Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Jeu 21 Fév - 22:51

LegataireS117 a écrit:Bah écoute à ta place je serai pas fière de jouer avec le pistolet à partiencule x)

Ba moi si je trouve que c'est une armes qui sert bien quand tu est One-Shot et qu'un blédard te renifle le cul au lieu du sombrero foiré le Boltshot les stop nette Xp !

DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Jeu 21 Fév - 23:28

En gros tu joue (c'est pas pour être méchant hien) comme un noob
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par aBelack Ven 22 Fév - 7:49

LegataireS117 a écrit:En gros tu joue (c'est pas pour être méchant hien) comme un noob
Bah non c'est pas pour être méchant ! xD
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 10:31

Bah en même temp pistolet à particule, voilà quoi .... c'est pas pour les PGMS quoi x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Ven 22 Fév - 10:33

LegataireS117 a écrit:En gros tu joue (c'est pas pour être méchant hien) comme un noob

Lol mais tu fait bien rire quand même toi Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 3150490955 tu as du surement jouer contre moi un jours et tu as faillit me tué et la j'ai sorti le boltshot et tu as eu le seum et si tu dit que je joue comme un noob et bien demain si tes là on se fait un ptit 1v1 tkt je ne vait pas jouer au Boltshot pas besoin de sa pour gagner des 1v1 juste mon ptit DMR et sa passe tous seul et ne refuse pas en disant j'ai pas envie de perdre du temps ;) on mas déjà fait le coup mais moi j'n'y croit pas à c'est connerie c'est juste que le mec à peur de se prendre un 15/0 par moi ! Je ne dit pas que je suis fort je dit juste que je n'aime pas que l'on me traite de noob diarire
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Ven 22 Fév - 10:37

LegataireS117 a écrit:Bah en même temp pistolet à particule, voilà quoi .... c'est pas pour les PGMS quoi x)

Va dire sa à Ninja "The best gamer MLG"

Tape NinjaHyper sur YouTube tu vas moins faire le malin Xp
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 10:41

j'aime les gent qui sont sûr d'eux en voulant montré qu'il sont "fort"

Si t'aime jouer avec le pistolet à particule, t'aime jouer comme une merde, et puis, quand t'est one shot t'a pas besoin d'un pistolet à particule pour t'en sortire x)
Il suffit d'avoir un pe de niveau de jeux, et de l'intéligence x)
Mais toi, apparament tu n'as ni l'un ni l'autre x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Ven 22 Fév - 11:03

LegataireS117 a écrit:j'aime les gent qui sont sûr d'eux en voulant montré qu'il sont "fort"

Si t'aime jouer avec le pistolet à particule, t'aime jouer comme une merde, et puis, quand t'est one shot t'a pas besoin d'un pistolet à particule pour t'en sortire x)
Il suffit d'avoir un pe de niveau de jeux, et de l'intéligence x)
Mais toi, apparament tu n'as ni l'un ni l'autre x)

Mdr mais tu vas prendre cher toi XDD tu ramène bien ta gueule quand même écoute chacun son stil de jeux à vous écouter toutes les armes sont des armes de noob Xp tu fait bien rire quand même ;) Enfin bref on vas pas se traiter sur se post vien sur le live pour régler sa ^^'
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 11:09

non mais sans déconner tu fais pitier gars x)

le mec tu lui dit qu'il utilise une arme de noob, y veux de suite faire un 1vs1 contre toi, mais LOL déstresse mon gars xD
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Ven 22 Fév - 12:31

eh les gens calmez vous! peace!^^
que vous jouiez avec le pistolet a particule ou au magnum,on s'en fout! vous etes pas noob pour autant smile 1
et puis c'est pas le theme du topic je crois,le pistolet a particule,si? smile 2
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 17:07

Halo 4 c'est un jeu de merde avec un scénario de noob , des armures toutes pas belles , un masterchief qui à perdu de son charme . Seul point positif de Halo 4 Cortana ... fin ses boobs .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Ven 22 Fév - 18:17

Was is di fuck ?

La campagne est magique, le multi-joueur est plutôt "bon" et pi Cortana elle est bonnnneeee
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Ven 22 Fév - 18:18

De retour batard ! mesvis
Pourquoi l'avoir acheter alors ?
Va le revendre et tire toi de ces topics non ? Nico
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 18:27

Bien parler Evil !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lilith Major Ven 22 Fév - 18:36

:O FLO ou le seul mec qui ne joue plus a Halo qui déteste son multi mais qui vient dire qu'il est bon :o
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par aBelack Ven 22 Fév - 19:06

Lilith Major a écrit::O FLO ou le seul mec qui ne joue plus a Halo qui déteste son multi mais qui vient dire qu'il est bon :o
J'avoue , Traître ! red
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par NxG I Gh0st I Ven 22 Fév - 19:10

j'ai pas réussi a tout lire mais tu dois avoir raison :D
NxG I Gh0st I
NxG I Gh0st I

Messages : 78
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Ven 22 Fév - 19:10

Tero t'est probablement masochiste car je vois que tu est SR-75 hap
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 19:48

Deilyan a écrit:Was is di fuck ?

La campagne est magique, le multi-joueur est plutôt "bon" et pi Cortana elle est bonnnneeee

Trolololllll :D
J'aime ton humour ^^

EViLsToNe94 a écrit:De retour batard ! mesvis
Pourquoi l'avoir acheter alors ?
Va le revendre et tire toi de ces topics non ? Nico

Pourquoi ? parce que comme tout fan de halo j'ai cru que Halo 4 serait un bon jeu que la franchise Halo était relancée. Je n'avais aucun doute la dessus pour preuve j'ai l'édition de batard.

Lilith Major a écrit::O FLO ou le seul mec qui ne joue plus a Halo qui déteste son multi mais qui vient dire qu'il est bon :o
+1

BeLacK a écrit:
Lilith Major a écrit::O FLO ou le seul mec qui ne joue plus a Halo qui déteste son multi mais qui vient dire qu'il est bon :o
J'avoue , Traître ! red

Double +1 :D

AkeWing a écrit:Tero t'est probablement masochiste car je vois que tu est SR-75 hap

Je crache pas sur un jeu sans l'avoir testé au préalable c'est pas dans ma nature, tous mes propos relate une expérience de jeu . Halo 4 est Nul et voilà , rien d'autre à ajouter là dessus .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 19:55

Donc toi téro (riste \o/ ) Tu fais donc partie de la 3eme cathégorie que spartantealc à dit ;)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 19:57

Et qu'elle est t'elle (j'ai du rater un topic :x)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nessor Ven 22 Fév - 20:00

nessor a écrit:C'est moi ou on fait le même débat depuis la sortie du jeu là ? Car çà avance a rien et de tout façon, il y aura toujours des gens qui vont aimer le jeu et d'autres non. Pour ma part, j'ai pas accroché au jeu (sauf a Palmer Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 1528352723 ) puis c'est tout. Pas besoin de commencer à se lancer des pierres pour essayer de prouver que telle ou telle personne à raison, c'est totalement inutile. Chacun a ses gouts et peut les dire, mais pas besoin de sauter sur la personne qui n'a pas les mêmes gouts que vous.
Je confirme que mon post est passé inaperçu Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 1842691940
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 20:11

Halo 4 pue , J'ai payé le collector plein pot , je suis déçu de cette acquisition. J'attendais comme tous les fanatiques de Halo du gros travail de qualité, on reprend pas une franchise comme Halo pour la massacrée. je ne dis pas que c'est le cas mais c'est loin de ce à quoi je m'attendais .
On me traite de N°3 je connais le jeu je suis SR75 je me suis fondé mon propre avis donc stop les Nab' qui critique . Halo 4 est un navet, Halo c'est finit depuis que Bungie à fil les droits à 343i .
Donc pourquoi c'est de la merde :
Pour faire simple, La campagne on s'attendais à une bonne reprise , à quelque-chose de lourd finalement c'est modeste comme suite ...
Halo est Mort . Halo 4 n'est pas un "Halo" dans l'âme c'est un FPS futuriste qui s'approprie l'univers de Halo.
Je ne crache pas sur le Spartan ops c'est une bonne option pour prolonger la durée de vie du jeu, néanmoins la forge à régressé de niveau depuis Reach le cinéma c'est ... WTF ?!
H4 est donc un bon FPS mais pas un Halo.
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Ven 22 Fév - 20:22

Je suis tout à fait d'accord il manque certains trucs mais c'est loin d'être de la merde !
Il avais besoin d'innover !
Si on rester tout le temps sur la même chose, c'est pourri ! --'
Certes, on peut regretter un peu les anciens je le conçois mais de la à dire que c'est de la merde !? Je ne suis pas d'accord avec toi.
Combien de personne on trouvé que Reach étais pourrave car justement ce n'étais pas un "Vrai" Halo ? Beaucoup man...
Mais moi je l'est surkiffé comme tu le surkiffe !
Et je surkiffe H4 !
Maintenant Man réfléchis un peu avec ta tête au lieu de la taper dans le mur et comprend que tu embête des gens à venir crier partout que H4 pue.
On la compris mec, tu ne l'aime pas ce jeux mais tu gave les gens à le crier partout sur le forum.
Respecte un peu la communauté et les autres joueurs qui eux aime ce jeux Tero !
En tout bien tout honneur Tchao ! popo
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Ven 22 Fév - 20:27

LegataireS117 a écrit:non mais sans déconner tu fais pitier gars x)

le mec tu lui dit qu'il utilise une arme de noob, y veux de suite faire un 1vs1 contre toi, mais LOL déstresse mon gars xD

Et voici un mec qui juge sans m'avoir vue jouer et en plus il n'a rien à perdre je lui demande un 1v1 le type refuse sa c'est bien une mentalité de noob en gros : "Je ne veux pas perdre de temps avec sa" XDD sa me fait trop rire pauvre type maintenant on c'est qui c'est le noob c'est bien toi !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 20:29

EViLsToNe94 a écrit:Je suis tout à fait d'accord il manque certains trucs mais c'est loin d'être de la merde !
Il avais besoin d'innover !
Si on rester tout le temps sur la même chose, c'est pourri ! --'
Certes, on peut regretter un peu les anciens je le conçois mais de la à dire que c'est de la merde !? Je ne suis pas d'accord avec toi.
Combien de personne on trouvé que Reach étais pourrave car justement ce n'étais pas un "Vrai" Halo ? Beaucoup man...
Mais moi je l'est surkiffé comme tu le surkiffe !
Et je surkiffe H4 !
Maintenant Man réfléchis un peu avec ta tête au lieu de la taper dans le mur et comprend que tu embête des gens à venir crier partout que H4 pue.
On la compris mec, tu ne l'aime pas ce jeux mais tu gave les gens à le crier partout sur le forum.
Respecte un peu la communauté et les autres joueurs qui eux aime ce jeux Tero !
En tout bien tout honneur Tchao ! popo


Oui et non j'aime L'ensemble de la saga Halo made byBungie . Pour moi le raisonnement s'arrête là . je suis un Bungie loveur Halo 4 c'est vraiment pas mon genre de jeu . Je me suis forgé un opinion je me contente de le conserver . merci je prend ça avec le sourire .
Je vous respecte tous autant que vous êtes mais on ne pourra jamais s'entendre sur ce point là.
J'ai fais une petite vidéo ou on parle vite fait de ça avec Akaba je te fillerai le lien on parle brièvement des raisons , c'est un ptit coup de rage mal orchestré mais il y a de bons argument ? (en rendu pour l'instant :p)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 3 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum