Halo Quartier Général
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

+32
LawMost
Daemon 48
Commando
[R]ain
Ex ImSwell
MrNero117
xX halreg Xx
Rikoray
Lieutenant S-312
Serizawa
Newtonletriton
nicolas2401a
Red Link
AkeWing
NxG I Gh0st I
Lilith Major
EViLsToNe94
Nomad974
DoubleKill5o0
VAC spartan
nikos008
Kino
aBelack
Teroratsu
Deilyan[LuigiAndFlo]
Agent Texas
NoWayBack67
nessor
MK-14
DetoxiX
Aurel10000
LegataireS117
36 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 10:33

Bonjours le QG,

Bon voila tealc a sorti une vidéo hier ou il faisait un petit coup de gueule sur les gents qui disais que Halo 4 était un jeux de merde, et perso je suis totalement d'accord avec autre cher membre du Staff, Spartantealc.

Voilà donc ya des gents qui disent "ouais halo4 il est nul le multi c'est d'la merde ..." enfin voila, vous voyez le genre de gars que je veux parler, comme disais tealcounet, tu peut dire que tu n'aime pas, mais tu peut pas dire que le jeux est un jeux de merde, car certes il ont un peu foiré foiré le multi, (au niveau des armes le plus je pence ) que maintenant tu peut crée ton paquetage, et bien sûr, ya des gents qui ont dit " y ont copier Call of Duty" bah en même temps tout les autres jeux ont un peu copier halo ( par exemple dans je ne sais plus que cod, bo2 probablement , un véhicule s'appelle le Warthog, donc sa si c'est pas du copié collé je sais pas comment sa s'appelle), donc après tout je ne voit pas pourquoi Halo n'aurai pas le droit de copier Halo.

Après, tealc l'as dit dans sa vidéo, Halo 4 c'est tellement un jeux de merde que 343 Industries ils nous on fais un jeux qui à des cinématiques qui sont proche de la qualité d'un film, moi quand j'ai lancé la campagne le premier jour ou j'ai eu le jeux, au début quand j'ai vue Halsey, sans déconner, je pensais que c'était un film !
Pi aussi c'est tellement un jeux de merde que avec l'édition collector t'as tout les packs de maps gratuit, et aussi un film d'1h30 pour 10 € de plus, mais c'est vraie que 343 ont sortie une belle merde la. Et puis aussi, Le spartan ops, c'est trop nul ! Ils ont améliorer le baptême du feu avec su scénario qui nous en apprend plus sur l'histoire de Halo tout en restant sur ce qui c'est passer dans la campagne,et puis en plus eh, ya 50 missions qui dure approximativement 15 min chacune, tien sa ferai presque une seconde campagne dans 1 seul jeux mais c'est vrai que Halo 4 c'est de la merde...
Voilà tout ce que je vient de dire, tealc l'as dit avant moi dans sa vidéo, mais je pensais déjà fortement a tout ça, et donc la sortie de sa vidéo m'a donner envie de poster sa ici.

Ce que j'aime bien aussi, c'est les gents qui avant la sortit disais "ouais halo 4 y vas être trop bien et tout ya des nouvelle armes prométhéennes qui one shot sa vas être trop bien !" et puis au final tout le monde s'en plein car dans le multi y se font péter la gueule, mais je suis d'accord qui a des truc qui aurai pas dû mettre aussi puissant, le pistolet a testicule (heu particule pardon Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" 1528352723 ) moi aussi sa me pète les couille quand t'as un gars qui traverse toute la map pour te mêtre sa surcharge dans ta gueule, mais aussi il faut pas juger le jeux sur un seul petit détail, tout le jeux aurai était comme sa je veux bien que le jeux soit une vrai merde mais voila c'est qu'une seul arme parmi tant d'autre, bon après ya aussi les armes qui devrai être puissante mais qui ne le sont pas, exemple le repercuteur, tenez une fois je poursuis un gars avec se flingue, et la le mec s’arrête de courir, je lui met deux coup a bout portant dans le dos, le mec ne crève pas et la i me met un sombréro, la oui sa te fous les boules (j'avais gueuler se jour la xD ) pck l'arme a une couille mais c'est pas un problème majeur, donc ne jugez pas le jeux sur ses défauts mais sur l'ensemble de son contenu.

Moi ce que j'aime dans Halo c'est que tout le jeux à était inventé (c'est pas le seul mais il en fais partie), et que l'histoire ne s’arrête pas seulement au jeux comme beaucoup d'autre, pour halo ya eu plein de choses qui raconte l'univers halo qui est gigantesque, ya eu le film Foward Unto Down, les 10aine de livres qui ont été publié,les DVDs Halo legend et encore plein de choses, le jeux halo est qu'une petite partie de cet univers, car si t'as jouer que au jeux tu peut pas tout savoir parfaitement sur cet univers.

Don voilà c'est à peu près tout ce que j'avais a dire, je vous met la vidéo de tealc en dessous !



Voilà sur ce violent coup de gueule qui est claire, net et précis, je vous dit

Au revoir Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" 2299636920
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Aurel10000 Mar 19 Fév - 11:10

Tout a fait d'accord avec toi Legataire!
Aurel10000
Aurel10000

Messages : 77
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 26

http://helveticraft.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Mar 19 Fév - 11:43

Je vais argumenté je n'aime pas le multijoueur c'est la seul choses que je n'aime pas dans Halo 4 surtout quand on est seul en multijoueur sur Halo 4 tu rejoins une parti ou les joueurs de ton équipe sont en train de perdre la parti car ils sont afk ou ils viennent de découvrir Halo (NOOB) et donc quand tu rejoins une parti ou les jours d’en face te font du spawn kill c'est assez chiant en revanche avec des amis il est plus simple de gagner des parti qui étais complètement le contraire sur Halo : Reach je fessait au moins une perfection tous les jours que la sur Halo 4 la connections interagi trop avec le jeux c'est à dire les personne qui Host la connections son casi invincible quand il télécharge pour nous faire lagué et sa c'est très chiant donc voici mon opinion !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 11:59

Alors dans ce cas la c'est pas le multi qui est nul ce sont tes aliers et ceux qui t'on précédé, car si ils n'avais pas quitter la partie, toi tu ne l'aurai pas rejoin ;)

Après quand tu rejoin des partie, tu perd pas forcément, tien pas plus tard qu'hière j'ai rejoin une partie team sniper, et bah on a gagner, mais c'est vrai que à la limite ils aurai pas du mêtre le systhème de rejoindre des partie en cours, mais bon, c'est que leurs début a 343, on vera tout ceux qu'ils feront sur halo 5 siclin
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Mar 19 Fév - 12:04

Oui j'aimerais qui mette le même système que Halo : Reach parceque rejoindre une partie en cours c'est assez soulent en plus quand on est avec des noobs qui ne font rien pour les repoussés mais bon je ne dit pas que toutes les parti que je rejoins je les perds il y en à ou je les rattrape rapidement enfin bref il faut qu'ils mettent une MAJ pour le matchmaking !
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 12:08

Ouais, elle devait arriver en même temps que l'épisode 5 de spartan ops ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par DetoxiX Mar 19 Fév - 12:15

Euh ... l'épisode 5 ? Oua sa date XD
DetoxiX
DetoxiX

Messages : 325
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 12:17

eu 6 pardon ^^
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par MK-14 Mar 19 Fév - 16:05

je suis d'accord avec Spartantealc pour halo 4 , il des défauts (mineur) mais des gros qualités qui normalement devait effacer mais j'ai l’impression que les gens ne voit que les défauts.
Et en plus c'est leur premier jeux donc je trouve qui on fait un sacré bon travail, et comme le dit dans la vidéo H4 et las base de la nouvelle trilogie, je serais pas étonner qui remettre les élites et même jouer les forerunners en multi (imaginer une partie de la campagne ou on joue Le Didacte il a 100 000 ans avant H:CE) Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" 3150490955
MK-14
MK-14

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 16:19

par MK-14 Aujourd'hui à 17:05

je suis d'accord avec Spartantealc pour halo 4 , il des défauts (mineur) mais des gros qualités qui normalement devait effacer mais j'ai l’impression que les gens ne voit que les défauts.
Et en plus c'est leur premier jeux donc je trouve qui on fait un sacré bon travail, et comme le dit dans la vidéo H4 et las base de la nouvelle trilogie, je serais pas étonner qui remettre les élites et même jouer les forerunners en multi (imaginer une partie de la campagne ou on joue Le Didacte il a 100 000 ans avant H:CE)

Mec tu parle en quel langue ? o_O
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par MK-14 Mar 19 Fév - 18:29

DSL si tu ma compris j'ai oublier de me relire grorire !!
j'ai oublier quel que ponctuation
"je suis d'accord avec Spartantealc pour halo 4 , il des défauts (mineur) mais des gros qualités qui normalement devait effacer (LES DEFAUTS) mais j'ai l’impression que les gens ne voit que les défauts.
Et en plus c'est leur premier jeux donc je trouve qui on fait un sacré bon travail, et comme le dit dans la vidéo H4(Spartantealc) et C'EST la base de leur nouvelle trilogie,
Pour Halo 5: je serais pas étonner qui remettre les élites et même jouer les forerunners en multi (imaginer une partie de la campagne ou on joue Le Didacte il a 100 000 ans avant H:CE)"
j’espère me faire comprendre
MK-14
MK-14

Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 18:42

Non c'est pas de la ponctuation que je parlai o_O
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nessor Mar 19 Fév - 19:31

+ de fille et des filles moins anorexique et je pense que H4 serait bon pour moi Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" 1528352723
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par NoWayBack67 Mar 19 Fév - 19:33

Parfaitement d'accord l'idée développée dans le sujet, et avec la vidéo.
Ceux qui ne font que cracher sur le jeu, rien ne les oblige à venir jouer !
NoWayBack67
NoWayBack67

Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 29

http://agesof4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Agent Texas Mar 19 Fév - 19:36

... donc

La campagne où l' "epique" se termine a la fin du premier niveau c'est pas grave ?
Le Spartan Ops qui recycle les mêmes environnements (maps multi et campagne), c'est pas grave ? Quoiqu'il se sont améliorés dans la partie 2 de la s1.

Y'a combien de maps inédites déjà pour le Spartan Ops rien que dans la première partie de la saison ?

Quarry, campagne, Sniper Alley, campagne, The Challenge, Campagne... The Gate de même, Valhalla... LOL, bref...

Le cinéma... Ma foi oui, c'est vrai... Reprendre le ciné a plusieurs d'Halo 3 , ça fait has been c'est bien connu. Il n'est meme pas dispo en campagne ou meme en OPS...

Et enfin... la crème de la crème.

Le mutli. On va essayer de procéder par sous catégories. Tout d'abord :

Les Maps.

Alors, les maps sont... disons belles esthétiquement parlant, là y'a pas de soucis. Certaines sont sympa a jouer, mais... c'est rare. Complex est sacrément pourrave par contre. Sinon, non c'est beau. Bravo pour l'ajout du sprint et faire des maps plus petites, ca c'est pas utile.

Les armes.

Vivement la TU. Deja, commencer avec un pompe avec une portee de sniper c'est pas super génial, surtout quand ca campe a mort. L'AR doit etre nerfé, car il est devenu trop puissant, il n'y a plus aucun mérite a savoir manier le BR. Les armes forreruner sont soit en mousse, soit abusées (cf. Boltshot et Suppressor pour les exemples). Le bruit du marteau est degueulasse et c'est pas le seul.

Les véhicules.

Là rien a dire, aucune nouveauté a part le Mantis qu'est aussi utile qu'un pengouin en plein sahara et aussi fragile qu'une biscotte. La seule utilité c'est de pouvoir T bag avec :trollface:. Le bruit du Ghost, Thog, Mangouste est juste hideux, on dirait des tondeuses a gazon pour les deux derniers.

Les modes.

Sympa le mode Dominion. Ouais, avec une bonne commu ça pourrait être sérieusement un bon mode. Ajout du Grifball mais suppression de l'assaut dommage... Se faire des passes en crane est bien utile. Pour ce qui est du CTF, magnum et drapeau, j'arrive toujours pas a determiner si c'est une bonne idée ou pas; mais ce qui est sur c'est que le fait de ne aps pouvoir le poser est pas terrible. Largage d'armes... coucou COD, (non vraiment).

Playlists vraiments WTFesques. Ah ? On vire le KotH ? Le Oddball ? Ah bon d'accord. On met pas de playlist dediée au nouveau mode Extraction ? Ah.. d'accord. On fait un truc classieux en renommant les traditionnels Team Slayer et Big Team Battle en "Grand Assassin par équipe" ? Bordel..




Bref tout ça pour dire que ce Halo 4 n'est pas a la hauteur des attentes de la commu en général, surtout quand on voit que 343 n'est pas a son écoute. On demande un TU depuis des plombes... bah non, toujours pas. Bordel seccouez vous.

Je n'ai pas parlé des DLC hein. Le pack crimson s'est tué tout seul tant il est nul. Remarquez que RIEN n'oblige 343 a sortir que 3 maps par pack hein. Pourtant ils le font quand meme ce qui renforce l'impression (seulement impression) qu'ils se touchent la nouille derrière le bureau, s'inquiétant juste (et on a eu le droit a des fails) de lancer les maj de MM.

bsoir :D

Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Agent Texas Mar 19 Fév - 19:42

LegataireS117 a écrit:
par MK-14 Aujourd'hui à 17:05

je suis d'accord avec Spartantealc pour halo 4 , il des défauts (mineur) mais des gros qualités qui normalement devait effacer mais j'ai l’impressio [...] 100 000 ans avant H:CE)

Mec tu parle en quel langue ? o_O

Y'a rien de spécial, a moins que ce soit la rareté des fautes d'orthographe qui te gênent ? :trollface:
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Deilyan[LuigiAndFlo] Mar 19 Fév - 19:45

NAN MAIS TFACON HALO KAT CEST DLA MERDE MOI JVAIS SUR CALL OF
Deilyan[LuigiAndFlo]
Deilyan[LuigiAndFlo]

Messages : 3322
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Agent Texas Mar 19 Fév - 19:47

Bah meme si je l'aime pas ce jeu, j'y joue quand même. Ca reste un Halo quand même. Disons que c'est un bon FPS mais clairement pas un bon Halo.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par nessor Mar 19 Fév - 19:57

Deilyan a écrit:NAN MAIS TFACON HALO KAT CEST DLA MERDE MOI JVAIS SUR CALL OF

KAT ? Oh la nenette !!!
nessor
nessor

Messages : 547
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 20:35

par Agent Texas Aujourd'hui à 20:36

... donc

La campagne où l' "epique" se termine a la fin du premier niveau c'est pas grave ?
Le Spartan Ops qui recycle les mêmes environnements (maps multi et campagne), c'est pas grave ? Quoiqu'il se sont améliorés dans la partie 2 de la s1.

Y'a combien de maps inédites déjà pour le Spartan Ops rien que dans la première partie de la saison ?

Quarry, campagne, Sniper Alley, campagne, The Challenge, Campagne... The Gate de même, Valhalla... LOL, bref...

Le cinéma... Ma foi oui, c'est vrai... Reprendre le ciné a plusieurs d'Halo 3 , ça fait has been c'est bien connu. Il n'est meme pas dispo en campagne ou meme en OPS...

Et enfin... la crème de la crème.

Le mutli. On va essayer de procéder par sous catégories. Tout d'abord :

Les Maps.

Alors, les maps sont... disons belles esthétiquement parlant, là y'a pas de soucis. Certaines sont sympa a jouer, mais... c'est rare. Complex est sacrément pourrave par contre. Sinon, non c'est beau. Bravo pour l'ajout du sprint et faire des maps plus petites, ca c'est pas utile.

Les armes.

Vivement la TU. Deja, commencer avec un pompe avec une portee de sniper c'est pas super génial, surtout quand ca campe a mort. L'AR doit etre nerfé, car il est devenu trop puissant, il n'y a plus aucun mérite a savoir manier le BR. Les armes forreruner sont soit en mousse, soit abusées (cf. Boltshot et Suppressor pour les exemples). Le bruit du marteau est degueulasse et c'est pas le seul.

Les véhicules.

Là rien a dire, aucune nouveauté a part le Mantis qu'est aussi utile qu'un pengouin en plein sahara et aussi fragile qu'une biscotte. La seule utilité c'est de pouvoir T bag avec :trollface:. Le bruit du Ghost, Thog, Mangouste est juste hideux, on dirait des tondeuses a gazon pour les deux derniers.

Les modes.

Sympa le mode Dominion. Ouais, avec une bonne commu ça pourrait être sérieusement un bon mode. Ajout du Grifball mais suppression de l'assaut dommage... Se faire des passes en crane est bien utile. Pour ce qui est du CTF, magnum et drapeau, j'arrive toujours pas a determiner si c'est une bonne idée ou pas; mais ce qui est sur c'est que le fait de ne aps pouvoir le poser est pas terrible. Largage d'armes... coucou COD, (non vraiment).

Playlists vraiments WTFesques. Ah ? On vire le KotH ? Le Oddball ? Ah bon d'accord. On met pas de playlist dediée au nouveau mode Extraction ? Ah.. d'accord. On fait un truc classieux en renommant les traditionnels Team Slayer et Big Team Battle en "Grand Assassin par équipe" ? Bordel..




Bref tout ça pour dire que ce Halo 4 n'est pas a la hauteur des attentes de la commu en général, surtout quand on voit que 343 n'est pas a son écoute. On demande un TU depuis des plombes... bah non, toujours pas. Bordel seccouez vous.

Je n'ai pas parlé des DLC hein. Le pack crimson s'est tué tout seul tant il est nul. Remarquez que RIEN n'oblige 343 a sortir que 3 maps par pack hein. Pourtant ils le font quand meme ce qui renforce l'impression (seulement impression) qu'ils se touchent la nouille derrière le bureau, s'inquiétant juste (et on a eu le droit a des fails) de lancer les maj de MM.

bsoir :D

Bah éoute, si tu dit tellement bien que halo 4 est nul (bah oui avec tout ton pavé c'est pour dire que le jeux c'est de la merde hien ) bah essay de faire un jeux comme celui que 343 nous propose, et apres on en reparle hien, pck critiquer de manière négative c'est facile, mais faire un BON jeux, (pck oui ya des mauvais jeux, comme par exemple dont les initiales sont cod Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" 1528352723 )

Après pour ce qui est du Mantis, c'est pas qu'il est nul, c'est juste celui qui le pilote qui est nul ;)
Parceque je suis désolé mais un joueurs moyen peut savoir se servire correctement d'un mantis, pour ce qui est des bruitage des véhicule, ils sont beaucoup plus réalistes.

et puis après le fait qui ai pas le cinéma dans le spartan ops et la campagne c'est apeuprès normal, pck bon déjà que la campagne elle tenai apeine sur un dvd alors si ils devait enplus ils devait metre le cinéma dedans il en aurai fallu 3 de dvd

Ensuite pour les larguage d'arme, i faut savoir évoluer, et pas rester dans son petit trou se toucher les couilles hien, et faut aussi se dire que si ils ont fais ce jeux c'était avant tout pour se faire du fric, donc ils s'inspire des grosses licences qui marchent (COD)

Donc voila, toi tu fais parti des gents de la 3eme cathégorie, des gents qui pollue le travail réaliser par des débutant en matière de FPS futuriste, et qui pour moi on fais du putin de bon boulo pour un début.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Teroratsu Mar 19 Fév - 20:36

Coucou les rageux ! Moi je me plait très bien sur Reach, je n'aime pas halo 4, j'ai le collector, je n'ai pas regardé les épisodes du spartan Ops , J'ai pas aimé la Campagne (du fait qu'il manque la graine essentielle de Bungie) , et plus que tout je crache sur ce multi de bouseux ! Voili voilou :D, je repart dans ma maison moi :D

Bungie Lover Forever , Destiny I'm Comming .
Il faut de tout pour faire un monde , des Cons et des pigeons , je me suis fais pigeonné sur ce coup là :D

hap
Spoiler:
hap
Teroratsu
Teroratsu
Forgeron
Forgeron

Messages : 2418
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 20:44

Mon dieu ...
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Agent Texas Mar 19 Fév - 21:38

et pas rester dans son petit trou se toucher les couilles hien,

-> Sympa ta sign ;)


Ensuite, tu m'excuseras mais pour le Mantis... je vois très peu de gens arriver a en tirer quelque chose en MM

Enfin... J'aime ton ouverture d'esprit. Je viens donner mon avis, et tu me gueules dessus, tout ça pour quoi ? Parce que je ne suis pas du même avis que toi. Le jeu m'a déçu, pas toi, est-ce une bonne raison pour dire que ceux qui n'apprécient pas le jeu sont des cons ? non.

343 a fait tellement de bruit sur ce Halo 4 que tout le monde avait des attentes énormes et tout pour finalement en faire un jeu en deça de ce que la commu s'était imaginée. C'est un bon jeu, mais un mauvais Halo.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par LegataireS117 Mar 19 Fév - 22:22

Non mais après ya pas aimer un jeux, et ya aussi exagérer sur ces points négatifs, mais toi tu ne fait pa la diférence apparament...

Et puis pour ma signature je l'avais faite ya très longtemp, avant que je mette la signa de nounous, la elle me servai plus beaucoup car halo4 est sorti donc je me suis dit pourquoi pas la remètre en souvenir du temp de halo reach ou moi et mes potes on lancé en btb en t8 et ou je fesai des carnages au sniper, c'est tout.
LegataireS117
LegataireS117

Messages : 2672
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Agent Texas Mar 19 Fév - 22:33

ouais, je montre bien les points négatifs. Je sais aussi que le jeu a plein de points positifs, mais c'est pour dire que vu tout les défauts qu'il a... c'est pas étonnant qu'il y en ait plein qui le descendent le jeu.
Agent Texas
Agent Texas

Messages : 103
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Halo 4 n'est pas un jeu de "merde" Empty Re: Halo 4 n'est pas un jeu de "merde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum