Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Agent Texas Mar 19 Fév - 22:33

ouais, je montre bien les points négatifs. Je sais aussi que le jeu a plein de points positifs, mais c'est pour dire que vu tout les défauts qu'il a... c'est pas étonnant qu'il y en ait plein qui le descendent le jeu.

Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nessor Mar 19 Fév - 22:34

C'est moi ou on fait le même débat depuis la sortie du jeu là ? Car çà avance a rien et de tout façon, il y aura toujours des gens qui vont aimer le jeu et d'autres non. Pour ma part, j'ai pas accroché au jeu (sauf a Palmer Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 1528352723 ) puis c'est tout. Pas besoin de commencer à se lancer des pierres pour essayer de prouver que telle ou telle personne à raison, c'est totalement inutile. Chacun a ses gouts et peut les dire, mais pas besoin de sauter sur la personne qui n'a pas les mêmes gouts que vous.
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par aBelack Mer 20 Fév - 9:19

LegataireS117 a écrit:

pour ce qui est des bruitage des véhicule, ils sont beaucoup plus réalistes.

LOL , on s'en fout du réalisme , on est dans Halo les gars , en 2500 , pas en 2013 ... Faut savoir évoluer comme tu sais si bien le dire toi aussi :p
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mer 20 Fév - 10:27

Nan mais même si on est dans halo c'est pas pour ça qu'un warthog, donc une voiture avec un tourelle à l'arière n'aurai pas le droit d'avoir un bruit d'une grosses voiture du genre lamborgini ou autre (bon la on bruit n'y ressemble pas a une lamborgini mais sa fais un putin de boucan quand même)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Kino Mer 20 Fév - 10:58

Merci d'avoir posté ma video et merci d'avoir donné des commentaires dessus les gars smile 1

Je vais profiter pour donner mon annalyse personnel sur cette video.
On entend que les gens qui rage. Mais j'ai fais en sorte dans cette video de les provoquer pour être sur qu'ils mettent tous des pouces rouges.
A présent, voyez les stats. Plus de 50 personnes qui sont d'accord avec moi.
Moins de 20 personnes qui sont des rageux.

Gueuler c'est bien, mais la majorité de ses joueurs est loin d'être faite.
Il est claire à présent, les gens ont le droit de ne pas aimer, mais Halo 4 est de l'avis de la majorité un jeu qui en vaut la peine !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nikos008 Mer 20 Fév - 11:03

je suis d'accord avec lega ^^


le mantis : "nul" tu rigole ou quoi si tu sais pas le piloter c'est pas sa faute si il est nul (perso j'ai fais des perfe dedans ^^)

le cinéma : ouai pas faux c'est dommage qu'il n'apparait pas en ops ni en camp ^^ mais bon la n'est pas le pire

les armes : bah faut savoir s'adapter j'utilise très souvent le lightrifle qui pour moi est une bonne arme.

le boltshot : c'est vrai one quand on charge a une distance particulière mais passer cela il a un temps de chauffage et de refroidissement donc faut savoir gérer l'entre faite.

l'incendiaire : ouai one shot comme le combu comme le LR , oui c'est vrai n'a qu'1 tire affreux avec un temps de recharge élevé,le LR 2 tire avec un temps de recharge moyen,le combu 5tire avec une recharge courte. alors désolé mais pour moi le combu toute aussi affreux.
le marteau fait un bruit moche : oui c'est vrai moi aussi ca m'a étonné mais sa t'empêche de jouer ?

le AR : certes puissant a courte "je te rappelle que dans reach quasiment tout le monde aurait tuer pour avoir une autre armes a la place du AR" donc sa puissance fait qu'il devient intéressant

le suppressor : cheater ? a plus de 15m tu tire plus sur les murs que sur la cible O_o'

les véhicules : bah les bruitages sont plus réaliste je dirais ma seul vrai raison de dire qu'il perdent un peu en puissance c'est le faite qu'ils sont bcp moins résistant avant le warthog fallait 2-3collante BIEN placées ici c'est plus trop sa mais bon on va pas s'en plaindre vu comment les écrasements se font maintenant

les maps : bah chacun ses maps moi sur reach je supportais pas pinacle j'ai fais des perfe dessus --' alors que ossuaire spire et hemorrage qui sont mes préférées je me suis fait arraché dessus (sauf sur hemorrage ^^)

les modes multi : cdd le faite de ramasser automatiquement le drapeau c'est chiant --' ça je suis d'accord sinon rien a redire sur les autres modes

les larguages : ouai c'est nul pas ceux personnelles hein ceux de la map qui sont totalement aléatoire --' sur ce point la uniquement je suis d'accord pour dire que je préfère reach a se moment

les DLC : bah chacun ses envies moi j'ai adoré ^^

le OPS : rien a dire même si on prend des morceaux de map de la campagne (je tiens a rappeler que la campagne se déroule sur requiem et que le spartans ops AUSSI donc c'est pas étonnant de revoir des maps)

voila mon avis halo 4 n'est pas une merde c'est juste le premier jeu de 343 donc ils ont fait des erreurs comme cela peut arriver mais ils ont fait aussi bcp de truc bon donc je dirais que c'est pas un halo reach évolué c'est simplement un nouvelle halo un halo 4 point barre --'


Dernière édition par nikos008 le Mer 20 Fév - 11:19, édité 1 fois
nikos008
nikos008

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mer 20 Fév - 11:13

En voilà un qui à tout compris smile 2

Sa fais plaisir de voir aussi des gents qui ne crache pas sur l'énorme travail qui à était fais ! je dit pas que ce qui ne l'on pas aimer crache dessus, non, comme disais tealc tu à le droit de ne pas aimer, et c'est normal tout le monde n'as pas les même goûts, mais de la à donne que des critique négative, ça pa contre c'est cracher sur le jeux, pck même si t'as pas aimer le jeux ya forcément un truc que t'as trouver de bien...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nikos008 Mer 20 Fév - 11:20

quand tu parles de quelqu'un qui a tout compris tu fais reference a qui ^^'
nikos008
nikos008

Messages : 85
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mer 20 Fév - 11:27

Bah à toi, à spartantealc, enfin voila quoi !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Mer 20 Fév - 12:38

Personellement je n'ai que ca a dire:
certes 343 industries a fait des erreurs,mais c'est leur 1er Halo,et apprecions
le comme tel,et puis,c'est Halo quoi!! smile 2

a propos du spartan ops,il est quand meme bien mieux que le batheme du feu,la tu as une
histoire qui tient la route,alors que le batheme du feu,ben tu subis juste un certain nombre de vagues(mais
je dois avouer que je me suis tapé des barres sur installation 04 avec des heretiques a chaque manches grorire )

bref moi je dis vive Halo <3
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mer 20 Fév - 12:48

ouais le bapthème du feu c'était marrent 5 minutes mais alors la sa dure quand même plus de temp le spartan ops, et pui eh ya des supebes cinématiques enplus quoi !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DoubleKill5o0 Mer 20 Fév - 18:39

Enfait , le problème ne vient pas du jeux , mais du comportements de la communauté qui se degrade a vue d'oeil !
DoubleKill5o0
DoubleKill5o0

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mer 20 Fév - 18:41

Bah ouais, ils utilisent les défaut du jeux : le pistolet à testicule !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Mer 20 Fév - 19:11

LegataireS117 a écrit:Bah ouais, ils utilisent les défaut du jeux : le pistolet à testicule !

C'étais censé être drôle ?
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mer 20 Fév - 19:56

non.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Jeu 21 Fév - 12:39

Quand je pense que quand Halo Reach est sorti beaucoup de gens on dit que c'était de la merde, je sais pas si sur se forum ce fut le cas à l'époque. Mais si ce que je dis est vrais, alors il y à quelque hypocrite sur ce forum, enfin de la à dire que halo 4 c'est de la merde . . voilà quoi. Enfin cela reste que mon opinion personnelle.

Halo 4 est un bon jeux dans l’ensemble avec quelque défauts mineurs, j'attend de voir là suite hap
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Jeu 21 Fév - 16:54

Je vais enfin donner mon avis sur ce Topic !
Premièrement je trouve sa très déplacer de ta part Tero de venir dire devant tout ceux qui aime Halo 4 que c'est de la merde ! grorire
En plus de sa en disant "Je me suis pas fait pigeonné" tu nous traite de pigeon c'est sa ?
On la bien compris tu l'aime pas, mais si on demander à toute les personnes du forum de cracher sur Reach en disant que c'est de la merde tu kifferai ? mesvis Je ne crois pas malheureusement..
En gardant à l'esprit que énormément de gens on cracher sur Reach... grorire


Bref ceci étant dit je vais pourvoir commencer !
Il faut savoir que Bungie n'ont en aucun cas lâcher la licence comme sa et on même filer un coup de main à 343.
Pour moi, cette campagne est juste énorme !
Elle manque d'un petit quelques choses c'est vrai mais j'en ai encore des frissons ! Nico

Le Spartan Ops est assez cool mais c'est pas trop ma tasse de thé car tout seul sa me donne pas trop envie de m'y rendre vous voyez ! ^^
Mais l'histoire de ces Spartan IV déchire complètement !
Pour ce qui est du multijoueurs, je le trouve bien, un peu plus intensif et moins lent, et sa, Halo en avais grandement besoin pour ma part ! <3

Certes, j'ai passé deux ans sur Reach qui étais géniale mais je m'éclate presque mieux sur Halo 4 !
Bisous à tous les Spartan de Halo 4 !!!! =D
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Jeu 21 Fév - 19:19

Ahahahahahah , Mais quel putain de jeu de merde x')
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 20:04

par Teroratsu Aujourd'hui à 20:19

Ahahahahahah , Mais quel putain de jeu de merde x')

Cet enfant et donc totalement perdu ... On ne peut plus rien faire ....

Quand on est con, c'est pour la vie ! ;)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Jeu 21 Fév - 20:17

Je constate sa, mais bon Legataire, le forum ne manque pas d'imbécile qui sont la pour nous divertir... mesvis
Moi personnellement sa me fais plutôt rire se genre de personne Nico
Enfin, encore un blaireau de plus grorire
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Jeu 21 Fév - 20:40

Tu vas pas me dire que Destiny te donne pas envie de manger haalo 4 ? x)

Non je reste sur ma position Halo s'est arreté à Halo Reach , Halo 4 est une erreur, "l'épisode de trop" sur ce :


Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Img00612


CON LOS TERRORISTAS !!!!
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Jeu 21 Fév - 20:47

OMG ! Tu raisonne avec respect pour une fois ! euhmai
Sa prouve que tu est un peu moins idiot que je ne le pensais... mesvis
Qu'elle est le rapport avec Destiny la ? Aucun grorire
Enfin, encore une remarque inutile de ta part dans un topic ou tu viens encore foutre le bordel..
Sur ce Tchao !
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 21:33

Franchement, Destiny à l'aire plutôt pas mal, mais de la à arraiter halo4 pour Destiny, non.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Jeu 21 Fév - 22:12

LegataireS117 a écrit:non.

Tkt j'déconne je cherche pas la merde tu peux dire se que tu veux moi je kiffe cette arme surtout quand il y a des gros rusher au fusil d'assaut c'est drôle après je reçois des message d'insulte et je leurs répond "<3" et après ils ont le seum XD
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 22:26

Bah écoute à ta place je serai pas fière de jouer avec le pistolet à partiencule x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Jeu 21 Fév - 22:51

LegataireS117 a écrit:Bah écoute à ta place je serai pas fière de jouer avec le pistolet à partiencule x)

Ba moi si je trouve que c'est une armes qui sert bien quand tu est One-Shot et qu'un blédard te renifle le cul au lieu du sombrero foiré le Boltshot les stop nette Xp !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 2 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum