Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 20:29

EViLsToNe94 a écrit:Je suis tout à fait d'accord il manque certains trucs mais c'est loin d'être de la merde !
Il avais besoin d'innover !
Si on rester tout le temps sur la même chose, c'est pourri ! --'
Certes, on peut regretter un peu les anciens je le conçois mais de la à dire que c'est de la merde !? Je ne suis pas d'accord avec toi.
Combien de personne on trouvé que Reach étais pourrave car justement ce n'étais pas un "Vrai" Halo ? Beaucoup man...
Mais moi je l'est surkiffé comme tu le surkiffe !
Et je surkiffe H4 !
Maintenant Man réfléchis un peu avec ta tête au lieu de la taper dans le mur et comprend que tu embête des gens à venir crier partout que H4 pue.
On la compris mec, tu ne l'aime pas ce jeux mais tu gave les gens à le crier partout sur le forum.
Respecte un peu la communauté et les autres joueurs qui eux aime ce jeux Tero !
En tout bien tout honneur Tchao ! popo


Oui et non j'aime L'ensemble de la saga Halo made byBungie . Pour moi le raisonnement s'arrête là . je suis un Bungie loveur Halo 4 c'est vraiment pas mon genre de jeu . Je me suis forgé un opinion je me contente de le conserver . merci je prend ça avec le sourire .
Je vous respecte tous autant que vous êtes mais on ne pourra jamais s'entendre sur ce point là.
J'ai fais une petite vidéo ou on parle vite fait de ça avec Akaba je te fillerai le lien on parle brièvement des raisons , c'est un ptit coup de rage mal orchestré mais il y a de bons argument ? (en rendu pour l'instant :p)

Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Ven 22 Fév - 20:33

Cela ne m’intéresse pas de la voir si c'est pour t'entendre dire "C'est de la merde wesh ta vu !" et ne pas avoir de conversation posé avec des arguments constructif.
Tu à raison, tu ne t'entendra avec pas que moi mais personne sur ce topic grorire
Maintenant par respect pour les gens, quitte ce genre de topic ou cela discute avec des gens qui aime ce jeux que plutôt de semer la zizanie ! siclin


EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Ven 22 Fév - 20:46

Ça sert à rien d'argumenter, tout le monde va camper sur sa position, car le débat ne mèneras à rien.
Autant donner son propre avis, libre à certaines personnes d'aimer ou de ne pas aimer Halo 4 mais de la à parler au nom de la communauté Halo...


DetoX a écrit:
LegataireS117 a écrit:non mais sans déconner tu fais pitier gars x)

le mec tu lui dit qu'il utilise une arme de noob, y veux de suite faire un 1vs1 contre toi, mais LOL déstresse mon gars xD

Et voici un mec qui juge sans m'avoir vue jouer et en plus il n'a rien à perdre je lui demande un 1v1 le type refuse sa c'est bien une mentalité de noob en gros : "Je ne veux pas perdre de temps avec sa" XDD sa me fait trop rire pauvre type maintenant on c'est qui c'est le noob c'est bien toi !

Pas besoin de voir jouer quelqu'un pour dire que jouer au Boltshot c'est choisir la facilité.
Bref que le Boltshot soit entre les mains d'un joueur moyen ou d'un top joueur MLG ça reste une arme facile à utiliser.
Ça me rappelle l'AWP et les Snipers Automatiques de Counter-Strike Source, ça reste des armes faciles à utiliser et dévastatrices, qu'elles soient entre les mains du joueur de base ou du joueur top classement en ESL.

De plus on ne demande pas un 1 VS 1 quand on à rien à prouver, hors tu veux justifier l'usage du Boltshot par le fait que tu soit un bon joueur.
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Ven 22 Fév - 20:53

AkeWing je parle au nom de la communauté mais surtout aux membres du forum qui en on marre de ces critiques c'est tout ^^
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 20:56

Merci AkeWing,

Et puis si j'ai pas envie de te rejoindre,c'est tout simplement car j'aime pas jouer contre des noobs au pistolet à particule, et puis, toi aussi tu m'as pas vu jouer ;)

Alors si t'est venu sur halo QG pour demander des 1vs1 à tous ceux qui te diiron que le pistolet particule est une arme de noob, casse toi !

LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 21:00

Si vous voulez pas que ça porte à polémique faut pas créer de sujet de ce type avec moi ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Ven 22 Fév - 21:06

EViLsToNe94 a écrit:AkeWing je parle au nom de la communauté mais surtout aux membres du forum qui en on marre de ces critiques c'est tout ^^

Je suis pas contre une critique (négative) constructive, mais cette critique se résument souvent à Halo 4 = Caca, sur Halo QG ce genre de topic passe sans trop de dégâts, mais alors sur le Forum Halo 4 de JV.Com ça fini en 3 éme guerre mondiale grorire

Et peut-être que Tero' apprécieras Halo 5 hap
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 21:08

Bah t'as qu'as pas répondre à ce topic

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 21:29

LegataireS117 a écrit:Bah t'as qu'as pas répondre à ce topic

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Tumblr_lnwltqhA7R1qzj7lm

Bah écoute si un sujet porte à polémique autant en profiter pour répondre et satisfaire le débat .
Il faut bien une opposition à toute chose .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 21:32

Ouais mais, tu peut comprendre que l'opposition que tu fais ne plait pas à tout le monde, alors ne continue pas dans ton truc, dire que tu n'as pas aimer le jeux ok, mais ne rabache pas à tout tes poste "halo c'est pas un halo, c'est une merde", en tout cas, j'espère que tu comprendra ça ;)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Ven 22 Fév - 21:38

LegataireS117 a écrit:Merci AkeWing,

Et puis si j'ai pas envie de te rejoindre,c'est tout simplement car j'aime pas jouer contre des noobs au pistolet à particule, et puis, toi aussi tu m'as pas vu jouer ;)

Alors si t'est venu sur halo QG pour demander des 1vs1 à tous ceux qui te diiron que le pistolet particule est une arme de noob, casse toi !


Et mais ta pas encore compris ? Bonjour ! Aucune arme n'est une armes de noob aparament toi tu c'est pas l'utiliser alors danse le harlem shake si tu trouve que c'est une armes de noob on à compris que tu ne savait pas l'utiliser maintenant bonne journée et retourne rodé le Spartan Ops propre pgm !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Ven 22 Fév - 21:46

Mec, Si tu veux vraiment un avis Objectif et concret du jeu il faut bien confronter les points de vue, le mien n'est pas sans fondement . je ne viens pas poster ici dans le but de troller purement et simplement, je viens discuter d'un jeu sur lequel j'ai beaucoup de choses à dire ;)
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Ven 22 Fév - 22:16

DetoX a écrit:
LegataireS117 a écrit:Merci AkeWing,

Et puis si j'ai pas envie de te rejoindre,c'est tout simplement car j'aime pas jouer contre des noobs au pistolet à particule, et puis, toi aussi tu m'as pas vu jouer ;)

Alors si t'est venu sur halo QG pour demander des 1vs1 à tous ceux qui te diiron que le pistolet particule est une arme de noob, casse toi !


Et mais ta pas encore compris ? Ta gueule ! Aucune arme n'est une armes de noob aparament toi tu c'est pas l'utiliser alors ferme là si tu trouve que c'est une armes de noob on à compris que tu ne savait pas l'utiliser maintenant ta gueule et retourne rodé le Spartan Ops sale noob !

Le Boltshot un arme OP qui gâche le plaisir de jeu des autres joueurs car il suffit juste de rusher ou d'attendre derrière un mur pour faire du one shot ce qui ne demande aucune maitrise du jeu et lui donne le status d'arme du noob par excellence.
Mais bon libre à toi de t'en servir après tout, mais jouer avec cette arme, c'est être aux yeux des autres joueurs : un noob (à tord ou à raison).
Demande à pleins de joueurs ce qu'ils pensent du Boltshot, je pense que presque tous te répondrons "arme de noob".
LegataireS117 assume pleinement sont status de campouze par exemple (signature pas très discrète hap )

Sinon calme toi sur les insultes je viens pas sur ce forum pour me prendre la tête.
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lilith Major Ven 22 Fév - 22:22

COD > Halo ( non je ne suis pas mazochiste ... Quoi qu'un peu :D ^^ ) <- ceci était une blague pas frapper ! Non sinon le boltshot j'ai l'impression que moins de personne l'utilise O_o ils ont peut etre compris que c'est une arme cheater ( comme le needler )
Lilith Major
Lilith Major

Messages : 402
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 22:24

par Teroratsu Aujourd'hui à 22:46

Mec, Si tu veux vraiment un avis Objectif et concret du jeu il faut bien confronter les points de vue, le mien n'est pas sans fondement . je ne viens pas poster ici dans le but de troller purement et simplement, je viens discuter d'un jeu sur lequel j'ai beaucoup de choses à dire ;)

Ouais mais dit ce que t'as à dire une bonne fois pour toute alors ;)
Alors va y, lache toi, dit ce que t'as à dire sur halo 4, et après arraite stp ;)

par DetoX Aujourd'hui à 22:38
Et mais ta pas encore compris ? Ta gueule ! Aucune arme n'est une armes de noob aparament toi tu c'est pas l'utiliser alors ferme là si tu trouve que c'est une armes de noob on à compris que tu ne savait pas l'utiliser maintenant ta gueule et retourne rodé le Spartan Ops sale noob !

Je croi que toi t'est pas sympa, t'est TRES sympa, parce que la sans déconner tu donne juste envie qu'on te jette dans une piscine de bonheur, serieux on touche le fond la, et puis je voit même pas pourquoi je te parle tellement t'est sympa mon pauvre gars.
Tu te rend compte quand même que t'est en train de parler pour de la crème fraîche là, parce que, tu peut demander à nimporte qui dans le forum, que franchement le boltshot, c'est pas une arme de pgm, encore si les gents l'utilisais comme un magnum normal sans faire de surcharge, je n'aurai peut être pas le même point de vu sur ce filngue mais la franchement, ya personne en matchmaking qui m'as tuer avec sans surcharge.

Donc je te demande si il te reste encore un minimum d'intéligence, d'arraiter de venter les mérites de ton pistolet pour débutant sur un topic qui parle des avis de Halo 4 en général, sur comment la communauté à aprécier le jeux.

Donc un derniet mot, (enfin deux) : Reste parmi nous !, on essayera d'araiter ce conflit juste débile, lancer pas un .... ..... ..... bah un gentil joueur quoi .....
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Ven 22 Fév - 23:09

peace les gens,PEEEEEEEEEEAAAACE!!! baheuh Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 2725180776
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 23:13

Ah bah moi je suis cool, c'est juste ce genre de mec qui me gave, et qui donc m'incite à ne plus être cool

PS : et oui VAC, j'assume je campe, mais avec un sniper, c'est pas la même chose siclin
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Ven 22 Fév - 23:27

je n'ai jamais dis le contraire legataire^^
tu campe,ben c'est ton choix, c'est ton mode de jeu,
moi par exemple c'est br pistolet plasma^^ (et canon incendiaire si
j'en trouve un siclin )
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 23:49

C'est pas beau le pistolet plasma =o

Mais on en voit beaucoup moin que les pistolet à particule ^^

Et puis c'est beaucoup plus facile à contrer que le pisqolet à particule.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Ven 22 Fév - 23:51

je le prend surtout en btb c'est pratique contre les vehicules ;-)
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 22 Fév - 23:57

Ouais, trop pratique même, i suffit que tu soit en mantis et que tu te prenne une IEM dans les fesse bah tu peut dire à dieux à ton mantis !

C'est pour ça il faudrai ralentire la durée de la charge IEM sur tout les véhicule parce que la durrée de vie est déjà vachement courtes à cause des grenade à plasma alors avec les IEM la c'est pire, et c'est pareille pour tout les véhicules. et il faudrai aussi ralonger la durrée de vie des véhicule, parceque serieux 2 plasma sur un warthog ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Ven 22 Fév - 23:59

ah c'est sur que c'est peu,n'empeche que je me fait des doubles frags avec 2 patates plasma^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Sam 23 Fév - 0:01

Ouais moi aussi j'en ai fais plein, mais voilà avant sur reach, yavais un warthog qui était dans ta base, c'était limite la fin du monde, maintenan tu voit un warthog tu te dit "oh tien ya un double frag qui se balade " x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Sam 23 Fév - 0:02

XD c'est ca!
sur ce,je vais me coucher^^
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Sam 23 Fév - 2:51

LegataireS117 a écrit:Ah bah moi je suis cool, c'est juste ce genre de mec qui me gave, et qui donc m'incite à ne plus être cool

PS : et oui VAC, j'assume je campe, mais avec un sniper, c'est pas la même chose siclin

Mais c'est que tu est sacrément bon quand même tu dit que tu es cool mais tes vraiment sympa je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu est cool mais c'est du foutage de gueule là ! Le type trouve que le boltshot est une arme de noob alors tous ceux qui l'utilise son des noob excuse moi mais quand on c'est pas comment les gens l'utilise on ne dit pas qu'il sont des noobs toi tes un gros noob qui campe en fond de basse avec un sniper parce que tu ne c'est pas quoi faire d'autre appart pourrir le jeux d’autrui mais le jour ou tu vas te faire troller par un type là tu vas moins faire le mariole ! Tu as peut-être tort ! Et si tes pas comptent tkt que je vais te répondre mon ami qui pourris un poste pour insulter les gens qui joue au boltshot qui est une arme secondaire utile pour une fois !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Red Link Sam 23 Fév - 6:14

Je me permets de passer par ici juste pour vous prévenir qu'on ne veut pas d’ambiance à la con sur le forum, il a été créé dans le but de partager plus de choses, dans la plus grande simplicité et dans la meilleure humeur possible.

Donc je vous préviens car je suis pas du genre à prendre en traitre, essayez de calmer le jeu, chacun à le droit d'avoir son propre avis sur le boltshot (tout comme sur tout ce qui se passe sur Halo 4), du moment qu'on respecte l'avis des autres.

Donc vous pouvez continuer le débat si vous le souhaitez les gens, pas de problème, mais s'il vous plait je vous le demande gentillement, faites preuve de retenue et de bienséance.

Car si malheureusement, je retombais sur d'autres messages trop virulents envers d'autres membres, je ne réfléchirai même pas et j'effacerai le contenu du message, que vous aurez donc écrit pour rien.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein, mais je vous fais confiance pour ça les petits. smile 1

Aller, biz à vous, et surtout peace and love!

PS : Les expressions en rouge sont la pour remplacer les petits mots d'amour jugés un chouilla trop hardcore par mon zizi, il espère que vous comprendrez. mesvis
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 4 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum