Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grenades et paquetages | Cut scène

+12
Kino
Ex ImSwell
XTaZe29
LegataireS117
VspiderV 57
Ur Mom Luv Shiz
LiiV
maxime N13
NicoGh0stHunteR
tonton NounousS
FRAWG BB
Major Marlowe
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Major Marlowe Mer 25 Avr - 19:12

Ah, bon et bien personne ne l'a posté...
Bref, je remercie encore, comme pour le spoil de la première mission de Halo 4, Halo Destiny, pour ses bonnes infos sur le prochain opus Halo !


Retour aux pétards mouillés

S'il y a bien un sujet qui a longtemps déstabilisé la communauté lors de parties multijoueurs sur Halo: Reach,
c'est celui des grenades,
à fragmentation ou plasma d'ailleurs. Depuis la bêta du jeu, les
joueurs s'étaient plains d'une surpuissance de ces dernières, et même si le rayon de dégâts de celles-ci a été diminué par Bungie suite aux retours de Mai 2010, le débat ne s'est pas effacé, et continue de perturber.

Ainsi, comme le disait
Frank O'Connor sur NeoGaf, les grenades de Halo 4 ne seront pas "nuke". Comprenez qu'elles ne seront pas de véritables petits bombes nucléaires portatives, comme peuvent l'être celle de Reach.
Aucune précision supplémentaire n'est fournie, mais il ne serait pas
étonnant de revenir aux pétards mouillés de Halo 3. Réponse une fois la
manette en main !

Précisions sur les paquetages



Un point sujet à de nombreuses confusions depuis leur annonce, les paquetages de Halo 4. A l'inverse des loadouts de Reach,
ces derniers seront personnels, et personnalisable, afin de définir votre propre façon de jouer. Et comme vous devriez le savoir, pour créer ces derniers, vous devrez dépenser des Spartan Points afin d'acheter différents éléments, tel que les armes, les capacités d'armures ou encore les grenades et autres améliorations.

Devrez-vous attendre plusieurs mois avant de développer votre propre paquetage contenant le Battle Rifle ou le DMR ?
Non, rassurez-vous, cela devrait être assez rapide si vous êtes un joueur assidu.
Mais comprenons nous bien, cela ne pourra pas pour autant pénaliser les
nouveaux joueurs fraîchement arriver sur le jeu. Comment feront ceux
qui n'ont pas encore débloqué ces éléments me direz vous ? Là aussi, il y
a plusieurs solutions.

Chaque mode de jeu proposera un paquetage par défaut


pouvant être accepté en début de partie par les joueurs. Ainsi, si vous
vous retrouvez en Team BR, Sniper, Rocket ou encore DMR, l'auteur du
mode aura la possibilité de créer un loadout standard afin de permettre
aux participants de disposer des armes adéquates pour s'en sortir. De
même, vous n'aurez aucun soucis pour ramasser une arme sur la carte, même si vous ne l'avez pas encore débloqué.

Et aussi, un cut scène nous présentant (non-texturisé) les futurs pélicans qui orneront la campagne de Halo 4 !

Grenades et paquetages | Cut scène Halo_410
Major Marlowe
Major Marlowe

Messages : 607
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par FRAWG BB Mer 25 Avr - 20:24

Ca va puer, un genre de CoD, 343i a été sucer les productions Activision je crois bien. Le jeu va être naze pour sur. Du genre "créer paquetage" = "créer classe" putain serieux vraiment ca va puer severe.
FRAWG BB
FRAWG BB

Messages : 253
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par tonton NounousS Mer 25 Avr - 21:01


Les grenade rien a redire <3

Mais la création de paquetage lol

"wesh représente le SnlpeR, je suis un gros no-life et j'aurai un avantage certain sur les newbie avec mon paquetage sword rocket, c'bon chui refait"

sa avantage les no-life donc on oublie le pied d'égalité la... sérieux a chaque info je voie que des inspiration de cod, frog sa te dit la pétition "anti-cod ?" ^^'
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Mer 25 Avr - 21:08

Bon, je sais que l'on va encore me contredire, mais je pense avoir suffisamment d'éléments pour affirmer l'hypothèse selon laquelle 343i cherche à conquérir la clientèle des Call of Duty, tout en gardant la clientèle qui suivait Bungie jusque là.

En effet, nous savons que :
- Plus de compte à rebours, il faudra appuyer sur X pour réapparaitre,
- Le sprint devient une option de base,
- On achète des armes, on peux créer ses paquetages, donc les nouveaux joueurs seront à un moment donné désavantagés par rapport aux anciens... et pour ce qui est de s'en sortir avec le paquetage basique, j'attends de voir avant d'y croire !
- Le principe des missions Spec Ops de CoD devient Spartan Ops,

Que vas-t-on nous annoncer d'autre ? Un générique des Prestiges ?

Sérieux, il vous faut quoi de plus pour accepter l'idée d'un rapprochement entre CoD et Halo... que l'histoire du Master Chief soit assaisonnée à la sauce Modern Warfare ?

Au temps de Halo 3, jamais on n'aurais été aussi dupe... mais Bungie a commencé doucement à faire passer la pilule en modifiant progressivement le gameplay et l'histoire sur Halo Reach... laissant cette suite logique se produire...

M'enfin, si le jeu est bon malgré cela, je le prendrais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par tonton NounousS Mer 25 Avr - 21:15


Seb a tout dit quand même, il est maintenant évidant que halo 4 est fortement inspiré de cod, ce qui me déplais fortement :/ après je verrai bien ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par NicoGh0stHunteR Jeu 26 Avr - 4:17

Sebkotaro a écrit:Bon, je sais que l'on va encore me contredire, mais je pense avoir suffisamment d'éléments pour affirmer l'hypothèse selon laquelle 343i cherche à conquérir la clientèle des Call of Duty, tout en gardant la clientèle qui suivait Bungie jusque là.

En effet, nous savons que :
- Plus de compte à rebours, il faudra appuyer sur X pour réapparaitre,
- Le sprint devient une option de base,
- On achète des armes, on peux créer ses paquetages, donc les nouveaux joueurs seront à un moment donné désavantagés par rapport aux anciens... et pour ce qui est de s'en sortir avec le paquetage basique, j'attends de voir avant d'y croire !
- Le principe des missions Spec Ops de CoD devient Spartan Ops,

Que vas-t-on nous annoncer d'autre ? Un générique des Prestiges ?

Sérieux, il vous faut quoi de plus pour accepter l'idée d'un rapprochement entre CoD et Halo... que l'histoire du Master Chief soit assaisonnée à la sauce Modern Warfare ?

Au temps de Halo 3, jamais on n'aurais été aussi dupe... mais Bungie a commencé doucement à faire passer la pilule en modifiant progressivement le gameplay et l'histoire sur Halo Reach... laissant cette suite logique se produire...

M'enfin, si le jeu est bon malgré cela, je le prendrais.


Je suis bien content de voir une réaction comme la tienne Seb !

Il y a peu , dans une de mes vidéos où je donnais mon avis sur le futur de Halo (donc Halo 4) , on m'a limite "jeter des pierres" parce que j'avais osé comparer Halo 4 à CoD !

Il est pourtant évident que plus les annonces arrivent , plus Halo 4 semble se rapprocher de CoD !

Mais alors , est-il possible que je n'ai pas dit que des conneries dans cette vidéo ?
Grenades et paquetages | Cut scène 1071211947


Lien de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=mF7bVmJBX_s
NicoGh0stHunteR
NicoGh0stHunteR

Messages : 669
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 40

https://www.youtube.com/user/NicoGhostHunteR2

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Jeu 26 Avr - 8:44

Même avant cette information, il y avais suffisamment d'infos pour en conclure un rapprochement CoD/Halo... c'est juste que certains ont voulu jouer la politique de l'autruche pour ne pas être déçus.

Comme je l'ai dit, si le jeu est bon je le prendrais... sinon je retournerais à Halo 3, le dernier VRAI Halo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par tonton NounousS Jeu 26 Avr - 8:53



Pareille seb, halo 3 est vraiment un VRAI halo ^^


Dernière édition par NounousS le Jeu 26 Avr - 9:53, édité 1 fois
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par maxime N13 Jeu 26 Avr - 9:03

Les paquetage personnalisables sont aussi dans BF3 ainsi que les mission ,arrêtez de dire que cela ressemblera a COD ou autre jeux .

A mon avis l'idée c'est de prendre les bon trucs des autre jeux et le mettre dans HAlo 4 ,tout les développer prenne des idée des autre c'est normale.

Ils faut avancer dans les jeux donc ,on va pas rester a stagner tout le temps ,perso il y a des truc qui me déplaise aussi mais ,il faut pas dire que se sera pas bien ,attendait et essayer le jeu et après vous en discuterai et la vous pourrai dire que c'est de la merde si vous le voulait.
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Jeu 26 Avr - 9:18

Avancer, je veux bien, mais toucher à des éléments de gameplay qui ont toujours plu depuis le premier Halo...

Mais si ça ne s'en tenais qu'à la disparition du compte à rebours et au sprint mis de base... même le Spartan Ops peut passer...

Mais là, l'histoire des armes à acheter et des paquetages... ce n'est peut-être pas que sur CoD, mais ça n'offre rien de bon pour Halo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par maxime N13 Jeu 26 Avr - 9:43

Comme je dis c'est a voir,car moi sur BF3 quand je prend de l'exp ou que l'on joue avec une arme ect ont débloque des trucs et ,franchement moi j'aime bien l'idée de pourvoir débloquer des trucs ,ça donne plus envie d'y jouer et de débloquer les trucs. Et ça donne un peu plus de frisson de gagner une armes de l'essayer etc .

Apres faut voir!!!!
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Jeu 26 Avr - 10:26

Bon les pessimistes vous avez fini de vous répéter???
Alors déjà d'une l'évolution du jeu vidéo à des choses obligatoires, (pour les fps) pour un peu plus d'action, une course obligatoire un respawn presque instantané.
Alors déjà deux points sur ça:
Le respawn instantané ne sera pas sur tout les modes de jeu! Vous regarder les infos qui vous intéresse celles qui vous contredisent vous ne lisez pas.

Ensuite les paquetages, oh bien sûr comme si Franck O'Connor n'aurait pas pensé qu'à la base les gens puissent prendre sword/rocket, comme si le jeu serait plus intéressant...
Franchement les pessimiste du dessus, ça m'énerve de vous voir penser comme ça!
Franck O'Connor a spécifié je ne sais plus où, que ça ne sera pas TOUTES les armes qu'on pourra mettre dans les paquetages, sinon à quoi ça sert d'avoir des armes sur la map?
Ensuite dans les paquetages on pourrait peut-être avoir: Fusil d'assaut, DMR, BR, fusil à aiguille, magnum, répéteur plasma, fusil plasma, pistolet plasma,... des armes BASIQUE! Pas de pompe pas de sword, pas de SNIPER, donc calmez vous! Il l'a dis les nouveaux ça sera facile pour eux, et les anciens ne seront pas dépaysé!
Donc oui personnellement je ne serais pas étonné bientôt de voir une sorte de "Killcam" mais ça sera pas pour me déplaire vu que ça fera taire les milliers de personnes qui se plaignent d'être mort d'une façon irrationnel alors qu'il est mort simplement, cette fois il en aura la preuve.

Donc messieurs les pessimistes lisez toutes les infos, pas que celles qui vous intéressent, car il y a des infos qui contredisent vos pensé négatives!

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Jeu 26 Avr - 11:15

Mec, toi aussi tu choisis ce que tu lis !

De 1 : Je suis très calme en parlant de cela,

De 2 : J'ai dit que si le jeu était bien malgré cela, je le prendrais, je lui laisse donc une chance,

De 3 : J'ai le droit légitime de dire que Halo prend des allures de Call Of, dans les bons comme les mauvais sens alors que ça t'énerve ou non, c'est un fait.

De 4 : Un Sword/Roquette m'étonnerais fortement aussi, mais un needler/DMR contre un BR/Magnum ne m'étonnerais pas. On perd l'équité des paquetages que l'on avait lors de Halo 3, j'ai le droit de le dire.

Enfin, le pessimisme empêche d'être déçus si le jeu est mauvais, et double notre plaisir si le jeu est magnifique.

Alors je pense que l'on peut se permettre de l'être ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Jeu 26 Avr - 11:21

Alors ce sont vos commentaire qui me font m'énerver c'est tout.

Et tu t'es sentis visé par ailleurs. Et l'équité des paquetages ne sera pas perdu, l'a certifié franck o'connor, donc voilà.

Votre pessimisme à toute épreuve je l'aime pas c'est tout!

En étant optimiste je m'attends à un bon jeu, et si il y a des mauvais côtés comme dans tous les jeux je les oublierais voilà, c'est simple.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Jeu 26 Avr - 11:29

BadLucK LiiV a écrit:Alors ce sont vos commentaire qui me font m'énerver c'est tout.

Et tu t'es sentis visé par ailleurs. Et l'équité des paquetages ne sera pas perdu, l'a certifié franck o'connor, donc voilà.

Votre pessimisme à toute épreuve je l'aime pas c'est tout!

En étant optimiste je m'attends à un bon jeu, et si il y a des mauvais côtés comme dans tous les jeux je les oublierais voilà, c'est simple.
Moi, ce qui m'énerve, ce sont les gens qui sont trop optimistes, parce que je sais qu'ils seront les premiers à gueuler si le jeu est loin de leurs attentes... pourtant je ne les embêtent pas !
Je ne vais quand même pas mettre un spoiler "Attention pensées pessimistes" pour te faire plaisir !
Si tu n'as pas envie de me lire, tu n'y est pas obligé. Mais tout le monde a le droit de donner son avis, que tu soit d'accord avec celui-ci ou non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par maxime N13 Jeu 26 Avr - 11:44

Oui tout le monde a droit de donner son avis mais ,il faut savoir aussi qu'ils donnent que des indices et pas tout les "règles" sur les paquetage(genre: pas de snipe et pompe en même temps , ou ni l'un ni l'autre sauf sur des mode spécifique qu'ils auront spécifiquement crée pour l'occasion et alors la oui il y aura ça , ect ) ou autre c'est juste pour saliver et en parle pour remonter jusqu'à eux et voir ce que l'on en pense et après il modifie les "règles".
maxime N13
maxime N13

Messages : 280
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Jeu 26 Avr - 11:46

Oh mince :p pensé pessimiste fallait mettre mdr, (blague).

Et ça n'est pas parce que je dis que je n'aime pas les commentaire pessimiste qu'il faut que je zappe. Je préfère qu'on parle pour débattre, voilà. Aucunement on va se lancer des pierres ;) J'en ai pas sous la main c'est tout :p

Et personnellement je préfère voir le bon côté du jeu (à première vue) que les mauvais parce que PERSONNELLEMENT si je me met à voir les mauvais côté je ne verrais que ça puis je verrais de plus en plus de raison de ne pas l'acheter.

Car je sais que le jeu se rapproche de call of (le jeu le plus représentatif), au vu du respawn instantané, ainsi que les paquetages. Mais personnellement je pense que c'est normal d'avoir ça, pour avoir un gameplay plus actif! Comme le faite qu'on rejoigne les parties.
Ensuite je crois que c'est tout ou alors j'ai oublier :p

Sur ce,
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Ur Mom Luv Shiz Jeu 26 Avr - 16:52

Halo 4 s'annonce décevant à mes yeux. M'enfin bon, wait & see, j'attendrai d'avoir le jeu avant de le juger.
Ur Mom Luv Shiz
Ur Mom Luv Shiz

Messages : 101
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par VspiderV 57 Jeu 26 Avr - 18:34

Les pessimiste vous avez rien compris. Les optimiste ... vous avez rien compris aussi, soyer réaliste merde.

Il était temps qu'on puisse personnaliser nos paquetages, j'en avez marre d'avoir un vieux fusil d'asseau et de chercher un DMR sur la map.

Et pourquoi toujours comparer un jeu à call of, il y a pas que call of qui a un systeme de personnalisation de classe et de réaparition instantané.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 18:55

moi je dit pour la campagne je me fais pas trop de soucis mais pour le multi .... c'est une autre histoire, mais bon comme dit FaMe Shizz wait & see ... mais après créé ça capacité d'armure bon encore ça vas pck si malgrès le mode de jeux ( BTB team, slayer etc...) tu prend toujours le sprint sa peut arranger pour les clics accidantelles après qu'on soit mort genre changer de capasité (ça m'arrive souvent ça) ça peut etre pasplus mal mais pour l'achat d'arme sa sera peut etre pour le style genre quand on regarde les spartans des autres joueurs metre une arme qu'on veux .
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par tonton NounousS Jeu 26 Avr - 20:30


Je suis content des nouvelle apporter par LiiV sa me rassure merci, donc sa enlevé cette peur du campeur camo-shut et les spawn instantané surement pas présent en mlg nkl :) merci quand même et désoler LiiV, on a pas que sa a foutre de scruter les nouvelle, je regarde seulement ce qu'il y as sur haloQG ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par XTaZe29 Jeu 26 Avr - 20:32

et si au lieu de voir un halo/cod sa se raprochera pluto du halo/battlefield ?
XTaZe29
XTaZe29

Messages : 245
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par tonton NounousS Jeu 26 Avr - 20:34


C'est la même pour moi mais bon ^^
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Jeu 26 Avr - 20:51

Perso je ne m'occupe pas de poster sur les nouvelles car je voyais des gens pluss que compétent pour le faire, moi PERSONNELLEMENT je prend les infos sur Halo.fr qui pour moi leurs infos sont véridiques.

Et dernièrement on a appris que la vision forerunner sera aussi un handicap
Quand on l'active la vision se trouble et cela émet un son pour que les adversaire puissent le repérer. Donc même si on voit à travers les murs (sur une distance restreinte) ils se font tout autant repérer.

Oui après, si il y a eu un manque d'infos je m'excuse, voilà tout.

Et aussi d'après franck o'connor le sprint à été rajouter directement dans l'armure (pas additionnel comme reach) pour se rapprocher d'Halo 3.
Citation halo.fr:
Le dernier Halo Bulletin nous éclaircit sur le Sprint et la capacité Vision Forerunner. Le premier a été introduit de façon permanente dans le jeu pour revenir à un gameplay proche de celui de Halo3 tout en innovant. Comprenez par là que les vitesses de déplacement des deux jeux se ressembleront.

La Vision Forerunner permettra donc de voir les ennemis sur une courte distance à travers les murs mais notre perception de l'environnement sera difficile. De plus, un son indiquera aux adversaires que la capacité sera en cours d'utilisation. En résumé votre vision sera brouillée et vous deviendrez vous aussi détectable.
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 21:00

En gros la Vision forerunner elle sert à rien quoi pck si tu veux voir un mec pour le niké par surprise et que ya tout l’équipe ennemie qui rapplique sur toi, pour moi, mieux vaut se fier à ce bon vieux radar ... Par contre en campagne ça peut être pratique
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum