo/carapace sont des joueurs de cod? Non, les joueurs de cod sont des rusheurs ils prendraient le sprint...

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par obsekt Dim 8 Avr - 13:09

euh deilyan tu est sur de ce que tu dis, le fait d'attendre 10 secondes pour le flag par exemple est une chose obligatoire je trouve. Je m'explique le principe en flag est d'éliminer toutes l'équipes pour pouvoir avoir un temps d'avance et prendre l'avantage. Ainsi ton équipe se saisis du drapeau et essaye de le rentrer. Sans ce temps de réapparition en flag, ce serait n'importe quoi, les statégies pour faire tomber la défense adverse ne servirait à rien puisque 'ils respawn dans la seconde même. Après pour le slayer ok sa ajoute du dynamisme, et encore...
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Dim 8 Avr - 15:26

Pour l'objectif je suis d'accord avec obsekt ça sera pas favorable si le temps de respawn est instantané
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par VspiderV 57 Dim 8 Avr - 16:57

Le temps de respawn est instantané si on appui sur X sinon je pense quand objective il y aura du temps (10s).
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par NicoGh0stHunteR Dim 8 Avr - 17:47

C'est plus simple de faire la comparaison avec CoD , jeux qui à une communauté de millions de joueurs plutôt que de comparer Halo 4 à un jeux dont 2 mois après sa sortie plus personne ne connaissait son nom ! :)

Moi je dit: "si Halo 4 c'est comme Blacksite , franchement c'est nul !"

Mais qui joue encore à ce jeux ? Personne , donc on compare avec CoD , c'est logique !

BadLucK LiiV a écrit: vous dîtes ils ont copié call of ils ont copié call of...
Y'a pas que call of dans la vie! Ok c'est une des plus grosse franchise (on ne sait même pas pourquoi) mais c'est pas copié de eux. Fin voilà.

Et tu crois qu'il on copié sur quoi ? Un jeu qui a produit des millions de dollars grâce à un gameplay qui cartonne ou sur un jeu comme Blacksite (voir plus haut) , il est évident que CoD est pris en exemple , faut arrêter de se voiler la face.
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Dim 8 Avr - 18:03

Nan ils ont pu prendre exemple sur Call of, mais faut pas se baliser sur eux!
Gears Of War, hop on copie le mode horde.
Etc d'autre exemple.

Mais bon oui, c'est plus simple de prendre exemple mais voilà, il prennent p't'être exemple sur eux, mais comment dire vous dramatisez la chose sa sera pas forcément comme eux à 100%

Donc oui c'est inspiré de call of, mais ça sera pas forcément comme call of, vous en avez pas une preuve visuel! Du moins je crois
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par NicoGh0stHunteR Dim 8 Avr - 18:33

Pas besoin de preuves vidéos pour savoir que 343 adoptera plus facilement une recette gagnante plutôt qu'un gameplay sans intérêt.

Bien sûr , Halo reste Halo , heureusement d'ailleurs , mais n'aimant pas CoD , forcement je m'inquiète quand je vois toutes ces similitudes.

Le résultat peut être positif , nous verrons ça en fin d'année , mais sur le papier pour l'instant , ça cause plus de "peur" qu'autre chose !
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Dim 8 Avr - 19:41

Oui j'avoue que sur papier ça fait peur, mais c'est dit grossièrement, la phrase écrite avec un point, sa vous donne pas plus d'explication ou autre.
Une preuve vidéo d'un gameplay, ou autre serait mieux.

Moi non plus je n'aime pas call of duty, mais je suis sûr que ça ne sera pas comme call of ;)

Et oui adopter une recette gagnante est plus simple. Mais ils devraient savoir qu'adopter une recette déjà utiliser par plusieurs franchise ne les aideraient pas forcément, mieux vaut jouer l'originalité.

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Chevalier Dim 8 Avr - 20:13

Concernant la réapparition instantanée, c'est sûr qu'en partie à objectif ça deviendra galère de marquer des points si les ennemis réapparaissent directement. Sur Reach, on a droit à différent temps de réapparition. Par exemple on peut tomber sur du 8 sec comme du 5, ou du 3 mais c'est plus rare il me semble.
Si ils configurent la réapparition instantanée que pour l'assassin en équipe, team swat etc, ça sera niquel par contre il faudra mettre 3sec pour les parties à objectifs comme certains l'ont dit.

Moi aussi ça m'inquiète cette adoption du système de jeu de COD sur Halo. Après c'est vrai que la possibilité de rejoindre une partie déjà en cours, ça serait carrément un renouveau car c'est vraiment insupportable les ragequit, les déconnexions et les exclusions qui déséquilibrent les équipes...
avatar
Chevalier

Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par IX Muggsy XI Dim 8 Avr - 20:48

Moi , Je suis tout a fait d'accord avec BadLuck !!
IX Muggsy XI
IX Muggsy XI

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 8 Avr - 22:15

De toute façon, ce n'est pas Call Of qui a inventé tout ... Vous savez il y a pleins d jeux de guerres, si cela se trouve certains concept de cod sont tirés de FPS que .ous ne connaissons meme pas. Chaque FPS copie un autre en améliorant...

De plus comme j'ai dis "Les gens ont peur du changement.Pourtant l'avenir se situe dans le changement." Pour l'instant 343I change énormement de choses dans halo, et c'est je pense ce qu'il manquait depuis plusieurs années.

La babouche est a 3 euros !!! 5euros les deux !!
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par VspiderV 57 Lun 9 Avr - 0:26

De toute façon on l'achètera tôt ou tard même si on trouve que c'est un halo qui ressemble à un FPS similaire à call of pigeon.

Sa serre à rien de dire ''non sa va être comme call of'' ou ''343 copie sur d'autre jeux'' car se que dise ces écrit peut changer à tout moment et on a même pas jouer au jeu vu qu'il est pas sortie. La personnalisation des class moi je trouve sa bien car c'est la première foi qu'on vois sa dans halo et c'est pas parce qu'on personnalise que c'est forcément copier d'un autre jeu, vous oublier que c'est halo et sa sera jamais comme cod ou autre FPS le gameplay sera même différent de reach et je l'espert.

Mais bon, on aime bien dire ''je suis sèptique'' ou ''sa me fait peur'', on aime spéculer alors que sa serre à rien mais sa fait passer le temps d'écrire hein ^^.

Même si c'est le meilleur des halo ou que se soit une daube intèrcidéral je l'achèterai juste pour voir le scénar et MC.

Je voie bien les mec rester sur halo reach encore 2ans grorire
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par cyril2cab Lun 9 Avr - 0:49

Sérieusement le seul CoD que j'ai envisagé d'acheter c'était Black Ops pour le mode zombies. Si j'aimais le multi de CoD je jouerais à CoD et pas à Halo. Halo Reach a déjà amené des mecs de Call Of, dont des potes à moi, et on a vu le résultat : carapace, camo, épée, pompe, campe dans un coin, etc... Ce qui gâche Halo ce n'est pas les développeurs mais les joueurs. Sauf que là si on a des joueurs de merde ça sera bien la faute de 343i...

Non serieusement se qui faut pas entendre de mon point de vue bien sur alors :

1) Chui un joueur de COD et oui ya des gens qui pourisse le gameplay mais où ces que ta vue que dans un jeu il y avait pas des gens pour pourir le jeu et oui yon a beaucoup sur COD mais si yen a beaucoup ses pour la raison que COD a beaucoup plus de joueur qui y joue que halo. Te parrie se que tu veux que si il y avait le même nombre de joueur sur halo que COD il y aurait a peut près le même nombre de joueur qui pourisse le gameplay.

2)Si tes potes il joue au camo et tous les autres chose que tu a énoncé et qu'il joue a COD sa ve pas dire que toute la communauté de CALL OF fait pareil.

3) Tu dit noob l'épée et pompe se des arme sur la carte et me dit pas que tu ten sert pas j'aurai du mal a te croire.

Dsl pour faute d'orthographe.
smile 1
cyril2cab
cyril2cab

Messages : 229
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par obsekt Lun 9 Avr - 8:27

et au pire il y aura sans doute un mode mlg smile 1 et team snipers, ce qui me suffit amplement à condition qu'il enlève le magnum et les grenades enerp .

Et dernier une campagne géniale, c'est ce que je désire le plus!
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Lun 9 Avr - 8:46

Ouais mdr! J'avoue spider à bien raison :p
Les gens l'achèteront quand même, sauf les plus entêtés qui déteste revenir sur leur parole ou changer d'avis :P

Bref, personnellement je resterais pas 2ans de pluss sur Reach, on l'a épuisé purgé etc :)

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par HELLS I Storm62 Lun 9 Avr - 9:21

cyril2cab a écrit:Sérieusement le seul CoD que j'ai envisagé d'acheter c'était Black Ops pour le mode zombies. Si j'aimais le multi de CoD je jouerais à CoD et pas à Halo. Halo Reach a déjà amené des mecs de Call Of, dont des potes à moi, et on a vu le résultat : carapace, camo, épée, pompe, campe dans un coin, etc... Ce qui gâche Halo ce n'est pas les développeurs mais les joueurs. Sauf que là si on a des joueurs de merde ça sera bien la faute de 343i...

Non serieusement se qui faut pas entendre de mon point de vue bien sur alors :

1) Chui un joueur de COD et oui ya des gens qui pourisse le gameplay mais où ces que ta vue que dans un jeu il y avait pas des gens pour pourir le jeu et oui yon a beaucoup sur COD mais si yen a beaucoup ses pour la raison que COD a beaucoup plus de joueur qui y joue que halo. Te parrie se que tu veux que si il y avait le même nombre de joueur sur halo que COD il y aurait a peut près le même nombre de joueur qui pourisse le gameplay.

2)Si tes potes il joue au camo et tous les autres chose que tu a énoncé et qu'il joue a COD sa ve pas dire que toute la communauté de CALL OF fait pareil.

3) Tu dit noob l'épée et pompe se des arme sur la carte et me dit pas que tu ten sert pas j'aurai du mal a te croire.

Dsl pour faute d'orthographe.
smile 1
1 et 2) Justement mes potes jouent pas à ça, ils jouent sprint, DMR, ils haïssent la carapace et les campeurs autant que moi. J'ai pas dis que tous les joueurs de Call Of pourrissent le gameplay de Halo, tout comme j'ai pas dis que les carapaces, campeurs, etc... n'étaient QUE des joueurs de Call Of, mais l'arrivée d'une nouvelle communauté sur un jeu inclue forcément l'arrivée d'emmerdeurs, et dans une communauté comme CoD même si le pourcentage est pas énorme (quoi que), ça fait quand même une certaine quantité.

3) L'épée et le pompe je suis toujours content quand j'ai un des deux, pareil ce sont pas les armes qui me font chier c'est la façon de les utiliser : camper en haut de l'aération sur Base Sword avec une carapace ou une camo et une arme de corps à corps qui One Shot, je vois pas où il y a du courage à faire ça. Camper dans un coin pour pas qu'on nous voit sur le radar et attendre que quelqu'un passe pour le tuer lâchement dans le dos, me dis pas que ça t'énerve pas.

En attendant dans Halo 4 il n'y aura normalement plus de carapace et on aura la preuve que tous ceux qui ne savent utiliser que ça sont des noobs. Avis à eux.

VspiderV 57 a écrit:De toute façon on l'achètera tôt ou tard même si on trouve que c'est un halo qui ressemble à un FPS similaire à call of pigeon.

Sa serre à rien de dire ''non sa va être comme call of'' ou ''343 copie sur d'autre jeux'' car se que dise ces écrit peut changer à tout moment et on a même pas jouer au jeu vu qu'il est pas sortie. La personnalisation des class moi je trouve sa bien car c'est la première foi qu'on vois sa dans halo et c'est pas parce qu'on personnalise que c'est forcément copier d'un autre jeu, vous oublier que c'est halo et sa sera jamais comme cod ou autre FPS le gameplay sera même différent de reach et je l'espert.

Mais bon, on aime bien dire ''je suis sèptique'' ou ''sa me fait peur'', on aime spéculer alors que sa serre à rien mais sa fait passer le temps d'écrire hein ^^.

Même si c'est le meilleur des halo ou que se soit une daube intèrcidéral je l'achèterai juste pour voir le scénar et MC.

Je voie bien les mec rester sur halo reach encore 2ans grorire
Après c'est pareil j'ai prévu d'acheter Halo 4 le jour de sa sortie ou le plus vite possible du moins, ce qui m'a toujours intéressé le plus dans un jeu, c'est d'abord son solo, ensuite son multi si il y en a un, et c'est une autre raison qui fait que je n'aime pas CoD. Et puis comme le dit Spider je n'imagine pas rester sur Reach encore 2 ans, déjà maintenant on a l'impression que les serveurs sont à l'abandon, la carapace (oui je fait une fixette dessus) a de plus en plus d'avantages pourris : je me rappelle qu'au début garder la carapace activée trop longtemps on perdait tout son bouclier, maintenant il se recharge ; ensuite le TU est sensé raccourcir le temps de la carapace, pourtant un mec qui se prend une roquette arrive quand même à se relever et à la remettre juste après pour contrer la deuxième mesvis ... Cherchez l'erreur.
Si 343i se servent de Halo Reach comme d'une Bêta pour Halo 4, ok ça me va, mais dans ce cas là qu'ils nous sortent quelque chose de bien en décembre smile 2
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par morgan11781 Lun 9 Avr - 9:53

Deilyan[Babouche=3e] a écrit:
La babouche est a 3 euros !!! 5euros les deux !!

je suis preneur
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Lieutenant S-312 Lun 9 Avr - 12:57

Deilyan[Babouche=3e] a écrit:Le fait de pouvoir rejoindre une partie en cours est TOUT A FAIT normal pour moi.
Vous en aviez pas marre vous de vous tappé du 6vs8 ou du 4vs8 en BTB ?

Quoi??? Tu te plaint de ça??? T'as déjà fait une game d'Invasion qui a duré une minute parce que toute l'équipe adverse avait rage-quit? 6 contre 0 ^^
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Lun 9 Avr - 13:10

Nouvelles infos sur le matchmaking, allez voir sur H:Destiny.
Je ne poste pas, je laisse le privilège à spartantealc

Mais franchement, d'après les infos vous vous êtes inquiétez pour rien!!

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LegataireS117 Lun 9 Avr - 13:19

Moi je pense que pour ce qui est de pouvoir voire à travers les murs, sa sera que en campagne car si avez remarquer sur reach on a la vision nocturne que dans la campagne est pas dans le Multijoueur je pense que ça sera pareille avec le pouvoir de regarder à travers les murs
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par LiiV Lun 9 Avr - 13:22

Non on l'aura dans le multi. c'est précisez dans les news.
Mais on aura une vision restreinte pour voir à travers les murs, une distance n'est pas certifié mais on ne voit pas toute la map.
On pourrait voir par exemple 10mètre devant nous à travers les murs, c'est tout.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par obsekt Lun 9 Avr - 15:02

pour la vision, deux mètres serait suffisant je pense vu que même dix mètres, sur les petites maps cela fait beaucoup. Mais sinon je suis rassuré. en général. Même si des points sont encore dans le flou.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos (avec scans) pour Halo 4 ! - Page 2 Empty Re: Infos (avec scans) pour Halo 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum