Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Dim 24 Fév - 19:12

spartantealc a écrit:Vive Halo !
carrément !

Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Dim 24 Fév - 19:15

Ce genre de topic par toujours en couille vrille kesk

Nomad974 a écrit:
spartantealc a écrit:Vive Halo !
carrément !

+117
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Dim 24 Fév - 19:24

merci tealc xDDDD
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Dim 24 Fév - 19:35

Je trouve que Halo 3, Halo Reach et Halo 4 en on un multijoueur et une campagne différèrent, quand je lance ma Xbox j'ai à chaque fois le dilemme : quel jeu je met dans le lecteur CD ? Et ça varie suivant mes humeurs ! mesvis


Dernière édition par AkeWing le Dim 24 Fév - 19:37, édité 1 fois
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Serizawa Dim 24 Fév - 19:36

Au lieu de vous mettre des bâtons dans les roues , vous pourriez essayer de vous mettre des bâtons dans les joues , non ? ^^

Halo 4 n'est pas un jeu de merde , Reach ou Halo 3 c'était mieux ... On entendras ça encore pendant des décennies . Le tout c'est de faire en sorte que , même si Halo 4 ne vous plaît pas , de respecter les gens qui l'apprécies .

Moi même je n'aimes pas le Matchmaking d'Halo 4 , parce que pour moi , il y a encore plein d'incohérences dans le gameplay . Mais c'est pas pour autant que je craches sur Halo 4 !
Le Spartan Ops est bon , la campagne est bien , le jeu est innovant , c'est déja beaucoup ! mesvis
Si beaucoup d'entres nous jugent un jeu par son Matchmaking , et bien je peut comprendre que certains préfèrent retourner sur un Halo antérieur au 4 , c'est normal !
Mais arrêtons de résumer Halo 4 par le Boltshot , 343 est quand même parti de rien jusqu'à un 4ème opus ! C'est pas comme Bungie , ou eux n'avaient juste qu'à améliorer ce qu'ils avaient fait sur le précédent Halo . C'est pas le même travail ! ^^

Alors , sans défendre qui que ce soit , respectons le choix de chacun , car chacun est libre de faire ce qu'il veut sur Halo !
Et jusqu'à présent , c'est ce qui à toujours fait la force de la communauté Halo française !
Comme disais ma grand mère : " Respectons nous les uns les autres ."
smile 2
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Aurel10000 Dim 24 Fév - 20:51

Serizawa a tout dit...
Aurel10000
Aurel10000

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

http://helveticraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DoubleKill5o0 Dim 24 Fév - 22:24

Et si le problème ne venait pas du jeux , mais plus de ceux qui y joue , c'est a dire la communauté ? A mon avis , c'est une partie minimes de la communauté qui pourrissent le jeux des autres joueurs et non pas tout les petits défaut d'halo 4 qui peuvent malgré tout être parfois insupportable ( genre se faire arracher la face 5 fois en une partie par un pisto-pompe , j'avoue que c'est gonflant ) Alors pour moi , sa serait vraiment un grand pas en avant si ces "noob" arreterai de noober ( nouveau verbe :D ) et d'utiliser des pratiques ou des technique soit cheater soit completement abuser ! Je ne vise personne bien entendu
DoubleKill5o0
DoubleKill5o0

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Dim 24 Fév - 22:27

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus, le problème ne vient pas que du jeux mais aussi de la comunauté qui ruine le plaisir aux autres joueurs en noobant (lol)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Lun 25 Fév - 4:11

toute façon avec le prochain patch le pistolet à particule se fais nerf ça porté, c'est déjà ça hein hap
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Serizawa Lun 25 Fév - 4:36

Qui , soit dis en passant , est déja tombé . mesvis
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Lun 25 Fév - 10:47

par Vere 'Llaomee. Aujourd'hui à 5:36

Qui , soit dis en passant , est déja tombé .

???? pas compris la x)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Serizawa Lun 25 Fév - 12:39

x)
Je parles du "patch" , donc de la MaJ , qui à réduit la portée du Bolshot .
Et je dis que elle est déja tombée , pas plus tard que jeudi ou vendredi dernier , chai plus . ^^
Serizawa
Serizawa

Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Lun 25 Fév - 12:40

LegataireS117 a écrit:
par Vere 'Llaomee. Aujourd'hui à 5:36

Qui , soit dis en passant , est déja tombé .

???? pas compris la x)
il veut dire que la mise à jour est arrivée

Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Lun 25 Fév - 12:49

Ah ouais parso j'ai pas remarqué que la porté à été réduite u_u

Ils ont dû la réduire de 10 cm t'as vu x_x
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Lun 25 Fév - 12:52

j'ai pas encore testé le MM vue que je DL encore mon map pack majestic xD
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Lun 25 Fév - 13:03

tu peu DL le pack majestic en même temp que tu joue ;)
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Lun 25 Fév - 13:53

ouais mais je suis pas sur ma box :D
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Lun 25 Fév - 15:42

Ah ok ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 17:59

Je pense qu'il faut arrêter de dire "oui mais 343 c'est leur premier jeux ils ont pas trop d'expérience". Il faut pas oublier que certains étaient chez Bungie avant, les autres viennent de d'autres saga (Assassin Creed's entre autre si je me souviens bien ?). Donc voilà pour cette excuse que je trouve bidon.

Sinon moi je fais partis des gens qui disent "J'aime pas Halo 4" (sauf pour les graphismes et les cinématiques) et je le vis très bien generire . Les gens parlent beaucoup du multi (que je trouve injouable dès qu'on est plus de 8 sur la map) mais le plus important c'est quand même la campagne que je trouve juste à chier ! Avant on avait des marines, des scènes de véhicules épiques, etc... mais maintenant le nouveau délire c'est d'être seul, génial ! Etre seul 5 missions sur 8 (je crois) c'est trop kiffant ! (ironie hein generire ).

Ah oui au fait pour ceux qui disent que Neil Davidge est trop bien car il a fait "117", sachez que cette chanson a été faite par un chinois ou japonais vu le nom. Sinon il a fait Arrival qui est bien, mais à part ça je trouve pas les autres terribles bifeu . L musique ça met l'ambiance, encore faut-il qu'on l'entende...


Dernière édition par Lieutenant S-312 le Ven 1 Mar - 18:09, édité 1 fois
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Red Link Ven 1 Mar - 18:08

Je pense qu'il faut arrêter de dire qu'il faut arrêter de dire "oui mais 343 c'est leur premier jeux ils ont pas trop d'expérience".

Qu'on le reconnaisse ou non, pour la plupart c'est leur tout premier jeu développé, et pour toute l'équipe, c'est leur premier véritable jeu développé ensemble, tut comme leur premier Halo.

Et je n'ose même pas imaginer le difficulté que cela a du être de rependre une série comme Halo pour eux, repartir sur une nouvelle trilogie, et faire un Halo 4, et pas une Halo reach v2 ou Halo 3.5...

Mais bon, c'est une mentalité assez répandue de nos jours. C'est comme quand certains descendent un Machinima qui a clairement demandé du taff et des heures d'acharnement à son auteur, alors qu'ils ne font même pas l'effort de réellement s’imaginer tout ce que cette réalisation à pu nécessiter en terme de moyen.

Bref, moi je fais partie des personnes qui savent apprécier Halo 4 sur pas mal de points et pour des raisons évidentes, et je le vis très bien. generire

Qu'oi qu'il en soit, si le topic doit continuer, n'oubliez pas une chose : Halo 4 est sorti il y a 4 mois, et surtout, un jeu ne se résume pas à son multi. hap
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 18:12

2013 Bande de Batards! a écrit:Bref, moi je fais partie des personnes qui savent apprécier Halo 4 sur pas mal de points et pour des raisons évidentes, et je le vis très bien. generire

Tes raisons "évidentes" ne le sont peut-être pas pour moi désolé, chacun son avis. Après si tu me dis ces raisons je verrai peut être de quoi tu parles.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Red Link Ven 1 Mar - 18:31

bah je parle des qualités indéniables du jeu...

Je pourrais commencer par le Spartan Ops. Un baptême du feu optimisé et scénarisé qui nous offre 10 chapitres, donc 50 missions avec par la même occasion des cinématiques qui en envoient et nous en apprennent plus sur pas mal de choses. Le tout gratuitement (en tout cas pour les possesseurs du collector). Déjà, cherchez d'autres jeux qui proposent ce genre de contenu gratos. siclin

Je pourrais parler de la Campagne. Halo Reach on connaissait la fin à l'avance, c'était dommage. Là, non seulement on retrouve Chief+Cotana, ce qui ne peut que faire plaisir aux fans, et en plus on découvre une nouvelle planète, on rencontre enfin le Didact et la Bibliothécaire. Enfin bref, rien que pour ces quelques éléments, ils se passe scénaristiquement parlant bien plus de choses que dans Halo 3 ou reach par exemple.

Je pourrais aussi parler de la Forge. Je ne suis aps du tout doué pour ce mode, mais je peux être sûr d'une chose : les maps que nous vous avons préparées pour le prochain HQG vs YT m’auraient pris 10 fois plus de temps à faire sur un autre Halo! La, on a des fonctionnalités super utiles, 3 maps forges biens différentes, et tout de même pas mal de possibilités.

Je pourrais aussi parler d'un tas d'autres choses, mais de toute façon, chacun trouve son bonheur à sa porte. Personnellement, Halo 4 me déplait sur certains points, mais je sait prendre du recul sur le jeu et sur moi-même, et me dire qu'au final, on nous a pas donné de la merde....

Libre à chacun de l'apprécier ou non ensuite. smile 1
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Rikoray Ven 1 Mar - 18:59

(Je préviens, j'ai pas lu toute les 8 pages du topic. :\ )
Moi je pense juste que y'a beaucoup trop de puristes. Exemple : Maintenant si on joue au fusil d'Halo c'est cheaté, si on joue au magnum c'est cheaté, si on joue au DMR c'est cheaté... Faut savoir.
Je suis sur le multi d'Halo depuis Reach (depuis Halo 2 pour les Halo tout court), et j'adore cet Halo. J'aimais pas le fait qu'on puisse pas créer son paquetage dans les précédents. Et c'est pas à cause de genre ça que le jeu va être merdique, loin de là. Il est très bon.
Si je devrais reprocher un truc c'est bien sûr quelques armes, comme par exemple le fameux boltshot. Quoique c'est surtout la communauté le pire. Qui l'utilise en se mettant derrière un mur en invisible.

Mais dire que 343 Industry a fais du mauvais boulot est archi faux.
avatar
Rikoray

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 19:05

Je ne me prononcerai pas sur la forge et le Spartan Ops car je n'y ai pas joué.
Néanmoins j'ai eu quelques retour de certains forgeur qui disaient que celle de Reach était plus complète mais vu que j'ai pas testé kesk

Ensuite le Spartan Ops si je n'y ai pas joué c'est parce que vu que je n'ai pas aimé la campagne je ne pense pas aimer le Spartan Ops. Je sais pas comment dire mais je trouve qu'il manque un truc que Bungie avait et qui rendait les missions intéressantes.

Enfin pour la campagne, avoir un bon scénario c'est très bien certe, mais encore une fois il faut que les missions soient bien pour faire une bonne campagne, le scénario n'est qu'une partie de la campagne. Rendre la relation Cortana/John plus intime et tout c'est bien mais perso je m'en fout d'entendre Cortana dire "je pourrai vous donner milles raisons pour vous dire que ce soleil est réel..."

Et puis Cortana ! Ce qui lui arrive c'est dommage je suis d'accord mais ce que je n'ai pas pu blairer c'est sa tête. Certains disent qu'elle est belle, tant mieux pour vous mais quand on la voie on dirait une "bleue" (jeux de mot). Je veux dire que quand je la voie j'ai l'impression d'avoir une IA paumée avec moi, la bouche toujours à demi ouverte genre "qu'est ce que je fout là ?" En tout cas c'est l'impression qu'elle me donne.

Et pour les graphismes ils sont beaux mais les explosions sded surtout dans la dernière mission avec les vaisseaux alliés. C'est moche mais apparemment c'est en rapport avec la puissance de la xbox donc bon...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Red Link Ven 1 Mar - 19:09

Oui donc en gros tu es en train de nous dire que ton avis n'est pas à prendre en considération car ton jugement se base sur la moitié du jeu.

Après je respecte ton avis, mais perso j'ai bien plus pris mon pied sur la campagne Halo 4 (quoi, qui a dit séquence de vaisseau à la star Wars dans les tranchées de l'étoile noire? mesvis ), et c'est juste une histoire de goûts après.

Mais Halo 4 n'est pas nul, point. Tout comme il est loin d'être parfait. point aussi. smile 1
Red Link
Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 19:33

2013 Bande de Batards! a écrit:Oui donc en gros tu es en train de nous dire que ton avis n'est pas à prendre en considération car ton jugement se base sur la moitié du jeu.

Mon avis est à prendre en considération sur les points que je cite et auquel j'ai joué, comme la campagne.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 6 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum