Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 19:33

2013 Bande de Batards! a écrit:Oui donc en gros tu es en train de nous dire que ton avis n'est pas à prendre en considération car ton jugement se base sur la moitié du jeu.

Mon avis est à prendre en considération sur les points que je cite et auquel j'ai joué, comme la campagne.

Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Ven 1 Mar - 19:50

2013 Bande de Batards! a écrit:

Bref, moi je fais partie des personnes qui savent apprécier Halo 4 sur pas mal de points et pour des raisons évidentes, et je le vis très bien. generire

hap

On est deux alors !
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Kino Ven 1 Mar - 20:49

Halo 4 est un trés bon premier Halo CE.
Non, ce que je dis est logique.

Malheuresement, je dirais presque, c'est qu'Halo 4 ressemble trop à Halo 3 !
Juste regardez le gameplay, les maps, ayant rejoué à Halo 3 y a vraiment trés peu de temps en multi, je peux trés sincérement vous dire que c'est la même merde.
Ce qui change : La connec'
Et les pacquetages qui dinamises le jeu...
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Aurel10000 Ven 1 Mar - 21:17

Pour moi le réel problème c'est les puristes qui ont juste lu 343 I sur la boite et pas bungie qui sont directement partit de base que le jeu serait nul. C'est comme avec la nourriture, si on vou dis que quelque chose est dégeu vous allez vous mettre dans la tete que ça l'est, alors que c'est pas forcément vrai, pour moi c'est un jeu magnifique, malgré quelques défauts... Alors arrêtez de jugez uniquement sur les choses négatives et regarder les choses positives! 343 se tue à nous donner du contenu potable, alors ne leur cracher pas à la figure pour leurs erreurs, pour moi le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais, il doit y avoir des points positifs tout comme des points négatifs... smile 2
Aurel10000
Aurel10000

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

http://helveticraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Kino Ven 1 Mar - 21:30

Le plus marrant c'est les fan boy de Bungie qui sont à fond sur leur nouveau jeu, mais qui ne pourra jamais arriver à la hauteur de Halo surtout depuis que 343i l'a repris ^^

Pourquoi ?
Par ce qu'au lieu d'avoir la dalle de faire quelque chose de bien, Bungie a une seule notion en tête -> FRIC

Et ça, ça gâche tout ^^

N'allez pas dire que c'est la même chose avec Halo, certes oui, ils font ça pour être payé, mais vu la pression qu'ils ont, y a bien des jeux ou ils auraient été plus tranquille, et si 343i existe, c'est que des gens qui aiment Halo ont rejoint le truc. Certes Microsoft pousse un peu derrière, mais ça aurait été pareil avec Bungie, et le résultat d'Halo 4 est plus que bien adapté. Si on avait un truc pourrit, on aurait pu avoir un sniper ou un lance roquette en arme principale... Mettez vous bien ça dans le crane, bande d'culé Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 785386692

Les gens qui iront à l'inverse de moi occulteront sans doute des éléments, ce que je dis c'est ce qui est écrit sur le papier.

Vive Halo !
Kino
Kino
Admin
Admin

Messages : 2884
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Aurel10000 Ven 1 Mar - 21:33

Bien dit Tealc! Vive Halo! (excuse moi, j'étais obligé la.. XD)
Aurel10000
Aurel10000

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

http://helveticraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Ven 1 Mar - 21:39

Arrêtez de vous plaindre que le jeu évolue dans le bon sens, comme dit Aurel, c'est pas parce que vous avez lus 343I au lieu de Bungie que c'est à jeté. grosouryr
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par VAC spartan Ven 1 Mar - 22:40

moi je dit,c'est pas parce que 343 a pris le nombre d'un oracle qui tue
notre meilleur pote a tous(je parle evidemment de johnson) que ce qu'il font
c'est naze,voilà
VAC spartan
VAC spartan

Messages : 1091
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par xX halreg Xx Ven 1 Mar - 22:49

moi aussi j ai remarquer que les joueur de call of on pas conprie que sans le jeu halo perssone auré connue le multijoueur .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 22:51

Je trouve le BTB injouable, quand toute l'équipe adverse campe au sniper ou au laser c'est nul --'

Sinon oui, les fan boy et les puristes c'est nul generire

"moi aussi j ai remarquer que les joueur de call of on pas conprie que sans le jeu halo perssone auré connue le multijoueur ."
N'exagérons rien...


Dernière édition par Lieutenant S-312 le Ven 1 Mar - 22:55, édité 1 fois
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par AkeWing Ven 1 Mar - 22:54

VAC spartan a écrit:moi je dit,c'est pas parce que 343 a pris le nombre d'un oracle qui tue
notre meilleur pote a tous(je parle evidemment de johnson) que ce qu'il font
c'est naze,voilà

Notre pauvre Johnson plepa
Il est mort bien trop tôt, tout comme le Capitaine Keyes mort bouffé par ces saloperies plepa
AkeWing
AkeWing

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 1 Mar - 22:54

non mais y faut quand même vous rappeller que c'est le PREMIER Halo que 343 Iindustries fait (je dit ça pour ceux qui disent halo 4 c'est de la merde)pck exemple, quand t'as commence halo en multi, te te fesai défoncer, parceque t'était un newbi, bah 343 I, c'est PAREILLE et moi, je pence que pour des newbis, ce sont vraiment de très bons newbis vu le jeux qu'il nous ont sortis !
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Ven 1 Mar - 22:57

Keyes a pas été bouffé il s'est transformé en fossoyeur, mais oui ils sont partis trop tôt :(
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Sam 2 Mar - 9:09

Lieutenant S-312 a écrit:



"moi aussi j ai remarquer que les joueur de call of on pas conprie que sans le jeu halo perssone auré connue le multijoueur ."
N'exagérons rien...

C'est Halo 2 qui à inventé le multijoueur tel que tu le connais, mais je crois que la phrase que je cite est incomplète.
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Sam 2 Mar - 9:13

Nomad974 a écrit:
Lieutenant S-312 a écrit:



"moi aussi j ai remarquer que les joueur de call of on pas conprie que sans le jeu halo perssone auré connue le multijoueur ."
N'exagérons rien...

C'est Halo 2 qui à inventé le multijoueur tel que tu le connais, mais je crois que la phrase que je cite est incomplète.

Si Halo n'avait pas existé le multijoueur aurait quand même été créé, certes Halo a "lancé" le multi mais dire que personne aurait connu le multi sans Halo je trouve ça exagéré.
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Nomad974 Sam 2 Mar - 10:30

C'est pour ça que j'ai dit que la phrase est incomplète. Il aurait fallu dire " moi aussi j'ai remarqué que les joueurs de call of n'ont pas compris que sans le jeu halo personne aurait connue le multijoueur tel qui existe aujourd'hui sur Call of.

ps: Au passage regisafre1 il faut retourner à l'école travailler ton orthographe, ça pique les yeux de te relire, utilise google si t'as du mal avec un mot.

Cordialement.
Nomad974
Nomad974

Messages : 152
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Newtonletriton Sam 2 Mar - 13:41

lieutenant S-312, si t'as pas essayé le spartan ops, je te le recommande vraiment; la campagne principale m'a pour ainsi dire pas plus emballée que ça, même si niveau scénario, graphismes et tout ça elle envoie, mais c'est vrai qu'au niveau de l'expérience de jeu ça m'a pas fait planer non plus. Malgré tout je la trouve très bien pour un halo, j'en attendait ni plus ni moins de 343i.

Par contre, pour ce qui est du spartan ops, je trouve l'action beaucoup plus poussée, les missions sont plus courtes donc beaucoup plus dynamique aussi, le scénario super bien foutue ou à la fin de chaque épisode j'attends impatiemment la suite, y a du suspens, de l'action, des rebondissements, de l'inattendue... que ce soit les missions, les cinématiques ou le scénario, je trouve le spartan ops presque plus prenant que la campagne principale. En plus de ça, on en apprends beaucoup plus sur les personnages, leurs caractères, leurs sentiments, et on s'y attache vraiment au fil des épisodes. Et la deuxième partie de la saison 1 est bien plus épique que la première selon moi, 343i a bien géré la-dessus.
Aussi, le script est davantage centré sur les personnages secondaires que sur notre spartan (qu'on entend d'ailleurs jamais parler), y se vannent entre eux, l'humour qu'on pouvait regretter dans la campagne est de nouveau présent, les missons s'enchaînent sans trop de difficultés pour nos personnages, ça me rappelle vaguement quelque chose... En bref, le spartan ops complète à merveille la campagne au niveau des personnages secondaires d'une part, et lui propose une sorte d'alternative au niveau de l'ambiance générale beaucoup moins sombre.

Pour le multi, il évolue sans cesse avec les mises à jour, des modes phares de la série reviennent enfin, (snipers, grifball, ...), des cartes forgées apparaissent, y a un réel effort de 343i de se réconcilier en quelques sorte avec les sceptiques ou les nostalgiques de l'époque Bungie et de faire plaisir aux joueurs.
Ensuite je comprends toujours pas ce qu'on peut reprocher à ce multijoueur, il est super dynamique, équilibré (oui oui...), on retrouve les bases du gameplay Halo améliorée, les armes emblématiques de la séries ainsi que des nouveautés, les maps sont très bien foutues, et j'ai jamais ragé après m'être fait tuer par telle ou telle arme.. simplement je joue sans me prendre la tête, et je m'adapte.

Que ça plaise pas à tous c'est pas le soucis, mais faut pas cracher sur 343i qui ont fait du super bouleau, et même si on aime pas le jeu pour ses défaut, au moins reconnaître ses qualités..
Newtonletriton
Newtonletriton

Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty salut

Message par xX halreg Xx Sam 2 Mar - 13:59

déja pile on moment ou je me suis abonné a sa chaine premier video cous de gueule de la video la j ai voulue me désabonné mais a pré j ai décidé de regardé la video je suis dacore sur se quil a di .
xX halreg Xx
xX halreg Xx

Messages : 276
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Sam 2 Mar - 14:58

par regisafre1 Aujourd'hui à 14:59

déja pile on moment ou je me suis abonné a sa chaine premier video cous de gueule de la video la j ai voulue me désabonné mais a pré j ai décidé de regardé la video je suis dacore sur se quil a di .

Tu parle de quoi la ? Max
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Sam 2 Mar - 18:17

Il parle de la vidéo de SpartanTealc...
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nicolas2401a Sam 2 Mar - 18:20

bon je vais parler du multi =3
le multi est beau les modes sont bien mais ils me blasent Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 247588145
au bout de 1 heures de jeu si j'ai pas eu une bonne partie je pète un câble et je vais me consoler sur minecraft ou happy wars :3
ou je vais forger X)
le grand assassin ou BTB est un mode bien mais il est pas compatible avec les largages actuel car après tout le monde à un sniper ou un lance roquette ou un laser spartan =/ ce qui ce fini souvent par une équipe écrasée par l'autre...
pourquoi pas avoir des largage sans sniper avec juste des armes comme une saw, des pistolet détonateur, un railgun, un spartan ou des boost...
pas de campeur au sniper, les roquets l'on peux pas trop camper avec pour faire des frags...
2-3 petit défauts mais pas de quoi cracher sur le jeu :C

bon johnson nous manque à tous mais on à aussi la team majestik, dr halsey, les covenants(spartan ops), lasky...
voilà quoi faut du sang neuf ^^
halo 4 est bien il nique ça maman il a des problème de gamplay mais on peux aussi bien se marrer dessus=D
message à ceux qui disent que halo c'est QUE de la merde ^^ hap
CECI EST DE L'HUMOUR PAS BESOIN DE ME MENACER mesvis
nicolas2401a
nicolas2401a

Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28

https://www.youtube.com/user/nicolashaloforever?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Lieutenant S-312 Sam 2 Mar - 18:22

nicolas2401a a écrit:bon johnson nous manque à tous mais on à aussi la team majestik, dr halsey, les covenants(spartan ops), lasky...
voilà quoi faut du sang neuf ^^


Oui mais Johnson il avait un cigare generire
Lieutenant S-312
Lieutenant S-312

Messages : 1002
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par MrNero117 Ven 15 Mar - 2:05

Comme je vois que tout le monde donne son point de vue, je vais également donner le mien.

Le multi m'a déçu. D'une part à cause des campoose a chaque coin de map... avec un boltshot et la camo... Les 3 premiers jours, je prenais du plaisir a y jouer, je faisais des "opération commando" avec mes potes, la ya plus moyen de faire ça... maintenant le multi c'est tout juste si je n'y joue plus.

Depuis quand on ne peut on plus incarner les élites oO, depuis Halo 2 on peut pourquoi plus maintenant ?

La campagne bien que trop courte est plutôt sympa (je me suis mis a chialer à la fin avec Cortana (ma femme :P) qui disparait.

Le spartan ops est dans l'ensemble correcte mise à part la fin complètement WTFesque Oo. Le Dr Halsey contre l'humanité à cause d'une salope de Sarah Palmer qui lui tire une balle dans les bras... je haïs Palmer!!!!

LE CINÉMA!!! certains disent que c'est bien parce que nous aurions 3 CD ou plus... Moi je vous dis ÉNORME CONNERIE de 343i. Pensez au Machineaste à la fin! Les cinématiques du Spartan Ops et de la campagne sont tout juste énormes Oo, les hors maps en cinéma pour voir comment les maps sont faites c'est cool ça aussi... Les screenshots délire en campagne et en Spartan Ops c'est pas mal aussi... Bref...

La forge, sans doute la chose qui m'a le plus déçu sur ce jeu. Ok les maps sont magnifiques. Ok il y a plus de fonctionnalité, mais les maps ne valent pas une bonne vielle Univers Forge. Elles sont beaucoup trop petites. Les blocs sont les mêmes que sur Reach juste avec un skin différent.

Sur le multi de Reach, ils y avaient des moments où je rageais (comme tout le monde...) donc j'allais me faire une bonne grosse map avec une idée de scénario ou plusieurs derrière... La, plus moyen car trop peu de nouveauté donc plus d'imagination... j'ai déjà tout donné sur Reach.

Je sais que 343 a fait des erreurs, mais ils peuvent aussi les corriger.

Halo 4 comme la dit Agent Texas, est un bon FPS mais un Mauvais Halo... c'est dommage parce que je suis sûr que 343 peut faire mieux, j'espère juste que pour Halo 5 ils vont écouter la communauté pour ne pas faire les mêmes erreurs.
MrNero117
MrNero117

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

https://www.facebook.com/N3R0117

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Ex ImSwell Ven 15 Mar - 17:06

Lieutenant S-312 a écrit:Keyes a pas été bouffé il s'est transformé en fossoyeur, mais oui ils sont partis trop tôt :(

Non il ne s'est pas transformé en fossoyeur, mais en Proto-fossoyeur ainsi les floods auraient pus contrôlé le truth et partir de l'anneau.
Le fossoyeur est beaucoup plus évolué que le Proto-fossoyeur.
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Ven 15 Mar - 23:59

j'avoue que les maps de l'univers forge sont un peu à chier au niveau de leurs taille mais dans l'ensemble elles son vachement sympas je trouve

Après le multi est génial mis à part les noobs de call of qui viennent nous ruiner notre jeux ...

Mais n'oubliez pas les coupains, c'est le premier halo de 343 I !
Pour un premier c'est déjà énorme je trouve alors la suite .... hap
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Ex ImSwell Sam 16 Mar - 12:12

Moi j'adore halo 4
Ex ImSwell
Ex ImSwell

Messages : 505
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" - Page 7 Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum