Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grenades et paquetages | Cut scène

+12
Kino
Ex ImSwell
XTaZe29
LegataireS117
VspiderV 57
Ur Mom Luv Shiz
LiiV
maxime N13
NicoGh0stHunteR
tonton NounousS
FRAWG BB
Major Marlowe
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 21:00

En gros la Vision forerunner elle sert à rien quoi pck si tu veux voir un mec pour le niké par surprise et que ya tout l’équipe ennemie qui rapplique sur toi, pour moi, mieux vaut se fier à ce bon vieux radar ... Par contre en campagne ça peut être pratique

LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par tonton NounousS Jeu 26 Avr - 21:01


Ha mais c'est totalement bon sa LiiV merci tssé quoi vasi créer des sujets pour sa car tu me remonte bocul le moral <3
tonton NounousS
tonton NounousS

Messages : 3283
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Jeu 26 Avr - 21:07

Euh, demain en bouffant j'ferais p'tet un sujet qui remonte toutes les news sur le matchmaking d'halo 4.

Si j'ai le courage XD
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par VspiderV 57 Jeu 26 Avr - 21:17

Quelle que chose qui remonte le moral, le parasite ne sera pas present dans halo 4 OUEEEEééééé....

pas pour moi en tout cas gamaltri
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:21

Le dernier Halo Bulletin nous éclaircit sur le Sprint et la capacité Vision Forerunner. Le premier a été introduit de façon permanente dans le jeu pour revenir à un gameplay proche de celui de Halo3 tout en innovant. Comprenez par là que les vitesses de déplacement des deux jeux se ressembleront.

La Vision Forerunner permettra donc de voir les ennemis sur une courte distance à travers les murs mais notre perception de l'environnement sera difficile. De plus, un son indiquera aux adversaires que la capacité sera en cours d'utilisation. En résumé votre vision sera brouillée et vous deviendrez vous aussi détectable.

Attends... ça veux dire que quand tu sprint dans Halo 4, tu atteint la même vitesse de déplacement que dans Halo 3 ?
Soit c'est un soucis de compréhension, soit c'est un soucis de gameplay... bref, nous verrons bien ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LegataireS117 Jeu 26 Avr - 21:21

Soip pas dèèèèègue Spider
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Jeu 26 Avr - 21:22

Là j'avoue que dans cette phrase, je suis perplexe. Vu que la vitesse de déplacement d'halo 3 selon moi n'est pas si extraordinaire, juste plus légèrement plus élevé je pense.

Alors les spartans 4 à pied, sont vraiment des escargots :P
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Invité Ven 27 Avr - 12:21

Ah ! Mais ça pourras servir pour les machinimas car d'habitude on galère à faire avancer son Spartan lentement, il faut prendre le coup avec le joystick...

Je rêve un peu, mais s'il y a une option pour marcher lentement, pour marcher normalement et pour courir... ça peut être utile ^^

Mais j'attends surtout de voir les améliorations de la forge... et de voir si nous auront le droit à plusieurs armures ou si l'armure que nous avons vu des Spartans 4 est la seule disponible...

Bien que pessimiste, je me base sur plusieurs critères avant de prendre une décision, LiiV... et personne ne peux dire ce qu'il en seras pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par LiiV Ven 27 Avr - 12:22

Bien sûr t'inquiète seb, je n'en tiens pas rigueur.

Et idem que toi
LiiV
LiiV

Messages : 1107
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 28

https://www.youtube.com/user/spartanTBL

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Ex ImSwell Sam 5 Mai - 20:47

sa va etre cool les paquetages grorire
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Kino Sam 5 Mai - 21:26

Bon, au cas ou y est des révolutionnaires, même si j'ai plus la force de contre dire et d'expliquer aux gens que par ce que y a ça ou ça, ça fera pas de Halo un CoD :

Il faut bien avancer à un moment. Se tourner vers le passé ça sert à rien.
Moi toute ses nouveautés me tentent, et je crois que je suis ici la personne qui déteste le plus CoD.

Vous pourrez toujours dire se que vous voulez, CoD et Halo sont des FPS, et à un moment ça se recoupera. ô CoD à sortie un mode cinéma.
Halo a influencé beaucoup de jeu, comme la disparition des trouces de soin dans les jeux de guerre et la "régénération" de ton perso.

Aprés ça Halo est un jeu futuriste, mais qui a une énorme part de réalisme, et désolé mais je trouve que Halo est plus réaliste que CoD.

Oui il y a des points de CoD qui tombe sur Halo, malgré ma haine pour CoD sur principalement son multijoueur, je ne peux m’empêcher d'être content. Pourquoi ? Par ce que sur Halo ça va être trop énorme !
J'en ai rien à foutre que le jeu est une interface avec des crédits qui ressemblent à CoD, au contraire, ça donnera envie de jouer pour débloquer ça ou ça, ça empêchera les gens de se lasser trop vite si il y a un vrai objectif derrière chaque game.

Je jette la pierre à personne parce que chacun ses goûts, et si il y a un truc que je respecte plus que tout c'est ça. Mais dire que ça va être de la merde par ce qu'il y a ça, je sais pas quoi dire là...
Vous n'êtes pas des moutons. Vous avez le droit d'aimer sans gueuler, de trier se qui pourrait être cool pour Halo sans mettre une étiquette CoD, essayez de voire le résultat avant de crier, au bout d'un moment ça ne veut plus rien dire.

Je reste assez surpris quand je vois "peut-être" que je me le prendrais par ce qu'il y a une innovation que CoD a utilisé avant Halo. Whahou !
Si vous croyez que Halo va changer du tout au tout, j'ai envie de vous dire qu est que vous faites là ? Pourquoi vous vous accrochez à Halo ?
Le multi restera toujours le gameplay hors du commun que nous connaissons tous, sauf qu'il va se moderniser, y a du mal à ça ? Non. Et vous savez pourquoi CoD c'est modernisé plus vite ? Ces jeux de pigeon sortent tous les ans, ils peuvent innover et tester plus rapidement...

343 Industries s'adapte de se qui marche, innove et nous concocte le Halo le plus complet. Je suis désolé, mais sur le papier ce Halo 4 est un Halo 5 grâce à Halo Reach qui a permis de beaucoup avancer, pas un Halo 3.5 ou un retour à du Halo 2. Il faut avancer.

Peut-être que je changerais d'avis du tout au tout en voyant le jeu. Mais je suis animé par une certaine confiance quand je sais que le groupe qui travail sur le jeu a rejoint le studio parce qu'ils VEULENT travailler sur Halo, ils aiment Halo et son univers, ils ne vont pas tout changer. Il le modernise.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps à lire tout ça... si vous avez lu jusqu'au bout.
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par morgan11781 Sam 5 Mai - 21:39

bien dit tealc
morgan11781
morgan11781

Messages : 381
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 25

https://www.youtube.com/user/morganmonguia?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par HELLS I Storm62 Dim 6 Mai - 8:34

Pour les paquetages personnalisables ils ont dit que les nouveaux ne seront pas désavantagés par rapport aux plus anciens. C'est pas parce qu'on sera Légataire qu'on aura Sniper/Roquette ^^. A mon avis les armes seront limitées à Magnum, Fusil d'Assaut, Battle Rifle, DMR et leurs équivalents Covenant ou autres. Arrêter de voir le mal partout.
Et comme l'a dit Spider il n'y a pas que Call Of qui utilise ces genres de systèmes, c'est Halo qui ne les utilisait pas encore ^^. Certains diront que ce n'est plus du Halo, moi je dis que c'est le tournant obligatoire que doit prendre tout bon FPS pour continuer à exister.
Et enfin pour en revenir au Spartan Ops, tant mieux qu'ils nous mettent ça, parce que quand t'en a marre du Matchmaking et que tu veux plus faire du BdF parce que c'est toujours la même chose, tu fait comme moi, tu pars sur un autre jeu, et les développeurs sont pas content parce qu'ils ont de moins en moins de joueurs. Le Spartan Ops sert à éviter ça et si en plus ils nous pondent des bonnes missions, je vais pas me plaindre ^^.
HELLS I Storm62
HELLS I Storm62

Messages : 1270
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26

http://thehellsbringers.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par obsekt Dim 6 Mai - 9:44

c'est ce que je pense aussi, ce qui n'est pas mal et ajoute un coté stratégique, lors des parties à plusieurs par exemple celui qui doit couvrir les autres prendra un dmr et un magnun, ce lui qui va chercher le roquette prendra un br + un pistolet plasma pour métre one les mecs grâce aux pistolet à plasma, il prendra également le truc pour avoir + de grenades pour disuader les gens de se l'approprier. Je pense que c'est une bonne nouvelles si c'est fait sur comme la dit HELLS I Storm. après ils faut voir les autres atouts et les armes dispo à la confection de ces paquetages.
obsekt
obsekt

Messages : 177
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par VspiderV 57 Dim 6 Mai - 15:53

Il y en a au moin qu'ils ont compris pas comme les simple d'esprit qui se dise halo reach c'est nul donc halo 4 sera pire.
VspiderV 57
VspiderV 57
Forgeron
Forgeron

Messages : 372
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Lieutenant S-312 Jeu 17 Mai - 16:18

Vous croyez vraiment que Halo 4 ressemblera à Call of ? Vos arguments ne tiennent pas debout. La seul chose qui pourra rapprocher Halo de Call of c'est une sinématique où un gars nous trahit et nous tue avec un cigare... grorire grorire grorire
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Grenades et paquetages | Cut scène - Page 2 Empty Re: Grenades et paquetages | Cut scène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum