Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Red Link Sam 23 Fév - 6:14

Je me permets de passer par ici juste pour vous prévenir qu'on ne veut pas d’ambiance à la con sur le forum, il a été créé dans le but de partager plus de choses, dans la plus grande simplicité et dans la meilleure humeur possible.

Donc je vous préviens car je suis pas du genre à prendre en traitre, essayez de calmer le jeu, chacun à le droit d'avoir son propre avis sur le boltshot (tout comme sur tout ce qui se passe sur Halo 4), du moment qu'on respecte l'avis des autres.

Donc vous pouvez continuer le débat si vous le souhaitez les gens, pas de problème, mais s'il vous plait je vous le demande gentillement, faites preuve de retenue et de bienséance.

Car si malheureusement, je retombais sur d'autres messages trop virulents envers d'autres membres, je ne réfléchirai même pas et j'effacerai le contenu du message, que vous aurez donc écrit pour rien.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein, mais je vous fais confiance pour ça les petits. smile 1

Aller, biz à vous, et surtout peace and love!

PS : Les expressions en rouge sont la pour remplacer les petits mots d'amour jugés un chouilla trop hardcore par mon zizi, il espère que vous comprendrez. mesvis

Red Link
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 1939
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Sam 23 Fév - 7:24

Je suis complètement d'accord avec toi Red, mais relis les messages de Teroratsu en page 4 et même les autres d'ailleurs et c'est du foutage de gueule, désolé de l'expression..
Je respecte les avis de tous, mais la il abuse en insinuant que l'on est des pigeon et ces commentaires ne sont pas du tout constructif, enfin même si il l'étais il crie partout sur le forum pour moi en trollant que Halo 4 est de la merde.
Je respecte se qui pense, mais une fois sa suffit quoi XD


On la compris Tero pas la peine de nous souler avec sa !
Je t'avais prévenu dans la Tchat Box qu'un jour à force de te rendre sur ce genre de topic les gens en aurais marre mais bon tu ne sais apparemment pas écouter mesvis

Maintenant, tu dit "Si vous voulez pas que ça porte à polémique faut pas créer de sujet de ce type avec moi ^^" bas pourquoi on te demande avec gentillesse de quitter ce topic !? o_O'
Pourquoi avoir rejoint un topic ou tu sais très bien que l'on va parler du jeux parce qu'on l'aime ?
Tu est pas très logique excuse moi... grorire
Enfin, pour moi ce topic s'arrête ici et je ne pense plus discuter sur des topic concernant H4 à cause de personne comme celle ci ! Nico
Sur ce, Tchao Spartan ! popo

EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Sam 23 Fév - 11:46

2013 Bande de Batards! a écrit:Je me permets de passer par ici juste pour vous prévenir qu'on ne veut pas d’ambiance à la con sur le forum, il a été créé dans le but de partager plus de choses, dans la plus grande simplicité et dans la meilleure humeur possible.

Donc je vous préviens car je suis pas du genre à prendre en traitre, essayez de calmer le jeu, chacun à le droit d'avoir son propre avis sur le boltshot (tout comme sur tout ce qui se passe sur Halo 4), du moment qu'on respecte l'avis des autres.

Donc vous pouvez continuer le débat si vous le souhaitez les gens, pas de problème, mais s'il vous plait je vous le demande gentillement, faites preuve de retenue et de bienséance.

Car si malheureusement, je retombais sur d'autres messages trop virulents envers d'autres membres, je ne réfléchirai même pas et j'effacerai le contenu du message, que vous aurez donc écrit pour rien.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, hein, mais je vous fais confiance pour ça les petits. smile 1

Aller, biz à vous, et surtout peace and love!

PS : Les expressions en rouge sont la pour remplacer les petits mots d'amour jugés un chouilla trop hardcore par mon zizi, il espère que vous comprendrez. mesvis

Ce qui est marrant c'est qu'il y a que Mr.S-117 qui prend des mots en rouge ^^
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Sam 23 Fév - 13:11

bon je ne me suis pas fait chier à lire toute les réponses mais j'ai l'impression que les gens on oublier ce que l'on avait sur reach par rapport à maintenant sur h4...
tout est vachement mieux toutes les armes sont super équilibré... presque grorire
la campagne... quasi rien à redire
le multi très varier et très beau (juste le système qui nous fait rejoindre une partie qui me casse les bouboules... pourquoi pas une option ou l'on choisi si oui ou non on accepte de pouvoir se faire envoyer dans une partie déjà commencée)
Et merde quoi Halo 4 est le premier vrai halo de 343 industries...
si ils suppriment tout les petits défauts de halo 4 et nous refont une pur merveille pour halo 5 hap
Pour moi halo 4 est un super bon jeu^^
je comprend pas trop pourquoi les gens se plaignent de la forge de halo 4
le seul truc dommage c'est le zoom du monitor qui a disparu...
autrement elle est super mesvis
Merci 343 industries pour ce jeu de merde que personne n'aime hap
si tout le monde dis que c'est de la merde bin moi je suis définitivement scatophile smile 2
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Sam 23 Fév - 13:36

EViLsToNe94 a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi Red, mais relis les messages de Teroratsu en page 4 et même les autres d'ailleurs et c'est du foutage de gueule, désolé de l'expression..
Je respecte les avis de tous, mais la il abuse en insinuant que l'on est des pigeon et ces commentaires ne sont pas du tout constructif, enfin même si il l'étais il crie partout sur le forum pour moi en trollant que Halo 4 est de la merde.
Je respecte se qui pense, mais une fois sa suffit quoi XD


On la compris Tero pas la peine de nous souler avec sa !
Je t'avais prévenu dans la Tchat Box qu'un jour à force de te rendre sur ce genre de topic les gens en aurais marre mais bon tu ne sais apparemment pas écouter mesvis

Maintenant, tu dit "Si vous voulez pas que ça porte à polémique faut pas créer de sujet de ce type avec moi ^^" bas pourquoi on te demande avec gentillesse de quitter ce topic !? o_O'
Pourquoi avoir rejoint un topic ou tu sais très bien que l'on va parler du jeux parce qu'on l'aime ?
Tu est pas très logique excuse moi... grorire
Enfin, pour moi ce topic s'arrête ici et je ne pense plus discuter sur des topic concernant H4 à cause de personne comme celle ci ! Nico
Sur ce, Tchao Spartan ! popo



Parce que j'aime bien discuter autour des sujets fâcheux, y'a pas de morale ou d'explication logique à ça . J'aime bien apporter matière à discuter c'est sympathique de pouvoir débattre sur un sujet sans que tout le monde ai le même avis, non ?
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Newtonletriton Sam 23 Fév - 14:17

si Halo 4 porte l'étiquette "jeu de merde", alors les jeux bons voire excellents se conteraient sur les doigts de la main d'un manchot (et pour peu qu'y soit cul-de-jatte, on pourrait même pas compter sur ses orteils); or c'est pas le cas, donc halo 4 n'est pas un jeu de merde, CQFD fin du débat!
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Sam 23 Fév - 15:38

hap voilà quoi xD
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Sam 23 Fév - 15:43

2013 Bande de Batards! a écrit:
PS : Les expressions en rouge sont la pour remplacer les petits mots d'amour jugés un chouilla trop hardcore par mon zizi, il espère que vous comprendrez. mesvis

Je ne peux exprimer le fou rire que j'ai eu par des mots en lisant cette phrase....

CADEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU ===========> https://www.youtube.com/watch?v=sXasCjUTNpE

ps: dommage qu'il y a pas la même pour halo 4 :s


Dernière édition par Nomad974 le Sam 23 Fév - 15:53, édité 1 fois
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Sam 23 Fév - 15:49

xDDDDDDD à peu près ma réaction avec halo 4 xDDDDDDD
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par aBelack Sam 23 Fév - 16:05

Hé les gars stop le flood un peu , pour une fois qu'un topic parlant d'H4 (créé par Léga en plus ! ahbonp ) commençait à être intéressant , le pourrissez pas svp
...
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Sam 23 Fév - 16:44

(créé par Léga en plus ! )

Sa veux dire quoi ça ? popo
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par aBelack Sam 23 Fév - 19:10

LegataireS117 a écrit:
(créé par Léga en plus ! )

Sa veux dire quoi ça ? popo
Tkt , c'est pas à prendre mal ;)
aBelack
aBelack

Messages : 1995
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25

https://twitter.com/BelacKed

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Sam 23 Fév - 19:20

j'espère pour ta vie ! Nico
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Sam 23 Fév - 21:53

Attention info importante!
saviez vous que 70% de l'equipe de 343i est
composée d'anciens employés de bungie?
perso quand je l'ai su j'etait comme ca: ahbonp
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Sam 23 Fév - 22:10

y a les employés qui sont amoureux de la licence halo ^^
moi je serrai aussi allé chez 343 si j'étais à leur place ^^


Dernière édition par nicolas2401a le Sam 23 Fév - 22:12, édité 2 fois
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Sam 23 Fév - 22:13

S'il vous plait essayer de ne pas considérer mes messages comme des attaques mais comme une manière en soit de vous expliquer mes positions, Le pourquoi du comment je n'accroche pas à Halo4 .

ces débats ont été tournés avant que je participaille à ce sujet(bien qu'il soit déja créé par Mr.S117 je ne faisais que lire vagement :) ), il n'y a a donc pas de lien, de volonté de ma part de vous faire changer d'avis. Cette vidéo n'exprime que mon avis, et en aucun cas je n'ai pas pour volonté de vous emmerder . je veux juste que vous réalisiez qu'un mec qu'il n'aime pas halo 4 n'est pas un enfoiré, un mec con qui n'aime pas Halo.

Juste, soyez respectueux envers moi autant que je le suis envers vous... je ne vous insulte pas pourtant vous , vous vous Lachez salement contre moi, seul représentant de l'opposition de ce débat .

à regarder si vous en avez envie :



Merci d'avance de me répondre sans insulte, mais avec des argument sensé (arrêter de chercher les failles dans mon raisonnement, un débat fait sur une game deux/trois termes sont forcément un peu "osé". j'espère que vous comprendrez .
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Dim 24 Fév - 0:00

Teroratsu a écrit:S'il vous plait essayer de ne pas considérer mes messages comme des attaques mais comme une manière en soit de vous expliquer mes positions, Le pourquoi du comment je n'accroche pas à Halo4 .

ces débats ont été tournés avant que je participaille à ce sujet(bien qu'il soit déja créé par Mr.S117 je ne faisais que lire vagement :) ), il n'y a a donc pas de lien, de volonté de ma part de vous faire changer d'avis. Cette vidéo n'exprime que mon avis, et en aucun cas je n'ai pas pour volonté de vous emmerder . je veux juste que vous réalisiez qu'un mec qu'il n'aime pas halo 4 n'est pas un enfoiré, un mec con qui n'aime pas Halo.

Juste, soyez respectueux envers moi autant que je le suis envers vous... je ne vous insulte pas pourtant vous , vous vous Lachez salement contre moi, seul représentant de l'opposition de ce débat .

à regarder si vous en avez envie :



Merci d'avance de me répondre sans insulte, mais avec des argument sensé (arrêter de chercher les failles dans mon raisonnement, un débat fait sur une game deux/trois termes sont forcément un peu "osé". j'espère que vous comprendrez .

c'est l'hôpital qui se fou de la charité ta video ahah

Je cite, de 7m05 à 7m28 tu dis bien qu'il ne faut pas que les fan de halo 4 ne critique pas les fan de halo reach ? c'est pas toi qui traite les joueurs de halo 4 de pigeon et d'autres choses ?
On se lâche salement contre toi ? toi qui passe ton temps à nous craché dessus ?
quand est ce qu'on à dit que l'on aimé pas halo reach ?

J'ai deux réponses à ça :
-La 1er j'ai pas vue tout les topic ou apparemment il y à eu conflit vue que je suis inscrit depuis peu, donc dans ce cas là je m’excuse d'avance pour mon comportement envers toi.

-2ieme réponse t'es qu'un mito qui s'invente des arguments . . .

sur ce bonsoir


Dernière édition par Nomad974 le Dim 24 Fév - 0:12, édité 1 fois
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nessor Dim 24 Fév - 0:04

Ce message passera inaperçu comme les précédents.
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Dim 24 Fév - 0:46

VAC spartan a écrit:eh les gens calmez vous! peace!^^
que vous jouiez avec le pistolet a particule ou au magnum,on s'en fout! vous etes pas noob pour autant smile 1
et puis c'est pas le theme du topic je crois,le pistolet a particule,si? smile 2
et
VAC spartan a écrit:peace les gens,PEEEEEEEEEEAAAACE!!! baheuh Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 2725180776

ces coms ci sont aussi passés inaperçus,snif pourquoi tant de haine? Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 2725180776
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Dim 24 Fév - 11:06

VAC spartan a écrit:
VAC spartan a écrit:eh les gens calmez vous! peace!^^
que vous jouiez avec le pistolet a particule ou au magnum,on s'en fout! vous etes pas noob pour autant smile 1
et puis c'est pas le theme du topic je crois,le pistolet a particule,si? smile 2
et
VAC spartan a écrit:peace les gens,PEEEEEEEEEEAAAACE!!! baheuh Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 2725180776

ces coms ci sont aussi passés inaperçus,snif pourquoi tant de haine? Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 2725180776

Je me demande aussi , je me demande où est le respect qui m'est dû ... j'ai beau m'expliquer diure que c'est mon avis, mon propre avis qu'en rien ils ne devaient se sentir visé ils viennet encore chercher des détails pour mettre mes arguments à néant . Stop le foutage de gueule :D !
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Dim 24 Fév - 11:40

Wallllaaaa ca part eeenn couiiiilles ! (ce message est inutile.)

Mercen ca te tente une threesome ???!?
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Dim 24 Fév - 12:01

oui ce message est inutile comme ce débat ^^
halo 4 c'est comme les légumes y en a beaucoup qui aiment ça et d'autre qui ne veulent rien savoir =D
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Dim 24 Fév - 12:12

bon il est pas inutile mais faut pas que ça devienne un débat à mort :P
https://www.youtube.com/watch?v=Ktbhw0v186Q
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par EViLsToNe94 Dim 24 Fév - 16:49

Mais Teroratsu tu te fou sérieusement de notre gueule ? grorire
Déjà avec ta vidéo en disant qu'on ne doit pas critiquer Halo Reach mais tu te permet ouvertement de dire sur ce topic que Halo 4 est de la merde ?! XD
Mais t'a un égaux sur dimensionné toi mesvis

Franchement ce mec c'est abusé les gars vous trouver pas ?!
Bref, ce topic s'arrête VRAIMENT la pour moi parce que la, c'est vraiment un truc de dingue ce genre de mec XDDD
Tchaooooooo ;)
EViLsToNe94
EViLsToNe94

Messages : 1587
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 28

https://www.youtube.com/user/XxEViLsToNe94xX

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Kino Dim 24 Fév - 19:09

Vive Halo !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Dim 24 Fév - 19:12

spartantealc a écrit:Vive Halo !
carrément !
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 5 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum